Forums GAMERGEN

Attôteki Yûgi Mugen Souls : enfin les premières images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Attôteki Yûgi Mugen Souls : enfin les premières images

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 14 Oct 2011, 19:02

Ça arrive une fois de temps en temps : les éditeurs se font griller par Amazon.

Lire la news : Attôteki Yûgi Mugen Souls : enfin les premières images
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Attôteki Yûgi Mugen Souls : enfin les premières images

Message non lupar RandyRKO » 15 Oct 2011, 04:27

Si j'ai bien compris, le jeu sera un peu comme Disgaea ? ???
RandyRKO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 08 Déc 2010, 01:40
Pays: Canada

Re: Attôteki Yûgi Mugen Souls : enfin les premières images

Message non lupar Mackheylel_1 » 15 Oct 2011, 19:42

??? Euh ouais mais chaud quoi, faut pas comparer les deux jeux comme ça hein,
Les Agarest sont une bonne série de T-rpg, ok il contient des images ecchi mais le jeu ne se repose pas du tout sur ça ( en fait faut expliquer aussi que dans la série agarest on joue sur plusieurs générations, tu as un premier perso, tu trouve une femme, tu fais un enfant il devient ton perso etc 'où la présence d'image ecchi), la série n'évolue pas beaucoup mais elle suscite toujours un intérêt pour les amateurs de rpg notamment avec un gampelay addictif et complet ainsi qu'avec toutes les possibilités que l'on peut faire avec notre perso et les fins possibles aussi
Alors que
Hyperdimension Neptunia, est vraiment daubé, le gameplay n'est pas top, le scénar aurait pu être intéressant mais bon vu l'utilisation qu'il en a été fait.... les persos je n'en parle pas.... et en ce qui concerne les graphismes, ce qui aurait pu sauver la mise, ben c'est pas beau.... enfin voilà quoi

en gros faut pas les mettre dans le même panier ;)

concernant ce nouveau jeu, je préfère ne dire que "wait and see", on verra bien ce qu'il en adviendra :) par contre c'est abusé la similitude avec le chara-design des Disgaea ;D


RandyRKO Wrote:Si j'ai bien compris, le jeu sera un peu comme Disgaea ? ???


Apparemment oui, ils ont envie de faire un Disgaea-like, lourde tâche à mon avis
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 10 Mar 2010, 23:36
Localisation: Nord
Prénom: S.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news