Forums GAMERGEN

Bayonetta 2 : « demandez à Nintendo pour une version PS3 et Xbox 360 »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bayonetta 2 : « demandez à Nintendo pour une version PS3

Message non lupar Anonyme4 » 13 Fév 2013, 14:07

bob_sans_leponge Wrote:zut alors, moi je fais l'effort de toujours rester poli, et là paf tu m'attaques dès le troisième mot de ta réponse

je geins ? je n'insulte personne moi;

Il faut grandir un peu, les gens...

King Wrote:Les seuls a qui faut vraiment gueuler c'est bien SEGA.

Alors les fanboys fermer vos gueules et allez plutôt vous plaindre au bonne personnes


avant de donner de tels conseils, aussi "polis", il conviendrait d'apprendre à écrire dans un français lisible. Là c'est du niveau école primaire, et tu espères distiller la bonne parole et faire la morale aux gens en écrivant ainsi ?

encore une fois, apprenez la politesse, elle est précieuse, même sur Internet. Puis après travaillez un peu votre orthographe les enfants.


attends attends, reprenons depuis le début.
toi, tu es poli ?
alors il faudra m'expliquer ces termes

BAYONETTA 2 va bider, c'est déjà écrit, et je ne verserai pas la moindre larme pour ses développeurs


c'est assez impoli et irrespectueux vis à vis des gens ayant développé ce jeu et pour ceux qui souhaitent l'acheter.

tu dois faire le sacrifice d'acheter une console en plastoc au hardware vieillissant

c'est un propos pour le moins péjoratif

et le ton global de ton commentaire est très très vindicatif.
"Arrête de geindre" est dans le même ton global que ton propos.
il n'est pas insultant, il est péjoratif et reflète ce que tu transmets aux autres.

Je note que tu réponds sur la forme, pas le fond, c'est dommage.
Que tu ne sois pas content d'une réponse, c'est ton droit, mais les réponses qui t'ont été faites sont tout à fait valables et argumentés.
Je suis désolé mais ton avis ne se base que sur des chiffres et un avis personnel discutable.
Un jeu vidéo, qu'il fasse 1 vente ou 10 millions, ça ne te concerne pas.
Si toi, tu es le 1 vente et qu'il t'as fait plaisir, c'est la seule chose qui est intéressante et pertinente.

De toute façon, concrètement, nous sommes d'accord, Bayonetta 2 ne te provoquera pas le déclic pour acheter une Wii-U.
Bon, bah voilà, tiens toi en là et inutile de dénigrer une console et ceux qui l'ont achetés en apposant un avis péjoratif sur leurs choix.
Ou alors, tu acceptes le retour de réponses sur le même ton.
et on en vient en plein sur le sujet de la news d'un Hideki Kamiya excédé et qui s'inscrit tout à fait dans la lignée que je pense:
il ne faut en aucun cas écouter des "fans" qui ne feront que couler une franchise que ça soit série télé, film ou jeux vidéos.
Le résultat en est généralement une fatigue importante pour un résultat nul.
Là, le monsieur répond aux fans et répond sempiternellement la même chose.
Au bout d'un moment, il en a ras la coiffe et c'est logique.
Si on écoute les fans, on se retrouve au Mc Do du jeu vidéo avec des consoles ayant les mêmes caractéristiques et des jeux transposables de l'une à l'autre des plateformes et que l'on consomme comme un hamburger avec de la viande trop cuite.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Bayonetta 2 : « demandez à Nintendo pour une version PS3

Message non lupar rebelfr » 13 Fév 2013, 14:44

vous etes mechants quand meme de prendre certains fans pour des cons... ;)

ya le fan debilos qui va avoir des oeilleres et deifier un truc au point de le vouloir absolument, quelque soient les sacrifices (la, ok, allez y....)

et ya le fan reflechi, qui adulera un jeu, mais qui n'ira pas jusqu'a faire une manifestation devant les bureaux de l'editeur... le jeu sort, c'est la joie, il sort pas, c'est dommage, mais bon, sans plus...

tss, tss, ne me dites pas le contraire, j'ai eu aussi ma periode fan debilos dans ma jeunesse... sisi, si j'ai aussi une xbox360, c'est pas pour rien ::)

perso, c'est pas un "bayonetta" qui va me faire flasher sur la Wii-u
alors qu' autrefois, un simple "test drive unlimited", qui devait sortir sur PS3 mais a été abandonné, "PGR2" et un stupide "viva pinata" m'ont fait franchir le gouffre de la connerie... mais j'assume..
et au final, je ne regrette pas pour cause de forza, forza horizon, PGR3, witcher2, blue dragon, lost odyssey, halo xxx bref, toutes ces exclus qui amortissent le prix d'achat de la console..

mais honnetement, mon apart ne verra pas de Wii-u... choix personnel et murement reflechi ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Bayonetta 2 : « demandez à Nintendo pour une version PS3

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Fév 2013, 22:20

Moi j'ai déjà la Wii U. Et je ne regrette rien car quand je vois la daube qu'est finalement PSASBR, ce n'est pas avec ça que j'aurais pu oublier Smash Bros. Ceci dit, elle me sert très peu et je n'ai même pas encore fini Mario. J'attend vraiment de voir les jeux Nintendo. Ce qui est malheureux avec une console Nintendo, c'est que les éditeurs tiers sortent pratiquement que des m**des monumentales en surfant sur la nouveauté. On verra quand la Wii U aura 2 ans le nombre de party games complètement pourris et qu'on n'aurait jamais osé sortir à 79cents sur smartphone...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Bayonetta 2 : « demandez à Nintendo pour une version PS3

Message non lupar Anonyme4 » 15 Fév 2013, 01:47

Steve301187 Wrote:On verra quand la Wii U aura 2 ans le nombre de party games complètement pourris et qu'on n'aurait jamais osé sortir à 79cents sur smartphone...


oui, ça c'est bien vrai ;D
cela dit, je suis toujours très surpris devant le succès de jeux abominables tels que ben10aliens et autres léa passions.
c'est vrai que ça attire un jeune public etc etc... m'enfin zut quoi ^^ il y a tellement de choses bien de nos jours, pourquoi ça ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Bayonetta 2 : « demandez à Nintendo pour une version PS3

Message non lupar Schadows » 15 Fév 2013, 11:41

De manière générale, si tu regarde bien, peu d'éditeurs tiers occidentaux ont vraiment réussi à sortir du lot sur les console de Nintendo.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bayonetta 2 : « demandez à Nintendo pour une version PS3

Message non lupar W33kings » 16 Sep 2014, 12:40

C'est une bonne chose pour Nintendo d'avoir une nouvelle exclue! Mais Bayonetta n'est pas assez populaire pour forcément donner envie d'acheter la console. Si le jeu se plante tans pis il ne sera pas le premier! Le premier Bayonetta ne s'est pas si bien vendu que ça mais les joueurs n'aiment pas qu'on changent leurs habitudes.

Personnellement je n’achèterai pas de WiiU. Je ne suis pas assez fan de Nintendo ou de Bayonetta pour ça. :mrgreen:

Les joueurs n'ont plus leurs mots à dire depuis bien longtemps sur ce genre de décisions. Les développeurs et les éditeurs sont les seuls à pouvoir produire un jeu au final. On a beau râler ils feront ce qu'ils ont prévus.

Donc si vous êtes vraiment fan de Bayonetta vous devrez vous habituer au Gamepad!!!
http://vitainparis.fr

Image

Gamer 18+ / PSVITA addict
W33kings Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 23 Nov 2013, 12:18
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news