Forums GAMERGEN

Batman : Arkham Asylum se dévoile avec une vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman : Arkham Asylum se dévoile avec une vidéo de gameplay

Message non lupar Cedasse42 » 16 Mai 2009, 18:10

Lire ICI.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Batman : Arkham Asylum se dévoile avec une vidéo de gameplay

Message non lupar Arkh » 16 Mai 2009, 18:41

les mouvements sont fluides et très réalistes, les combats ont l'aire d'avoir un bon dynamisme et demandes une certaines réactivité pour les contre attaques ou autres après y a un petit impression de répétition dans les combos qui est assez gênante si le jeu fait 10-12h au total je me vois pas répété ce genre de combat tout au long du jeu.

L'ambience elle par contre est vraiment bien faite et le map design y et pour quelque chose vu la profondeur du decors ^^

Chose vraiment nul pour un beat'em all l'impression "d'être puissant" n'est pas vraiment présente ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Batman : Arkham Asylum se dévoile avec une vidéo de gameplay

Message non lupar voodka2007 » 16 Mai 2009, 21:02

Arkh Wrote:les mouvements sont fluides et très réalistes, les combats ont l'aire d'avoir un bon dynamisme et demandes une certaines réactivité pour les contre attaques ou autres après y a un petit impression de répétition dans les combos qui est assez gênante si le jeu fait 10-12h au total je me vois pas répété ce genre de combat tout au long du jeu.

L'ambience elle par contre est vraiment bien faite et le map design y et pour quelque chose vu la profondeur du decors ^^

Chose vraiment nul pour un beat'em all l'impression "d'être puissant" n'est pas vraiment présente ...


Tout est dit...
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Re : Re : Batman : Arkham Asylum se dévoile avec une vidéo de gameplay

Message non lupar dominique_1 » 16 Mai 2009, 21:12

Arkh Wrote:les mouvements sont fluides et très réalistes, les combats ont l'aire d'avoir un bon dynamisme et demandes une certaines réactivité pour les contre attaques ou autres après y a un petit impression de répétition dans les combos qui est assez gênante si le jeu fait 10-12h au total je me vois pas répété ce genre de combat tout au long du jeu.

L'ambience elle par contre est vraiment bien faite et le map design y et pour quelque chose vu la profondeur du decors ^^

Chose vraiment nul pour un beat'em all l'impression "d'être puissant" n'est pas vraiment présente ...


==> ..Hum... Arkham Asylum n'est pas mais alors pas du tout un Beat'em all  :D

Cette vidéos est issue du mode "combat" qui est totalement indépendant du mode scénario...
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Batman : Arkham Asylum se dévoile avec une vidéo de gameplay

Message non lupar Lil Jones » 16 Mai 2009, 22:37

Que du bon, j'attends de lire les critiques pour savoir si je le prend ou pas.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : Batman : Arkham Asylum se dévoile avec une vidéo de gameplay

Message non lupar tib » 16 Mai 2009, 23:25

Ca, c'est du Batman ! je l'aime bien ce héro, c'est un des rares, sinon le seul à ne pas avoir de super-pouvoir ! Il est plus proche de nous, pauvres humain ...
Merci !  :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Batman : Arkham Asylum se dévoile avec une vidéo de gameplay

Message non lupar Redbull-80 » 17 Mai 2009, 01:42

J'aime bien l'effet ralentis des mouvements :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2521
Inscription: 01 Jan 2008, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news