Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Revelations - Troisième teaser au 15e siècle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed: Revelations - Troisième teaser au 15e siècle

Message non lupar Vanou » 04 Mai 2011, 01:58

Ubisoft continue sa campagne promotionnelle autour de son prochain jeu.

Lire la news : Assassin's Creed: Revelations - Troisième teaser au 15e siècle
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Revelations - Troisième teaser au 15e sièc

Message non lupar larkin » 04 Mai 2011, 02:43

Un épisode flashback?
Non! Non non non et non! marre des croisades! Je veux la révolution française!
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 735
Inscription: 12 Jan 2009, 21:08
Localisation: nantes

Re: Assassin's Creed: Revelations - Troisième teaser au 15e sièc

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 04 Mai 2011, 02:45

Décu de l'époque :( Vivement un AC sur la révolution francaise ;D

larkin Wrote:Un épisode flashback?
Non! Non non non et non! marre des croisades! Je veux la révolution française!


+ 1000 , vivement un AC sur la révolution francaise.

Ce qui est sur pour moi ce ne sera pas un AC sur Next Gen ( PS3,360 )
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Revelations - Troisième teaser au 15e sièc

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Mai 2011, 02:53

En même temps, next-gen c'est la PS4, la Project Café et la prochaine Xbox... Il faut arrêter de dire "next-gen" pour les consoles actuelles, qui ont entre 4 et 5 ans déjà. Sinon oui je pense aussi que ça sera un Assassin's Creed sur NGP.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Assassin's Creed: Revelations - Troisième teaser au 15e sièc

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 04 Mai 2011, 02:55

Steve301187 Wrote:En même temps, next-gen c'est la PS4, la Project Café et la prochaine Xbox... Il faut arrêter de dire "next-gen" pour les consoles actuelles, qui ont entre 4 et 5 ans déjà. Sinon oui je pense aussi que ça sera un Assassin's Creed sur NGP.


Tout le monde le dit et ça se dit.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Revelations - Troisième teaser au 15e sièc

Message non lupar spike654 » 04 Mai 2011, 03:27

Monkey_D_Luffy Wrote:
Steve301187 Wrote:En même temps, next-gen c'est la PS4, la Project Café et la prochaine Xbox... Il faut arrêter de dire "next-gen" pour les consoles actuelles, qui ont entre 4 et 5 ans déjà. Sinon oui je pense aussi que ça sera un Assassin's Creed sur NGP.


Tout le monde le dit et ça se dit.


Eh bien ceux qui le disent se trompent et non, tout le monde ne le dit pas, next gen = prochaine génération donc certes ne jouons pas sur les mots, mais un peu de bon sens et moins de mauvaise foi ne font pas de mal.

Quand au prochain assassin, un changement d'époque serait le bienvenu même si revoir Altaïr avec toutes les nouvelles possibilités offertes par les opus 2 et brotherhood s'avère alléchant!
spike654 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 17 Sep 2009, 12:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Revelations - Troisième teaser au 15e sièc

Message non lupar gilou2501 » 04 Mai 2011, 07:02

Monkey_D_Luffy Wrote:Décu de l'époque :( Vivement un AC sur la révolution francaise ;D

larkin Wrote:Un épisode flashback?
Non! Non non non et non! marre des croisades! Je veux la révolution française!


+ 1000 , vivement un AC sur la révolution francaise.



+10000
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re: Assassin's Creed: Revelations - Troisième teaser au 15e sièc

Message non lupar Titiks » 04 Mai 2011, 08:52

Dire qu'ils avaient parlé un moment de l'époque victorienne... imaginez les rues de Londres la nuit... *rêve*
Mais bon... je suis sûr que je prendrais autant de plaisir sur cet opus (en Grèce, c'est pas mal non plus) que sur les 3 précédents :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Assassin's Creed: Revelations - Troisième teaser au 15e sièc

Message non lupar Silver » 04 Mai 2011, 09:25

Il y a quand même quelque chose qui m'échappe, encore. Ezio Auditore est né en 1459, et voir Altaïr au 15ème siècle (je ne pense pas qu'il puisse vivre 500 ans) ça m'étonnerait beaucoup. Pourquoi donc un nouvel assassin ? La trame principale est autour de Desmond, s'ils veulent faire un épisode de révélations, qu'on en finisse...
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Revelations - Troisième teaser au 15e sièc

Message non lupar JamesGrayson » 04 Mai 2011, 10:37

Ah... quelqu'un a aussi remarqué que la date était l'année de naissance de Ezio...

Donc, d'abord un teaser avec le nom du héros du premier jeu, ensuite un teaser avec l'année de naissance du héros du second... ça ne me fait pass penser un jeu se déroulant en 1459... nous l'avons déjà fait. Si on veut nous révéler des choses, il faudrait que cela soit des informations sur les assassins entre les deux opus... ou bien, le prochain teaser aura une information sur le prochain personnage.
Avatar de l’utilisateur JamesGrayson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 22 Juin 2012, 20:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Revelations - Troisième teaser au 15e sièc

Message non lupar Protoman_X » 04 Mai 2011, 10:47

C'est un peu tard pour la révolution française non ?
Ils sont déja posé le background de se nouveau Ac , j'espère que Altair fera plus assassin que jamais, et n'aura pas 100 accessoires style Ezio Bond .
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Assassin's Creed: Revelations - Troisième teaser au 15e sièc

Message non lupar romaricdu69100 » 04 Mai 2011, 11:07

Hum, Protoman, c'est pas pour paraître malpoli, mais réfléchis un peu --'... Altaïr est un Assassin du XIIè siècle, plus précisément, de la Troisième Croisade, qui début en 1189 et s'acheva 1192... A moins qu'Altaïr soit immortel (peut-être grâce à la Pomme d'Eden, mais si ça se passe, je serai extrêmement déçu, car l'immortalité pour moi ça fait un peu trop science-fiction et pas assez réaliste...bref!), je ne vois pas comment tu pourrais le retrouver au XVè siècle, en l'an 1459 --'.
Après, comme la plupart d'entre vous, je suis quelque peu déçu de ce nouveau Assassin's Creed, moi qui m'attendait à la Révolution française, ou alors une aventure en Espagne (cf première vidéo publiée, j'ai cru apercevoir l'Espagne comme sujet principal de la vidéo ^^), mais une aventure au Moyen-Orient, c'est nul --'!!! Je garde tout de même toujours espoir sur ce nouvel opus, car regardez:

"Le Moyen Age français est une période longue de près de mille ans, comprise entre la fin de l'Empire romain d'Occident (476) et la restauration du pouvoir royal en France, vers la fin du 15e siècle. Cette période est caractérisée par le morcellement du royaume en clans rivaux, la montée en puissance de l'Eglise romane et la domination d'une classe de nobles sur la vaste majorité de la population."

Peut-être pouvons-nous jouer une aventure dans ce cadre-là, :), étant donné que d'après la vidéo, la trame principale de l'histoire se tourne vers cette date...

Donnez vos avis ^^.
romaricdu69100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 04 Mai 2011, 10:57
Prénom: Romaric
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news