Forums GAMERGEN

Apple atteint des records en bourse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple atteint des records en bourse

Message non lupar Nobunagashi » 14 Fév 2012, 13:03

Il fait bon avoir des actions chez Apple.

Lire la news : Apple atteint des records en bourse
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple atteint des records en bourse

Message non lupar MisterNobody » 14 Fév 2012, 13:08

Possesseur d'action d'Apple depuis le 5 sept 1994 (cadeau de naissance de mes grands parents) et voir une telle cotation fait plaisir et davantage le jour oú l'on est prêt à vendre... ;)
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Aoû 2010, 17:40
Localisation: Paris
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple atteint des records en bourse

Message non lupar madbo936 » 14 Fév 2012, 23:33

Petite question : comment acheter des parts d'une telle société ? Comment marche la bourse ?
Oups y'en a des
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Apple atteint des records en bourse

Message non lupar MisterNobody » 14 Fév 2012, 23:49

En ligne tu dois trouver ton bonheur pour acheter des parts de n'importe quel société côté en bourse...
Cela à un coût et quant t'es un particulier tu fais sur longue durée. Par exemple, moi j'ai eu pour (plus de 30K Fr Français soit 5K €) d'actions Apple et cela représente donc une somme importante et j'ai le droit de faire ce que je veux de ces actions à mes 18ans. Mais l'exemple se fait dans le sens où la valeur totale de ces actions était de 5K € et aujourd'hui la valeur à été multiplié par X. Ce gain de valeur est plus important que si j'avais eu cette argent sur un compte en banque etc
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Aoû 2010, 17:40
Localisation: Paris
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news