Forums GAMERGEN

Atelier Rorona : une bande-annonce pour la sortie américaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Atelier Rorona : une bande-annonce pour la sortie américaine

Message non lupar Vanou » 21 Juin 2010, 11:25

Atelier Rorona s'apprête à sortir en occident, NIS America fête cela en vidéo.

Lire la news : Atelier Rorona : une bande-annonce pour la sortie américaine
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Atelier Rorona : une bande-annonce pour la sortie américaine

Message non lupar Lalak13 » 21 Juin 2010, 11:30

Le jeu étant toujours prévu pour cet été en Europe (toujours pas entendu parler de retard pour notre continent), cela veut donc dire que nous seront en possession du jeu avant les américains.
Le point principal de cette vidéo restant les voix anglaises, qui ne sont pas si désagréables que ça, mais bon, j'espère quand même que l'on aura le choix avec la vo^^'
Lalak13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 22 Jan 2011, 22:37
Pays: France

Re: Atelier Rorona : une bande-annonce pour la sortie américaine

Message non lupar finalyoyo » 21 Juin 2010, 11:48

Je m'appretais à poser la question : le jeu va donc bien sortir en france et en plus cet été ? Il m'intrigue pas mal et à l'air vraiment sympa. Faudrait voir un peu plus de gameplay pour se faire une meilleure idée.
finalyoyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 07 Aoû 2008, 10:43
Localisation: Devant son monolithe noir !!!
Prénom: Yohan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Atelier Rorona : une bande-annonce pour la sortie américaine

Message non lupar Lalak13 » 21 Juin 2010, 16:50

Sur gametrailers tu peux trouver une sorte de "japanese battle walktrought" expliquant le déroulement d'un combat dans Rorona et les diverses subtilités. C'est en japonais donc peu compréhensible pour les non japonisants, mais au moins en suivant la vidéo on peut observer le système de combat.
Il y a également le meme type de vidéo pour les quetes et d'autres aspects du jeu ;)
Lalak13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 22 Jan 2011, 22:37
Pays: France

Re: Atelier Rorona : une bande-annonce pour la sortie américaine

Message non lupar ESets » 21 Juin 2010, 17:30

Le jeu étant toujours prévu pour cet été en Europe (toujours pas entendu parler de retard pour notre continent), cela veut donc dire que nous seront en possession du jeu avant les américains.
Le point principal de cette vidéo restant les voix anglaises, qui ne sont pas si désagréables que ça, mais bon, j'espère quand même que l'on aura le choix avec la vo^^'


Espérons qu'il aura les voie Japonaise au choix car quand j'ai entendu les Anglaise voies dans la vidéo sa ma retournée les boyaux :o
Enfin question de goût. :)
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 12 Fév 2010, 22:08
Pays: France

Re: Atelier Rorona : une bande-annonce pour la sortie américaine

Message non lupar souleater » 21 Juin 2010, 18:07

ESets Wrote:
Le jeu étant toujours prévu pour cet été en Europe (toujours pas entendu parler de retard pour notre continent), cela veut donc dire que nous seront en possession du jeu avant les américains.
Le point principal de cette vidéo restant les voix anglaises, qui ne sont pas si désagréables que ça, mais bon, j'espère quand même que l'on aura le choix avec la vo^^'


Espérons qu'il aura les voie Japonaise au choix car quand j'ai entendu les Anglaise voies dans la vidéo sa ma retournée les boyaux :o
Enfin question de goût. :)


Je pense pas que c'est de l'intérêt de NIS America de fait un doublage à la ff13 en plus à part FF et DQ les autres rpg jap se vendent rarement bien en occident.
souleater Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 04 Nov 2008, 20:27


 

Retourner vers Archives des commentaires de news