Forums GAMERGEN

[OK][PSP]Best Of Homebrews 21 : Super Mini Mario

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[OK][PSP]Best Of Homebrews 21 : Super Mini Mario

Message non lupar xav35 » 16 Juil 2007, 13:18

Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2007, 15:39, édité 1 fois.
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar nicoulas_1 » 17 Juil 2007, 00:26

Enorme ca! Merci!
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar Dharma » 17 Juil 2007, 00:27

Je les pris je le test demain moi tout ce qui touche a mario j'adore ^^
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 16 Nov 2009, 22:56
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar anata » 17 Juil 2007, 11:20

Pas mal du tout, mais franchement pas au point du tout. Et ce bouton select qui fait un freeze de la console, franchement, faut le retirer.

Au niveau de la gestion des collisions, il y a un petit travail supplementaire a faire, car pas parfait. De meme que le deplacement du perso qui a un probleme d'anime au repos ( imaginez vous vous arreter et rester dans une certaine position, vive les crampes :) )

Sinon dans l'enssemble, a part les quelques details par ci par la, on aurait aimé avoir des music de Mario, un ecran titre aussi, et la possibilité de se deplacer dans la carte pour une vue d'enssemble ( bouton select ? ).
Avatar de l’utilisateur anata

Message non lupar MrTaupe » 17 Juil 2007, 19:47

Un mario !!!! Je m'en vais le tester de ce pas. Il sert a koi le bouton select a part freezer la psp?
Avatar de l’utilisateur MrTaupe


 

Retourner vers Archives des commentaires de news