Forums GAMERGEN

AppStore dernière ligne droite avant la sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

AppStore dernière ligne droite avant la sortie

Message non lupar jetoo » 04 Juil 2008, 10:00

Il vous reste encore quelques jours pour envoyer vos applications sur l'AppStore.

Lire la news : AppStore dernière ligne droite avant la sortie
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

AppStore dernière ligne droite avant la sortie

Message non lupar carrillo » 04 Juil 2008, 10:12

Ok merci pour l'info !! moi j'essaie dans créer une mais c'est trop galère avant que j'arrive a l'envoyer dans l'App Store il serat déja sortie le FW 3.0 !!!
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

AppStore dernière ligne droite avant la sortie

Message non lupar saucisson66 » 04 Juil 2008, 15:07

:) Mercipour cette news! Cela impatiente encore plus! lol! Bon moi je suis déjà passé chez Orange et mon 16 GO est réservé....
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1692
Inscription: 30 Sep 2011, 13:03
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

AppStore dernière ligne droite avant la sortie

Message non lupar sirwiltord » 04 Juil 2008, 16:11

bah moi dans ma boutique orange, ils veulent pas me laisser le reserver!!!!
Ipod Classic 80Go / Ipod Touch 16Go
Iphone 3G/Iphone 4
sirwiltord Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 19 Fév 2008, 20:06

AppStore dernière ligne droite avant la sortie

Message non lupar Paul_1_1_1 » 04 Juil 2008, 16:31

J'atten qu'il sorte s'en forfait pour voir le prix et savoir si il sera désimlockable ;) .
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

AppStore dernière ligne droite avant la sortie

Message non lupar saucisson66 » 04 Juil 2008, 17:43

Le responsable de la boutique Orange m'a dis que normalement ils n'ont pas le droit de faire des réservations mais il a fait un petit effort!lol! Il m'a fait la photocopie de ma carte d'identité et marqué le modéle iphone que je voulais ainsi que le forfait origami star. Apparemment, ils n'ont pas le droit de le faire donc j'ai eu de la chance!lol! Je lui ai dis que j'étais client mobile et internet chez eux alors peut etre que cela y a fait... Je ne sais pas. De toute façon, j'ai étais déterminé et je lui ai dis que je le voulai meme si je dois payer le prix!lol! Comme je n'ai que 2 mois de forfais chez eux...Les points ce n'est pas la joie! Pour finir, il m'a dis qu'il ferai quelques chose pour que je touche l'iphone à prix réduit, donc je me suis dis que peut etre cela ne sera pas une histoire de point mobile mais juste un réabonnement avec les tarifs préférenciels! Désolé pour ce roman et ce HS!:cool:
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1692
Inscription: 30 Sep 2011, 13:03
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

AppStore dernière ligne droite avant la sortie

Message non lupar carrillo » 04 Juil 2008, 19:52

Paul Wrote:J'atten qu'il sorte s'en forfait pour voir le prix et savoir si il sera désimlockable ;) .

Oui moi aussi je fait la même technique que toi. Et je crois que beaucoup de personne ne tarderont pas a faire pareil !!!!
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news