Forums GAMERGEN

Archipong 0.3 : Ping ! Pong ! Crac !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Archipong 0.3 : Ping ! Pong ! Crac !

Message non lupar xav35 » 23 Sep 2007, 15:14

Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2007, 14:02, édité 1 fois.
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar loic49_1 » 25 Sep 2007, 19:56

félicitations quand meme si t es débutant,moi je peux pas en faire autant :P
continue comme ca :wink:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar Raziel_1_1 » 25 Sep 2007, 20:05

ahlala quand je pense que c'est le premier jeux video au monde
en plus avant t'y jouait pendant meme 2 jour ca finit jamais mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur Raziel_1_1

Message non lupar archilolo » 25 Sep 2007, 20:41

Ahhhhh ! ça fait drôlement plaisir d'être newsé par des français ! :)

Merci pour vos encouragements en tous cas (et newser est un encouragement de taille). Comme vous pouvez l'imaginer, c'est mon premier jeu ; encore que je me fasse pas mal épauler (je n'y connaissais rien en C il y a encore une semaine...)...

Mais surtout, je dois ce homebrew à la facilité déconcertante avec laquelle on peut programmer avec la librairie de Brunni, OSlib, qui est vraiment une merveille. Sans elle, je n'aurai même pas commencé !

En tout cas, je le répète : merci bien !

Et je promets une nouvelle version avec un beau menu pour très bientôt ! :)
archilolo Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Fév 2007, 01:00

Message non lupar xav35 » 25 Sep 2007, 21:07

archilolo Wrote:Ahhhhh ! ça fait drôlement plaisir d'être newsé par des français ! :)

Merci pour vos encouragements en tous cas (et newser est un encouragement de taille). Comme vous pouvez l'imaginer, c'est mon premier jeu ; encore que je me fasse pas mal épauler (je n'y connaissais rien en C il y a encore une semaine...)...

Mais surtout, je dois ce homebrew à la facilité déconcertante avec laquelle on peut programmer avec la librairie de Brunni, OSlib, qui est vraiment une merveille. Sans elle, je n'aurai même pas commencé !

En tout cas, je le répète : merci bien !

Et je promets une nouvelle version avec un beau menu pour très bientôt ! :)
Merci à toi car franchement, je trouvais ton Homebrew moyen en version 0.2 à cause de l'agrandissement (mon joystick est TRES sensible^^) donc c'etait dur de le tester. Maintenant les colisions sont parfaitement gérés. Bravo pour ton homebrew et la grosse évolution entre la version 0.2 à 0.3. Et de rien pour avoir newser ca, c'est normal :)
Bonne continuation
A++
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar rafus78 » 25 Sep 2007, 21:21

Plutot marrant

Ca te fait plaisir d'etre newsé par des francais ?

Pourquoi , tu étais newsé au japon et ca te plaisait pas?
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 671
Inscription: 16 Juil 2012, 20:39
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar BecK_1_1 » 25 Sep 2007, 21:53

ya pas une image ou c'est le cimetière père lachaise ?
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

Message non lupar GaaraPauleta » 25 Sep 2007, 22:30

Bah, bravo pour ton homebrew...
Très réussi pour un premier, certes ce n'est pas parfait mais c'est très sympa à jouer.
Merci à toi, j'attends les versions futurs avec impatience !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar archilolo » 25 Sep 2007, 23:50

Exact c'est le Père Lachaise ; bien joué ! Pour info, les autres images proviennent de chez moi ! ;) Et oui ! On fait avec ce qu'on a !

Et ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui testent mon homebrew ; je dois avouer que je n'y croyais pas ! :D

Sinon, oui, ça me fait plaisir d'être newsé par la scène francophone (et par les autres aussi, bien sûr) ; mais particulièrement par des francophones. Je ne saurais pas dire pourquoi du reste. Peut-être parce que les francophones, tant pour la DS que PSP sont à la pointe de ce qui se fait de mieux en matière de développement amateur... ?

Bref.

Merci à vous pour vos commentaires ; ça fait chaud au coeur. :)

En tout cas, une nouvelle version avec de grosses améliorations est à prévoir sous peu ; pour peu que je règle certains problèmes de sons.

Voilà ; rendez vous sous peu sur mon topic sur Playeradvance.org pour les mises à jour, mon forum consubstantiel. :)
archilolo Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Fév 2007, 01:00

Message non lupar SPYCOS23 » 26 Sep 2007, 00:10

Chapeau pour un premier homebrew c simpatique merci à toi et bonne continuation pour la suite :wink: je suis ça de prés :P
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 654
Inscription: 20 Fév 2012, 12:38
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Fashonrider » 26 Sep 2007, 09:59

Pas mal mais c'est vraiment dommage que les graphismes c'est adire l'image de fond la balle et les raquette ne soit pas les meme quand le jeu pong là sa uarai vraiment extra ! y aurait il moyen de faire ce skin ?
Fashonrider Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 03 Fév 2009, 19:22

Message non lupar hannibal-snipe » 26 Sep 2007, 12:58

bravo pour ton 1er homebrew, continues comme ça :!:
hannibal-snipe Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 12 Fév 2006, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news