Forums GAMERGEN

Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar Rhadamanthes » 03 Aoû 2011, 22:51

DICE est clair : il n'y aura pas un Battlefield par an, comme le fait son concurrent avec Call of Duty.

Lire la news : Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar lenders18_1 » 03 Aoû 2011, 22:57

Je suis 100% d'accord, sa sert a rien de sortir des COD chaque année. un bon FPS c'est minimum tout les 2 ans entre temps, ils existe excellent fps de d'autre éditeur comme brink etc.. donc laisser cod faire son chemin dans quelque année ils perdront leur place de leader tout comme PES vs FIFA dans le domaine du foot.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 20 Sep 2008, 20:18

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar FxDeLuX3 » 03 Aoû 2011, 23:06

Et cest peut-être bien mieu comme sa !
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar limoune » 03 Aoû 2011, 23:19

Par contre pour Call of duty , avec sa durée de vie , il faudrait en sortire un tous les 6 mois ;D
"En lisant ça , tu vient de perde 5 seconde de ta vie"
PS3 FAT 60 Go
PSP slim & lite
Wii "25th anniversary edition"
limoune Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 14 Sep 2009, 20:01
Localisation: Ici----> 0
Pays: maroc
Sexe: Homme

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar Dahevos » 03 Aoû 2011, 23:41

Qui oserait dire le contraire ?
=> MOI.

Les news de ps3gen sont de plus en plus bidon. Allez, je me la joue humour ps3gen : ps3gen devient comme COD. Non, vous voyez pas la blague vaseuse dedans ?

Va si que tu dénigres cod par ci, va si que tu le descend par la. Mais il faut rappeler que c'est encore et toujours un énorme succès commercial et que les péteux qui disent "Ha non cod c'est le mal", c'est un peu comme les mecs qui vont aux USA penadnt 2 semaines et qui savent plus parler français : DES MYTHOS.

Allez une petite vidéo pour vous :
http://www.youtube.com/watch?v=P01p77be7eo

Bref pour revenir sur le sujet de la discussion, il serait bien plus vraie d'accentuer l'égoisme exacerbé de Dice. A croire que les autres studios font pas mieux. Mais oui bien sûr, y'a tellement de studio que c'est tous des manchots, DICE c'est the best. Mais OMG quoi !! La cheville, ça va ?! Je comprend pas comment une news comme ça, soit orienté anti COD alors que ce que dit le producteur de BF est affligeant et péteux.

Perso, COD a (avait ?) un bon système : un jeu sérieux, puis l'année d'après un jeu moins sérieux mais peut être plus jouissif (mode zombie etc...).
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 454
Inscription: 29 Juil 2010, 13:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar daam-iien » 03 Aoû 2011, 23:43

limoune Wrote:Par contre pour Call of duty , avec sa durée de vie , il faudrait en sortire un tous les 6 mois ;D


J'allais le dire :D

Moi je pense qu'ils optent une bonne stratégie, après sortir un Battlefield et Medal of honor tous les ans en tournant pourrait être plutôt sympa :D

Dahevos Wrote:Qui oserait dire le contraire ?
=> MOI.
[...]
Bref pour revenir sur le sujet de la discussion, il serait bien plus vraie d'accentuer l'égoisme exacerbé de Dice. A croire que les autres studios font pas mieux. Mais oui bien sûr, y'a tellement de studio que c'est tous des manchots, DICE c'est the best. Mais OMG quoi !! La cheville, ça va ?! Je comprend pas comment une news comme ça, soit orienté anti COD alors que ce que dit le producteur de BF est affligeant et péteux.

Perso, COD a (avait ?) un bon système : un jeu sérieux, puis l'année d'après un jeu moins sérieux mais peut être plus jouissif (mode zombie etc...).



Je suis assez d'accord avec toi, mais on peut pas dire que Call of a beaucoup évolué depuis plusieurs années, je joue toujours a call of, et prend toujours autants de plaisir a joué online pendant plusieurs heures, mais on a la meme chose depuis call of 4 ... mais toujours aussi bien j'en convient :P juste pas beaucoup de nouveau, c'est ce que je pense ils voulaient dire ;)
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 719
Inscription: 20 Déc 2012, 19:08
Pays: France

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar chronoss2 » 03 Aoû 2011, 23:50

ils pourront pas parce que l'année prochaine il y aura le nouveau Medal of Honor.. So EA pouvait ils sortiraient 2 Battlefield par semaine. DICE est occupé à faire autre chose c'est pour ça.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar Dahevos » 03 Aoû 2011, 23:56

Je suis assez d'accord, cependant moi j'ai tout les cod [SUR PC, ça joue son importance car les versions consoles me semble de piètre qualité] depuis le 4 (le 2 je l'ai aussi mais bon je le considère a part).

CoD 4 était une claque
CoD 5 était une tuerie avec le mod zombie, j'en ai fait des parties ! Le solo était moins bien, un peu bidon, on sentait que CoD 4 était supérieur techniquement mais le fun de CoD 5 compensait largement.
CoD 6 était plutot sympa mais c'est vrai que par rapport a cod 4 c'était une sorte de prolongement de CoD 4... quelques ajouts sympa mais rien de transcendant.
CoD 7 je l'ai trouvé magnifique (bien mieux que CoD 6), rien que pour l'histoire dont il traite (guerre froide). Les petits ajouts en multi sont énormes et les nouvelles maps bien mieux, toujours selon moi.


Maintenant, j'ai aussi bad company (le 1). Bon l'histoire est franchement moyenne, de grand environnement mais on s'ennuie, ça manque d'action, ca secoue pas les tripes. Les blagues étaient sympa mais ca s'arrête la. Par contre j'avais bien aimé le système d'explosion de décors.... surtout en online.

Le bad company 2 je l'ai pas pris (un peu déçu par rapport a bad company 1) cependant apparement les gens l'ont apprécié, bah moi je dis tant mieux ^^.

Maintenant, pour cette nouvelle année, le combat va être tendu car je trouve que BF3 ressemble côté histoire de plus en plus a COD, avec cependant ses touches qui le font différent. Je sais pas encore lequel je vais prendre, peut être les deux.
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 454
Inscription: 29 Juil 2010, 13:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar doss » 04 Aoû 2011, 00:31

Dahevos Wrote:Va si que tu dénigres cod par ci, va si que tu le descend par la. Mais il faut rappeler que c'est encore et toujours un énorme succès commercial et que les péteux qui disent "Ha non cod c'est le mal", c'est un peu comme les mecs qui vont aux USA penadnt 2 semaines et qui savent plus parler français : DES MYTHOS.


Depuis quand succès commercial est synonyme de qualité ?
Rassurer moi c'est pas le cas ? Sinon, "Les Schtroumpfs, 3D" serait un film de qualité :D
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 01 Jan 2008, 12:20
Prénom: dylan
Pays: France

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar Kemar Official » 04 Aoû 2011, 00:40

dahevos +10000000 rien à ajouter
Kemar Official Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 25 Mai 2009, 17:44

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 04 Aoû 2011, 00:57

underground_dj Wrote:dahevos +10000000 rien à ajouter


C'est vraiment pathétique ce genre de message !!!
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar Bradok » 04 Aoû 2011, 01:19

Monkey_D_Luffy Wrote:C'est vraiment pathétique ce genre de message !!!


Cathégorie message débile et vide de réflexion tu pars favoris ... et de très loin !


Merci de ne pas dire que les CoD ne sont toujours pas developpé par la même team , les CoD estampillé Infinity Wards (MW1 & MW2) sont de meilleures qualités que ceux de Treyarch (World at War & Black Ops) ce qui laissent environ 2 ans de developpement a chaque CoD.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news