Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs à la PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs à la PlayStation 3

Message non lupar The Fake_1_1 » 22 Sep 2011, 16:42

Tandis que ceux de Call Of Duty: Modern Warfare 3 seront temporairement exclusifs à la Xbox 360...

Lire la news : Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs à la PlayStation 3
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar Fab-ownz » 22 Sep 2011, 16:50

Et après on critique cod sur ces dlcs , mais où va le monde....

Bien le dlc qui handicapera ceux qui l'achetent pas?
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 26 Mar 2010, 12:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar gabitbol_1 » 22 Sep 2011, 16:57

wé une semaine d'avance... super....

enfin bon , sinon il est gratuit si on précommande! perso j'attends la beta pour voir!

pour ce qui est des armes , a mon avis ces armes ne seront dispo que sur ces cartes là ! un peu comme le dlc de vietnam.
donc ca n'handicapera pas ceux qui ne l'achetent pas. enfin je pense..

enfin de 9 ca passera a 13 maps.. pas mal..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar Street336 » 22 Sep 2011, 16:57

Le jeu vidéo tombe bien bas avec tout ses DLC :(
Annoncer des contenus supplémentaire avant même la sortie du jeu... C'est triste !
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 25 Aoû 2010, 20:19
Localisation: Angers
Prénom: Kilian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar runraaf » 22 Sep 2011, 17:01

Tout va trop bien c'est pas possible.. A moins qu'ils fassent ça pour compensé la version inférior de la PS3 :-\

(Je dis ça parce que d'après les avis de certains journalistes la version PS3 serait plus aliasé :-X )
ImageImage
runraaf Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 25 Mai 2011, 20:11
Prénom: Rafael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar tib » 22 Sep 2011, 17:03

Une semaine !! Grand seigneur chez Dice ! Un peu débile comme position mais bon.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar DamsW » 22 Sep 2011, 17:08

Street336 Wrote:Le jeu vidéo tombe bien bas avec tout ses DLC :(
Annoncer des contenus supplémentaire avant même la sortie du jeu... C'est triste !


+1 (mais faut pas se leurrer, ils veulent nous faire cracher !)

Pour une semaine ...... Ca va attiser les combats de fanboys c tous |:(
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 05 Mai 2010, 13:22

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar xXKevinxX » 22 Sep 2011, 17:10

Une semaine :D :D Sinon on critiquait COD pour ses jeux en kit mais Battlefield annonce aussi les DLC avant et comme dirait ceux qui critiquaient ils auraient très bien pu le mettre dans le jeux directement et bien non il faut des bénéfice :) :D

Serieux les jeux me décoivent... en tout cas je ne prendrais pas de DLC je gratterais un pote ;D les deux jeux sont aussi fautif l'un que l'autre ... Quel monde de voleur ::) ::)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar cys80 » 22 Sep 2011, 17:13

Pas vraiment puisque reserver le jeux vous donnera accès au pack et au MÊME PRIX. Pas a 15 balles comme COD le fait pour avoir rajouter une caisse au milieu de la map :/
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 28 Déc 2008, 04:27
Localisation: Amiens
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar yurelias » 22 Sep 2011, 17:28

xXKevinxX Wrote:Une semaine :D :D Sinon on critiquait COD pour ses jeux en kit mais Battlefield annonce aussi les DLC avant et comme dirait ceux qui critiquaient ils auraient très bien pu le mettre dans le jeux directement et bien non il faut des bénéfice :) :D

Serieux les jeux me décoivent... en tout cas je ne prendrais pas de DLC je gratterais un pote ;D les deux jeux sont aussi fautif l'un que l'autre ... Quel monde de voleur ::) ::)



battlefield a toujours eu des dlc complet qui change l'expérience du jeu, battlefield 2 a eu 3 extention ( dlc si tu veut) payant, et moult carte gratuite. battlefield 2142 a eu northern strike qui est tout simplement enormel. bfbc2 a eu vietman, ( pas testé xD) mais qui sur le papier rajouté beaucoup plus de contenu que les 3 pauvre map payante ( et plus cher en plus oO) de cod
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 05 Mai 2008, 09:41
Localisation: Marseille
Pays: France

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar xXKevinxX » 22 Sep 2011, 17:32

yurelias Wrote:
xXKevinxX Wrote:Une semaine :D :D Sinon on critiquait COD pour ses jeux en kit mais Battlefield annonce aussi les DLC avant et comme dirait ceux qui critiquaient ils auraient très bien pu le mettre dans le jeux directement et bien non il faut des bénéfice :) :D

Serieux les jeux me décoivent... en tout cas je ne prendrais pas de DLC je gratterais un pote ;D les deux jeux sont aussi fautif l'un que l'autre ... Quel monde de voleur ::) ::)



battlefield a toujours eu des dlc complet qui change l'expérience du jeu, battlefield 2 a eu 3 extention ( dlc si tu veut) payant, et moult carte gratuite. battlefield 2142 a eu northern strike qui est tout simplement enormel. bfbc2 a eu vietman, ( pas testé xD) mais qui sur le papier rajouté beaucoup plus de contenu que les 3 pauvre map payante ( et plus cher en plus oO) de cod




Oui mais pourquoi ne pas les avoir incorporer directement ? C'est un monde de voleur et Logique puisque COD met déja toutes les armes au départ et puis tu les débloques en montant de niveaux et les véhicules il n'y en aura jamais dans les DLC puisque ca n'éxiste pas sur COD et puis voila quoi je trouve que la série MW est plus résonable niveau DLC que treyarch quoi avec un DLC par mois bande de fou ;D ;D Ils nous voies avec des $_$ ;D et J'avoue que 15€ est cher mais bon quand c'est une MAP qui a l'air pas mal
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Battlefield 3 : les DLC seront temporairement exclusifs

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Sep 2011, 18:07

[troll] font ch... $on¥ avec leur chéquier[/troll] :D

Bah, la 360 a un exclusivité temporaire sur les DLC de CoD, et la PS3 a une exclu temporaire sur les DLC de BF. Je vois pas où est le problème. La seule différence est que la PS3 a une exclu sur un meilleur jeu, mais la 360 a une exclu plus longue et sur un jeu qui se vendra malheureusement plus...

Dans un sens comme dans l'autre, les retours des joueurs achetant les DLC en premier dissuaderont peut-être les acheteurs de l'autre console, si les DLC sont pourris...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news