Forums GAMERGEN
Anonymous en quête de soutien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Anonymous en quête de soutien
wolfinger93 Wrote:Surtout qu'ils parlent tous des anonymous d'avant, comme c'est un groupe libre, qui nous prouve que ce sont toujours les mêmes derrière le masque d'anonymous![]()
Qui vous dis que ceux que vous défendez pour les actes passés sont encore dans le groupe, et ont pris part à cette bêtise contre sony ??
Voilà quelqu'un qui a tout compris et c'est ce que je me tue a dire ! Pour les concernés c'est même insultant de les lier aux derniers Evénements !Ils ont des causes bien plus importantes, des manifs et autres actions bien plus sérieuses à mener !
C'est limite si ce n'est pas quelqu'un de l’extérieur qui a monté cette affaire pour briser la crédibilité du mouvement et mettre a dos une partie de la population !
Dernière édition par PeyVeyPey le 08 Avr 2011, 16:22, édité 2 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France
HS: je ne suis pas du tout sur que se soit le vrai wololo qui ai ecrit. c'est une personne inscrite depuis le 25 mars seulement, en rang neophyte, et qui a peu de message a son actif.
imposteur?
sinon pour en revenir a l'info; il me tarde que sony nous disent un petit quelque chose. se serai pas mal qu'il s'exprime sur le sujet.
imposteur?
sinon pour en revenir a l'info; il me tarde que sony nous disent un petit quelque chose. se serai pas mal qu'il s'exprime sur le sujet.
-
fanfan77725 Gamer Averti
- Prénom: francois
Greg59750 Wrote:Jahstafary Wrote:" le hack permet au joueur et à SA console de faire ce qu'elle devrait faire. "
Comment ça ? Quelqu'un aurait il la patience de m'expliquer, certes je critique les hackeurs mais ce groupe me fait douter... Que veulent ils de Sony ?
Et bien pas si difficile a comprendre lorsque l'ont prend le tempstout simplement que le hack peut donné de nombreuse possibilité , notamment d'ouvrir certaines choses que Sony laisse pour le moment fermé , ne pas confondre mes dires s'il vous plait , je ne parle pas de piratage (je l'attend gros comme ca que l'ont va me faire remarqué ce point la) , je parle d'utilisé sa console pleinement avec toutes ses capacités
désoler de m'incruster je fais pas le pro sony ou quoi que se soit mais franchement pour le moment j'ai pas vue un seul hombrew ou utilitaire qui sert a autre chose que de jouer a des jeux copier c'est totalement le contraire de la psp j'ai une psp avec firmware non officiel et la on utilise totalement la psp sur ps3 aucun hakeur n'a encore publier un truc qui sert a autre chose qu'a pirater (ou resemant tricher) et sa bien avant que sony ne commence a attaquer les hackeur faut l'avouer des qu'il y a eu une faille on na vue que des sortie d'utilitaire pour jouer a des jeux pirater chui pas contre les firmware non officiel mais quand c'est utiliser pour une chose sa me dégoute un peux de voir comment sa tourne c'est pourquoi je dit que temps que une âme charitable n'auras pas publier un utilitaire utile et qui ne sert pas a ruiner les développeur de jeux sony a raison en disant que sa sert que a pirater (j'aurais bien crée un truc mais voila j'ai pas les outils ni la passion pour sa ^^)
pour le moment il y a que des utilitaire comme
se connecter en 3.44 sur le psn
jouer a c'est copie de jeux (mais bien sur XD) grâce a blabla
contourner truc
et ainsi de suite
je c'est bien se que les hackeur peuvent donner rien que en allument ma psp mais sur ps3 j'ai rien vue qui me permet d'appeler un hackeur hackeur a par certain les autre mérite le nom de pirateur (j'insulte personne mais voila c'est la realiter pour le moment)
PS: je risque pas de pouvoir lire les réponse des personne voulant me parler alors si vous voulais une réponse faut me MP
-
ryuga Gamer Bronze
Le fait que ce ne sont pas les mêmes personnes prouve que les activités de ce groupe sont diversifié et non pas focalisé sur une seule et même activité/action. Dans ce cas je peux faire le même reproche à Sony qui a une branche dans l’électronique, la musique, le jeu vidéo, l'informatique…
La branche musicale peut subir de lourdes pertes financières qui impact le reste de ses activités. Pour moi ce n’est pas une tare le fait que les personnes derrière les actions ne soient pas les mêmes d’une action à l’autre mais cela permet de cibler plus de domaine comme Sony avec la diversification qui lui permet de croitre et d'assurer ses arrières en étant une entreprise compétitive sur le marché dans bien des domaines.
La branche musicale peut subir de lourdes pertes financières qui impact le reste de ses activités. Pour moi ce n’est pas une tare le fait que les personnes derrière les actions ne soient pas les mêmes d’une action à l’autre mais cela permet de cibler plus de domaine comme Sony avec la diversification qui lui permet de croitre et d'assurer ses arrières en étant une entreprise compétitive sur le marché dans bien des domaines.
-
Zek Gamer Or
Jonyjack :
comment parler de l'action sans parler du groupe, moi je vois plus les repproche comme des attaques envers le groupe Anonymous a travers de cette action.
apres peut-etre que je me trompe mais bon c'est comme cela que je l'ai ressenti, et c'est pour cela que je peux paraitre agressif.
comment parler de l'action sans parler du groupe, moi je vois plus les repproche comme des attaques envers le groupe Anonymous a travers de cette action.
apres peut-etre que je me trompe mais bon c'est comme cela que je l'ai ressenti, et c'est pour cela que je peux paraitre agressif.
-
Arquion Gamer Bronze
Zek Wrote:Le fait que ce ne sont pas les mêmes personnes prouve que les activités de ce groupe sont diversifié et non pas focalisé sur une seule et même activité/action. Dans ce cas je peux faire le même reproche à Sony qui a une branche dans l’électronique, la musique, le jeu vidéo, l'informatique…
Sauf que là ça ne répond à rien, il n'y a rien de concret.
Limite t'as on se demande si t'as pas écrit ça sur un coup de tête, car franchement, la comparaison est douteuse, et vraiment pas explicite.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Jonyjack, je me permets de mettre cote a cote deux de tes phrases dans ton post en reponse au mien, comme ca tu te reponds a toi meme et je n'ai pas besoin d'intervenir 
Aucun probleme, je prefere etre remis a ma place de temps en temps qu'avoir des gens qui pensent que je repands une parole sainte sous pretexte que j'ai fait un truc ou deux sur une console
En ce qui concerne les actions des autres companies: completement. Je critique Sony ici, mais tu ne me verras pas defendre Nintendo (La 3DS region-locked = boycott de ma part, puisque d'un cote je n'ai pas le droit d'acheter la console en France, de l'autre si je l'achete au Japon je ne peux pas jouer a des jeux dans un langage que je comprends suffisamment), ou encore moins Apple (je suis anti Apple depuis la sortie du premier iPod, pour les memes raisons que je ne supporte plus Sony aujourd'hui...Ca fait maintenant plus de 10 ans que je boycotte Apple).
Microsoft me semble etre un moindre mal, mais je n'ai pas d'experience de leurs consoles, ne connaissant vraiment que Windows et Visual Studio.
En fait venant d'un univers PC, je suis outre des limitations qui se trouvent sur la PS3, mais c'est probablement le cas sur les autres consoles aussi. Pour moi dans l'immediat le choix est simple: si Sony gagne contre Geohot, ca fera un tel precedent en terme de restrictions de liberte que je n'acheterai probablement plus jamais de console de salon de ma vie.
La PS3 etait ma premiere console, c'est aussi peut-etre ce qui explique que les gens comme moi soient profondemment choques, par opposition a des gens qui ont eu une console depuis leur tendre enfance, et ne savent pas tout ce qu'on peut faire "en realite" avec un systeme informatique (ordinateur ou console).
Donc c'est vrai, ce genre de restriction a toujours existe sur les consoles, mais personnellement je le decouvre avec effroi, n'ayant jamais eu de console avant (je mens un peu, j'avais une atari 2600 etant gosse, mais j'etais trop petit pour m'interesser a autres chose que les jeux a l'epoque).
3 choses:
1) je ne mens pas donc je te demande de retirer tes propos insultants immediatemment, en PM si tu preferes. Mes Blu-Ray francais ne passent pas sur ma console japonaise (c'est une slim, au cas ou ca change quelque chose). Tu as probablement une console achetee au Japon, mais faite pour l'import.
2) Oui, les DVDs sont zones. Tu apprendras que la France et le Japon sont dans la meme region (zone 2), Pourtant, la PS3 japonaise ne lit pas les DVD Francais, car le support du PAL a ete enleve.
3) Le zonage est une protection anti piratage de polichinelle, puisqu'a cause de cette "securite" il est plus facile sur une ps3 de lire un divx pirate qu'un DVD achete legalement. Le fait que ca soit legal ne rend pas le principe moins stupide.
Non, c'est bien moi. L'inscription sur ps3gen et pspgen demande 2 comptes differents, et je ne m'interessais pas particulierement a la ps3 avant ce proces.

Jonyjack Wrote:La Nintendo 3DS est zonée, donc tes jeux que tu peux acheter en France ne passent pas sur ta console jap. C'est pareil pour la PS3 et tes BR non ? Donc faut arrêter d'incriminer UNIQUEMENT Sony. Parce que jusqu'à présent toutes les remarques contre Sony peuvent être appliquées aux autres constructeurs mais non c'est tellement fun de taper uniquement sur Sony![]()
Jonyjack Wrote:Sauf qu'ici sur PS3GEN on parle de ? PS3 !
Jonyjack Wrote:PS: pour ma petite phrase du début "Amen", c'est pas contre toi, j'adore ton boulot et je joue à Wagic de temps à autres mais c'est pour anticiper les "mais tu sais à qui tu t'adresses au moins ?!!!!!"![]()
Aucun probleme, je prefere etre remis a ma place de temps en temps qu'avoir des gens qui pensent que je repands une parole sainte sous pretexte que j'ai fait un truc ou deux sur une console

En ce qui concerne les actions des autres companies: completement. Je critique Sony ici, mais tu ne me verras pas defendre Nintendo (La 3DS region-locked = boycott de ma part, puisque d'un cote je n'ai pas le droit d'acheter la console en France, de l'autre si je l'achete au Japon je ne peux pas jouer a des jeux dans un langage que je comprends suffisamment), ou encore moins Apple (je suis anti Apple depuis la sortie du premier iPod, pour les memes raisons que je ne supporte plus Sony aujourd'hui...Ca fait maintenant plus de 10 ans que je boycotte Apple).
Microsoft me semble etre un moindre mal, mais je n'ai pas d'experience de leurs consoles, ne connaissant vraiment que Windows et Visual Studio.
En fait venant d'un univers PC, je suis outre des limitations qui se trouvent sur la PS3, mais c'est probablement le cas sur les autres consoles aussi. Pour moi dans l'immediat le choix est simple: si Sony gagne contre Geohot, ca fera un tel precedent en terme de restrictions de liberte que je n'acheterai probablement plus jamais de console de salon de ma vie.
La PS3 etait ma premiere console, c'est aussi peut-etre ce qui explique que les gens comme moi soient profondemment choques, par opposition a des gens qui ont eu une console depuis leur tendre enfance, et ne savent pas tout ce qu'on peut faire "en realite" avec un systeme informatique (ordinateur ou console).
Donc c'est vrai, ce genre de restriction a toujours existe sur les consoles, mais personnellement je le decouvre avec effroi, n'ayant jamais eu de console avant (je mens un peu, j'avais une atari 2600 etant gosse, mais j'etais trop petit pour m'interesser a autres chose que les jeux a l'epoque).
wolfinger93 Wrote:Surtout que wololo ment pour descendre sony de plus en plus, cela devient
répugnant de le lire ...
J'ai moi même une console jap, qui lit tous les Blu Ray, bizarre ? je ne pense pas, mdr le type se plein qu'elle ne lise pas les dvd, normal les dvd sont zoné, essaye avec un lecteur dvd ça sera pareil tu ne liras pas tout.
3 choses:
1) je ne mens pas donc je te demande de retirer tes propos insultants immediatemment, en PM si tu preferes. Mes Blu-Ray francais ne passent pas sur ma console japonaise (c'est une slim, au cas ou ca change quelque chose). Tu as probablement une console achetee au Japon, mais faite pour l'import.
2) Oui, les DVDs sont zones. Tu apprendras que la France et le Japon sont dans la meme region (zone 2), Pourtant, la PS3 japonaise ne lit pas les DVD Francais, car le support du PAL a ete enleve.
3) Le zonage est une protection anti piratage de polichinelle, puisqu'a cause de cette "securite" il est plus facile sur une ps3 de lire un divx pirate qu'un DVD achete legalement. Le fait que ca soit legal ne rend pas le principe moins stupide.
fanfan77725 Wrote:HS: je ne suis pas du tout sur que se soit le vrai wololo qui ai ecrit. c'est une personne inscrite depuis le 25 mars seulement, en rang neophyte, et qui a peu de message a son actif.
imposteur?
Non, c'est bien moi. L'inscription sur ps3gen et pspgen demande 2 comptes differents, et je ne m'interessais pas particulierement a la ps3 avant ce proces.
Dernière édition par sweerySow le 08 Avr 2011, 16:35, édité 1 fois.
-
wololo Gamer Bronze
Zek Wrote:Le fait que ce ne sont pas les mêmes personnes prouve que les activités de ce groupe sont diversifié et non pas focalisé sur une seule et même activité/action. Dans ce cas je peux faire le même reproche à Sony qui a une branche dans l’électronique, la musique, le jeu vidéo, l'informatique…
La branche musicale peut subir de lourdes pertes financières qui impact le reste de ses activités. Pour moi ce n’est pas une tare le fait que les personnes derrière les actions ne soient pas les mêmes d’une action à l’autre mais cela permet de cibler plus de domaine comme Sony avec la diversification qui lui permet de croitre et d'assurer ses arrières en étant une entreprise compétitive sur le marché.
Tu mélanges tout là, la branche jeux vidéo n'est pas vénère des produits que sort la branche musique, comme pour un groupe pacifique qui se vois affublé du terme "hackers" ou "terroriste " en s’attaquent à la vie privé des enfants des employés de Sony.
Toute proportion gardé cette action je la perçoit comme un musulman perçoit les actions des extrémistes. Dérangeant et en aucun cas bénéfique. Révolté du comportement de Sony ou pas !
Pour associer un groupe ayant une même vision (au départ) avec la diversité d'une société fallait oser.

Bref j'arrête de venir sur ces sujets ça me saoul....
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
@wolfinger93
Je ne vois aucune comparaison douteuse et non explicite.
@ryusanfr
Tu crois que le CA de Sony n'englobe pas toutes ses activités.
La branche musicale n'est pas la branche du jeu vidéo et ce ne sont pas les mêmes personnes mais pourtant c'est la même entreprise Sony. Anonymous est pareil qu'une action contre le pouvoir en Tunisie et une action contre Sony ne soit pas les mêmes personnes ne veut pas dire que ce n'est pas Anonymous.
Je ne vois aucune comparaison douteuse et non explicite.
@ryusanfr
Tu crois que le CA de Sony n'englobe pas toutes ses activités.
La branche musicale n'est pas la branche du jeu vidéo et ce ne sont pas les mêmes personnes mais pourtant c'est la même entreprise Sony. Anonymous est pareil qu'une action contre le pouvoir en Tunisie et une action contre Sony ne soit pas les mêmes personnes ne veut pas dire que ce n'est pas Anonymous.
-
Zek Gamer Or
wololo Wrote:wolfinger93 Wrote:Surtout que wololo ment pour descendre sony de plus en plus, cela devient
répugnant de le lire ...
J'ai moi même une console jap, qui lit tous les Blu Ray, bizarre ? je ne pense pas, mdr le type se plein qu'elle ne lise pas les dvd, normal les dvd sont zoné, essaye avec un lecteur dvd ça sera pareil tu ne liras pas tout.
3 choses:
Je ne pense pas qu'une console vendu 10 000 exemplaires sur le sol japonais ait été fait pour l'import ;o).
Donc t'as pas lu le contrat de licence de ta console (oups il est en japonais),
donc tu te pleins que ta console ne lise pas certaines choses alors que c'est surement écrit dans le contrat ;o).
Le support du pal comme tu dis a-t-il seulement été mit ?
Depuis que j'ai ma console jap, elle n'a jamais lu un seul dvd fr.
Et elle lit tous blu ray donc bon ...
@zek: relit toi, t'es complètement à coté, à croire qu'on a touché quelque chose,
car oui d'habitude tes réponses sont beaucoup mieux, là non, y a rien.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
ryusanfr Wrote:Zek Wrote:Le fait que ce ne sont pas les mêmes personnes prouve que les activités de ce groupe sont diversifié et non pas focalisé sur une seule et même activité/action. Dans ce cas je peux faire le même reproche à Sony qui a une branche dans l’électronique, la musique, le jeu vidéo, l'informatique…
La branche musicale peut subir de lourdes pertes financières qui impact le reste de ses activités. Pour moi ce n’est pas une tare le fait que les personnes derrière les actions ne soient pas les mêmes d’une action à l’autre mais cela permet de cibler plus de domaine comme Sony avec la diversification qui lui permet de croitre et d'assurer ses arrières en étant une entreprise compétitive sur le marché.
Tu mélanges tout là, la branche jeux vidéo n'est pas vénère des produits que sort la branche musique, comme pour un groupe pacifique qui se vois affublé du terme "hackers" ou "terroriste " en s’attaquent à la vie privé des enfants des employés de Sony.
Toute proportion gardé cette action je la perçoit comme un musulman perçoit les actions des extrémistes. Dérangeant et en aucun cas bénéfique. Révolté du comportement de Sony ou pas !
Pour associer un groupe ayant une même vision (au départ) avec la diversité d'une société fallait oser.
Bref j'arrête de venir sur ces sujets ça me saoul....
donc pour toi comme toutes les personne font parti du meme groupe il doivent penser et ce concentrer sur les meme chose au meme moments??
donc il se diversifie comme le ferait une entreprise. mais avec la meme idée de base.
EDIT : desolé pas vu que cela avait deja etait repondu avant ce post.
Dernière édition par Zeboub le 08 Avr 2011, 16:49, édité 2 fois.
-
Arquion Gamer Bronze
wololo Wrote:fanfan77725 Wrote:HS: je ne suis pas du tout sur que se soit le vrai wololo qui ai ecrit. c'est une personne inscrite depuis le 25 mars seulement, en rang neophyte, et qui a peu de message a son actif.
imposteur?
ok. merci d'avoir repondu a ma question. si c'est bien toi alors desolé. mais il est arriver sur d'autres forums que des gens se fassent passer pour toi, alors je prefere faire des verifications maintenant. en plus ya rien dans ton profil alors j'ai trouver ca louche. ( il me reste d'ailleurs malgres tout un faible pourcentage de doute^^)
-
fanfan77725 Gamer Averti
- Prénom: francois