Forums GAMERGEN

Animer : modifier les animations des notifications et du multitâche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Animer : modifier les animations des notifications et du multitâche

Message non lupar monsterhunter42 » 08 Mar 2013, 11:28

Animer permet de modifier vos barres de notifications et votre multitâche avec des animations magnifiques !

Lire la news : Animer : modifier les animations des notifications et du multitâche
Avatar de l’utilisateur monsterhunter42 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 507
Inscription: 16 Fév 2013, 15:25
Prénom: Claudien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Animer : modifier les animations des notifications et du

Message non lupar Darknessneo » 08 Mar 2013, 13:11

:cool 1
Super appli, mais moi, c'est surtout la présentation qui ma attiré. On se croirait dans une pub apple et on s'imagine meme qu'il s'agisse d'une appli of, alors que non! C'est de l'ug... C'est vraiment agréable de pouvoir customiser autant l'iphone qui est bien pauvre dans ce genre de choses. Les applis c'est une chose, il y a de tout pour tout et meme pour rien... Mais en matière de customisation, l'of est bien peu de chose...
Merci pour cette new, voila un tweak qui va finir sur ma imachine.
Darknessneo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 08 Déc 2008, 20:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news