Forums GAMERGEN

Audio mechanica v8b

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Audio mechanica v8b

Message non lupar trobert94 » 13 Nov 2008, 22:53

trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1638
Inscription: 13 Déc 2008, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Audio mechanica v8b

Message non lupar nico555nico » 14 Nov 2008, 13:20

Merci pour la news mais la fonction pour revenir au menu n'est tjs pas presente...

Faudrais que dans la version suivant il y ait:
-Fonction pour revenir au menu
-Possibilite d'enregistre en MP3 ou WMA (ou un autre format compresser car le WAV bouffe bien trop de place sur la MS, 4 seconde correspond a 400ko!)

Si deja il y a ceci ce serrait deja enome mais si on pouvait enregistre mais au lieu d'inscrire les donne sur la MS, les donne serait envoyer en WIFI directement a l'ordi pour s'en servir de micro sur l'ordi, ou meme si sa pouvait transementre la voix sur l'ordi comme sa je pourais espione... lol
nico555nico Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 04 Juil 2008, 00:00

Re: Audio mechanica v8b

Message non lupar NicoKiller54 » 14 Nov 2008, 21:12

Moi j'adore cet HB merci :D
_________________Image______________
Avatar de l’utilisateur NicoKiller54 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 20 Mai 2009, 13:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Audio mechanica v8b

Message non lupar 3uojnftc » 15 Nov 2008, 02:24

Désolé, mais moi j'ai besoin d'aide : j'arrive à enregistrer un son (malgré un message d'erreur au lancement de l'enregistrement), mais je n'arrive pas à le sauvegarder dans ma MS.
SVP. Merci
3uojnftc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 02 Fév 2008, 01:00

Re: Audio mechanica v8b

Message non lupar nico555nico » 15 Nov 2008, 14:50

3uojnftc Wrote:Désolé, mais moi j'ai besoin d'aide : j'arrive à enregistrer un son (malgré un message d'erreur au lancement de l'enregistrement), mais je n'arrive pas à le sauvegarder dans ma MS.
SVP. Merci

Salut, c'est quoi comme MS? Tu utilise quoi pour enregistre? Je ne comprends pas moi (a pas qu'on peu pas revenir au menu) sa marche impec...
nico555nico Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 04 Juil 2008, 00:00

Re: Audio mechanica v8b

Message non lupar ricosuavez » 15 Nov 2008, 17:25

3uojnftc Wrote:Désolé, mais moi j'ai besoin d'aide : j'arrive à enregistrer un son (malgré un message d'erreur au lancement de l'enregistrement), mais je n'arrive pas à le sauvegarder dans ma MS.
SVP. Merci


il faudrait que tu donne plus d info ton cf le périphérique que tu utilise(socom,gocam ou talkman) et les option que tu as essayer...

moi j utilise le kit skype (semblable au socom) je suis en cf 5.00m33(dernier maj) avec le fatsmod
j ai tester plusieur setup et celui qui marche le mieux pour moi c est avec le buffer de la ram...
les autre marche aussi mais je préfère cette option...si tu utilise le socom oubli pas branche le fils du telecommande sinon ca marche pas (dans mes test)...

@+rico

edit :j ai lu que le talkman peut juste enregistrer avec l option buffer....c est l option la plus sure pour toute les enregistrement quelque soit ton périphérique utiliser
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 10 Aoû 2007, 00:00
Localisation: montreal,canada

Re: Audio mechanica v8b

Message non lupar 3uojnftc » 15 Nov 2008, 19:26

Je suis en 5.00M33-3 et j'utilise le casque Socom. Ma MS est une 8Go. En fait, lorsque je lance l'enregistrement (avec la touche "croix"), il y a un message d'erreur qui s'affiche, mais l'enregistrement se lance quand même (je vois les secondes défiler). Ensuite, après avoir arrêter l'enregistrement du son, je sauvegarde (avec la la flèche droite), je donne un nom et j'appuie sur start. Sauf que après, je n'arrive pas à écouter le son que je viens d'enregistrer (pourtant le nombre de Mo de ma MS a bien diminué) ; et quand je quitte le programme grâce à la touche "home", je retrouve les Mo que j'avais perdu en enregistrant le son. Donc, mon problème est que je n'arrive pas à écouter les sons que j'enregistre et qu'ils disparaissent quand je quitte le programme.
3uojnftc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 02 Fév 2008, 01:00

Re: Audio mechanica v8b

Message non lupar trobert94 » 15 Nov 2008, 19:28

3uojnftc Wrote:Je suis en 5.00M33-3 et j'utilise le casque Socom. Ma MS est une 8Go. En fait, lorsque je lance l'enregistrement (avec la touche "croix"), il y a un message d'erreur qui s'affiche, mais l'enregistrement se lance quand même (je vois les secondes défiler). Ensuite, après avoir arrêter l'enregistrement du son, je sauvegarde (avec la la flèche droite), je donne un nom et j'appuie sur start. Sauf que après, je n'arrive pas à écouter le son que je viens d'enregistrer (pourtant le nombre de Mo de ma MS a bien diminué) ; et quand je quitte le programme grâce à la touche "home", je retrouve les Mo que j'avais perdu en enregistrant le son. Donc, mon problème est que je n'arrive pas à écouter les sons que j'enregistre et qu'ils disparaissent quand je quitte le programme.

le fait que les secondes défilent ne veut pas forcement dire que ça enregistre...
C'est quoi le message d'erreur ?
A mon avis c'est ta MS qui est une contrefaçon (dommage) et c'est de la que viens le problème. Essaye plutôt de passer par l'enregistrement qui passe par la RAM avant d'enregistrer.
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1638
Inscription: 13 Déc 2008, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Audio mechanica v8b

Message non lupar 3uojnftc » 15 Nov 2008, 20:37

Non, je suis sûr que ce n'est pas une contre-façon, vu que je l'ai acheté dans un magasin de jeux vidéo.
Sinon, le message c'est "An error has occured ! Error opening/creating files".
En tout cas, merci beaucoup de m'aider.
3uojnftc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 02 Fév 2008, 01:00

Re: Audio mechanica v8b

Message non lupar trobert94 » 15 Nov 2008, 20:58

3uojnftc Wrote:Non, je suis sûr que ce n'est pas une contre-façon, vu que je l'ai acheté dans un magasin de jeux vidéo.
Sinon, le message c'est "An error has occured ! Error opening/creating files".
En tout cas, merci beaucoup de m'aider.

Quel magasin ? Parce que tu peut très bien te faire arnaquer dans un magasin de jeux vidéo...

A tu essayé la fonction qui enregistre dans la RAM puis dans un fichier ?
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1638
Inscription: 13 Déc 2008, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Audio mechanica v8b

Message non lupar 3uojnftc » 15 Nov 2008, 21:07

Un magasin où je vais depuis un bon moment (au moins 5 ans) et je n'ai jamais eu de problèmes. Sinon, oui j'ai essayé, et ça ne veut pas marcher quand même. J'ai toujours le même message...
3uojnftc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 02 Fév 2008, 01:00

Re: Audio mechanica v8b

Message non lupar trobert94 » 15 Nov 2008, 22:25

3uojnftc Wrote:Un magasin où je vais depuis un bon moment (au moins 5 ans) et je n'ai jamais eu de problèmes. Sinon, oui j'ai essayé, et ça ne veut pas marcher quand même. J'ai toujours le même message...

Arf... Bon bah je sais pas...
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1638
Inscription: 13 Déc 2008, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news