Forums GAMERGEN

Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de Catwoman

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de Catwoman

Message non lupar EvilGost » 14 Oct 2011, 12:37

Ceux qui souhaitent passer par le marché de l'occasion pour se procurer le jeu devront également passer par la caisse...

Lire la news : Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de Catwoman
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de

Message non lupar Da Costa Alexandre » 14 Oct 2011, 12:47

J'applaudis , Bravo.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de

Message non lupar Titiks » 14 Oct 2011, 12:51

Si je peux tout à fait comprendre les Pass Online pour entretenir les serveurs, les Pass Solo, par contre...

Une solution avant d'acheter un jeu si on ne veut pas trop investir (l'import est aussi foutu, j'imagine que les Pass sont zonés) : attendre les version Platinium ou les grosses promos.

Au lieu de taper un Pass Solo, ils auraient dû inclure bêtement un DLC de Catwoman, mais pas fermer un mode de jeu...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 14 Oct 2011, 12:53

ShiinOzuke Wrote:J'applaudis , Bravo.


De méme , voila comment on détruis un bon jeu. Pour moi ce sera ni neuf , ni d'occase. Je prendrais l'edition compléte avec tout les DLC.

Bientot on ne pourras plus joué au solo complet sans mettre un code , ah ouais c'est déja le cas autant pour moi.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de

Message non lupar arthas » 14 Oct 2011, 13:10

Titiks Wrote:
Une solution avant d'acheter un jeu si on ne veut pas trop investir (l'import est aussi foutu, j'imagine que les Pass sont zonés) : attendre les version Platinium ou les grosses promos.



je pense que pour l'import il y a pas de problème , dans le pire des cas la seul chose qui peu se passer ses que le pass soit a rentrer a sur le store us . ;)
arthas Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 27 Oct 2009, 14:56
Pays: France

Re: Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de

Message non lupar azertyxpp » 14 Oct 2011, 13:13

Ça y est nous y sommes arrivé abusé quoi -_-", j'veux bien pour les Pass Online que ce soit pour entretenir les serveurs, mais la des Pass pour jouer au solo on touche le fond.
:o
Moi je crois que je vais vraiment tourner la page du jeu vidéo (pour la new gen du moins) être prit pour un con et une vache à lait en long en large et en travers, à un moment c'est bon quoi faut garder sa fierté et arrêter d'engraisser des porcs.
|:(
Je vais pas tarder à me contenter du retro gaming jusqu'à la PS2, la ou le respect du joueur existait encore.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Oct 2011, 18:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de

Message non lupar Bradok » 14 Oct 2011, 13:27

Foutage de gueule , je le prendrais en édition platinium...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de

Message non lupar nathrakh » 14 Oct 2011, 13:30

ça ne me choque pas.
Ce qui me gène plus, c'est que les revendeurs se fassent plein de blé sur le dos des producteurs et des consommateurs.
Si les revendeurs versaient une part de la revente des jeux aux éditeurs, on en serait pas la.
Je comprends clairement que ça fasse chier les producteurs que pour un jeux vendu, il y ait 2 à 5 personnes qui jouent dessus sans que rien ne leurs reviennent dans la mesure ou c'est eux qui ont fait tout le taff.

Bref de mon pts de vue c'est plus sur la tronche des revendeurs qu'il faut taper.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de

Message non lupar otargos » 14 Oct 2011, 13:37

Franchement vu le prix des jeux +le prix des dlc c'est vraiment abuser!!!! |:(
otargos Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 07 Aoû 2009, 21:22
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de

Message non lupar redji59 » 14 Oct 2011, 13:51

nathrakh Wrote:ça ne me choque pas.
Ce qui me gène plus, c'est que les revendeurs se fassent plein de blé sur le dos des producteurs et des consommateurs.
Si les revendeurs versaient une part de la revente des jeux aux éditeurs, on en serait pas la.
Je comprends clairement que ça fasse chier les producteurs que pour un jeux vendu, il y ait 2 à 5 personnes qui jouent dessus sans que rien ne leurs reviennent dans la mesure ou c'est eux qui ont fait tout le taff.

Bref de mon pts de vue c'est plus sur la tronche des revendeurs qu'il faut taper.


je suis tout a fait d'accord avec toi, puis ceux qui rale pour sa faut pas vous plaindre car si vous jouer avec des jeux d'occase vous pouvez aussi dire merci a celui qui la acheté neuf sans lui vous seriez obligé de l'acheté en neuf egalement

maintenant si vous voulez vous plaindre allé voir micromania, games et autres parceque ceci est de leur faute et non a celle des editeurs et concepteurs
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 12 Déc 2010, 01:24
Prénom: redji
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de

Message non lupar MetalRaiden » 14 Oct 2011, 13:53

Je les comprends d'un sens, et au moins ceux qui comptaient télécharger le jeu pour jouer sur leur console en cfw l'ont dans l'os, il leur manquera du contenu.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham City - Un pass pour accéder au contenu de

Message non lupar tylerfc » 14 Oct 2011, 13:55

n'importe quoi et sa va empirer de toute façon tant qu'il n'y aura pas de boycotte...Cruel sur ce coup la comme stratégie.Le marcher d'occasion ne m'intéresse pas,je paie les jeux moins chère et neuf en +....mais bloquer des mode de jeux c'est bidon.Si il n'y a pas de boycotte a partir d'un certain moment,tout les jeux seront sans contenu et faudra tout acheté en dlc.

ps:le cfw pour 3.72 n'est pas encore la...et de toute façon les petits malins pourront réussir a activer le dlc contrairement a ceux qui auront payer...donc...
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news