Forums GAMERGEN

Apple pourrait racheter l'entreprise derrière le capteur de Kinect

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple pourrait racheter l'entreprise derrière le capteur de Kinect

Message non lupar Nobunagashi » 16 Juil 2013, 15:28

À quand des capteurs 3D pour Mac et iPhone ?

Lire la news : Apple pourrait racheter l'entreprise derrière le capteur de Kinect
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple pourrait racheter l'entreprise derrière le capteur

Message non lupar MDProz » 16 Juil 2013, 15:30

:)

Merci pour la news ;)
Très prometteur cela nan ^^ Imaginons un concept autour d'iOS et de l'Apple TV ou iPad, pourquoi pas :?: :!: (relié TV en HDMI) avec des jeux portés en ce moment et dans un très court avenir. J'extrapole mais bon, j'aime me voir rêver :mrgreen:
Mais je crois me souvenir également qu'Apple avait annoncé aussi une gamme TV nan ^^ ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Apple pourrait racheter l'entreprise derrière le capteur

Message non lupar Rob » 16 Juil 2013, 19:03

Ça s'annonce prometteur, surtout pour développer un système d'interaction contextuelle et géographique entre un iOS et la iTV, par contre les problèmes ou du moins les conditions et accès qui vont nous faire sourire jaune risquent d'être les mêmes que celles de la Kinect 2...
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 16 Fév 2008, 21:03
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news