Forums GAMERGEN

Assassin's Creed III : comparaison PS3/Xbox 360 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed III : comparaison PS3/Xbox 360 en vidéo

Message non lupar Maxime Claudel » 31 Oct 2012, 09:49

Mettons de côté les 60 minutes exclusives à la PlayStation 3...

Lire la news : Assassin's Creed III : comparaison PS3/Xbox 360 en vidéo
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III : comparaison PS3/Xbox 360 en vidéo

Message non lupar anthonydu67370 » 31 Oct 2012, 10:08

bonjours

ni pro ps3 ni pro xbox je tien presice rendu de l'image vous aime les film tous claire qui sont moche ? non car la ps3 sur la video on peut voir que l'image et tres claire contrairement a la xbox les visage avec un touche de noire de temps fait plus realiste que un visage claire ou on a l'impression que le mec a vomie juste avent le filtre blanc sur ps3 on peut bien le voir sur la video et sa depuis la sortie de la console je pense que des pro sony viendront me dire nimporte quoi mais si il sont realiste il veront bien que la xbox sur seu jeux la et plus jolie

apres se quon c'est pas commen les 2 tv on etait regle car beucoups de gens donne defoit la ps3 ou la xbox gagnante alors que les tv sont mal regle faux savoir que chaque console sur chaque tv a sont propre reglage samsung lg pioneer et autre voila en claire sur cette video la la xbox et plus jolie mais peut etre si les 2 tv etait regle correctement le rendu aurait etait pareille sur tous les point

bonne journe a vous et bon hallowen lol
anthonydu67370 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 23 Nov 2011, 18:11
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III : comparaison PS3/Xbox 360 en vidéo

Message non lupar Kurapika-Shinji » 31 Oct 2012, 11:23

Pour des raison de prix et de controle (j'préfère clavier/souris pour les AC), ce sera sur PC.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Assassin's Creed III : comparaison PS3/Xbox 360 en vidéo

Message non lupar tib » 31 Oct 2012, 12:30

Ça faisait longtemps !
Je suis toujours étonné d'une chose : la PS3, plus récente que la Xbox, ne fait que l'égaler sur ces productions sorties sur les deux consoles. À croire que les mecs des studios Sony et des studios tiers n'ont pas le même kit de développement :o
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III : comparaison PS3/Xbox 360 en vidéo

Message non lupar Rahff51 » 31 Oct 2012, 13:02

anthonydj67 Wrote:bonjours

ni pro ps3 ni pro xbox je tien presice rendu de l'image vous aime les film tous claire qui sont moche ? non car la ps3 sur la video on peut voir que l'image et tres claire contrairement a la xbox les visage avec un touche de noire de temps fait plus realiste que un visage claire ou on a l'impression que le mec a vomie juste avent le filtre blanc sur ps3 on peut bien le voir sur la video et sa depuis la sortie de la console je pense que des pro sony viendront me dire nimporte quoi mais si il sont realiste il veront bien que la xbox sur seu jeux la et plus jolie

apres se quon c'est pas commen les 2 tv on etait regle car beucoups de gens donne defoit la ps3 ou la xbox gagnante alors que les tv sont mal regle faux savoir que chaque console sur chaque tv a sont propre reglage samsung lg pioneer et autre voila en claire sur cette video la la xbox et plus jolie mais peut etre si les 2 tv etait regle correctement le rendu aurait etait pareille sur tous les point

bonne journe a vous et bon hallowen lol



Je ne lirai ton post que lorsque tu auras corrigé toutes tes fautes =_=


Sinon pour revenir au sujet, on voit que comme les autres AC, la version 360 est un poil supérieure à la PS3, surtout au niveau des couleurs qui sont assez fades sur cette dernière, enfin un petit reglage sur télé et je pense que ça peut s'égaler...
Rahff51 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 08 Jan 2012, 09:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III : comparaison PS3/Xbox 360 en vidéo

Message non lupar Loloma » 31 Oct 2012, 13:48

C'est vraiment pas grand chose, il y a juste un peu plus de couleurs sur la version Xbox ..
Loloma Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 30 Oct 2012, 10:35
Pays: France

Re: Assassin's Creed III : comparaison PS3/Xbox 360 en vidéo

Message non lupar Hellswing » 31 Oct 2012, 14:31

A l'heure qu'il est, j’attends impatiemment ma version PS3 préco chez Amazon, mais à mon avis, ça sera pour vendredi :'(
Mais je suis déjà impatient de voir si je pourrai mettre le jeu en VO pour les voix, car les doublages ont l'air terrible ^^ Par exemple, on distingue très bien l'agréable accent irlandais du marin qui cherche la bagarre, dans l'extrait :)
Hellswing Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 12 Déc 2009, 13:21

Re: Assassin's Creed III : comparaison PS3/Xbox 360 en vidéo

Message non lupar Maho_1 » 31 Oct 2012, 16:16

Rahff51 Wrote:
anthonydj67 Wrote:bonjours

ni pro ps3 ni pro xbox je tien presice rendu de l'image vous aime les film tous claire qui sont moche ? non car la ps3 sur la video on peut voir que l'image et tres claire contrairement a la xbox les visage avec un touche de noire de temps fait plus realiste que un visage claire ou on a l'impression que le mec a vomie juste avent le filtre blanc sur ps3 on peut bien le voir sur la video et sa depuis la sortie de la console je pense que des pro sony viendront me dire nimporte quoi mais si il sont realiste il veront bien que la xbox sur seu jeux la et plus jolie

apres se quon c'est pas commen les 2 tv on etait regle car beucoups de gens donne defoit la ps3 ou la xbox gagnante alors que les tv sont mal regle faux savoir que chaque console sur chaque tv a sont propre reglage samsung lg pioneer et autre voila en claire sur cette video la la xbox et plus jolie mais peut etre si les 2 tv etait regle correctement le rendu aurait etait pareille sur tous les point

bonne journe a vous et bon hallowen lol



Je ne lirai ton post que lorsque tu auras corrigé toutes tes fautes =_=


Sinon pour revenir au sujet, on voit que comme les autres AC, la version 360 est un poil supérieure à la PS3, surtout au niveau des couleurs qui sont assez fades sur cette dernière, enfin un petit reglage sur télé et je pense que ça peut s'égaler...



Son post est complétement impossible à lire.
Sinon, je me souviens des vidéos comparatives du premier opus. J'ai l'impression de voir les même différences sur les couleurs et gammas comme précisés dans la news.
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 22 Sep 2009, 21:53
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III : comparaison PS3/Xbox 360 en vidéo

Message non lupar rebelfr » 31 Oct 2012, 17:36

tib Wrote:Ça faisait longtemps !
Je suis toujours étonné d'une chose : la PS3, plus récente que la Xbox, ne fait que l'égaler sur ces productions sorties sur les deux consoles. À croire que les mecs des studios Sony et des studios tiers n'ont pas le même kit de développement :o

les studios Sony ne font des jeux que pour Sony
les editeurs tiers sont obligés de developper le meme jeu sur 2 consoles a l'architecture tres differente... du coup, pourquoi prendre la peine de le paufiner d'une maniere sur l'une et d'une autre maniere sur l'autre ...
souvenez vous du premeir AC et de son monstrueux tearing sur la ps3 :)
qui a d'ailleur été corrigé plus tard en sacrifiant de la qualité graphique via un patch.. mais en attendant, AC sur xbox et ps3 sont sortis en meme temps
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed III : comparaison PS3/Xbox 360 en vidéo

Message non lupar vincevince » 31 Oct 2012, 18:18

anthonydj67 Syntaxe ponctuation tu connai ?

tib > comme la di rebel
les devs ne savent pas forcement bien exploité optimisé les jeu sur l une ou l autre
donc forcement les resultats...
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 675
Inscription: 09 Juin 2012, 00:19
Localisation: IDF
Pays: France

Re: Assassin's Creed III : comparaison PS3/Xbox 360 en vidéo

Message non lupar The.Dark.Knight » 31 Oct 2012, 20:34

Comme toujours, ils n'activent pas l'option "Full RGB" sur PS3, ce qui a pour effet de limiter le contraste...

EN l'activant, les deux versions seraient strictement identiques
The.Dark.Knight Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 23 Fév 2009, 21:16

Re: Assassin's Creed III : comparaison PS3/Xbox 360 en vidéo

Message non lupar Ben » 01 Nov 2012, 03:59

J'ai pu tester les 3 versions du jeu : Xbox 360, PS3 et Wii U et cette vidéo est une fumisterie.
Classement : :
1 - Wii U : contours plus fins, mais image un poil plus sombre.
2 - Xbox 360 : rien à dire.
3 - Ps3 : Scintillement omniprésent qui fait mal aux yeux.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news