Forums GAMERGEN

Android Web Market : commentaires désormais classables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Android Web Market : commentaires désormais classables

Message non lupar Nobunagashi » 11 Oct 2011, 16:41

L'Android Web Market s'améliore.

Lire la news : Android Web Market : commentaires désormais classables
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Android Web Market : commentaires désormais classables

Message non lupar Solder971 » 11 Oct 2011, 20:40

Pourquoi ce n'était pas déjà le cas ? Franchement je trouve que Google est à la ramasse à propos de l'Android Web Market que je trouve très médiocre, la gestions des notes est à revoir, on ne peut distingué les bonnes applications des Mauvaises. J'aimerais aussi qu'il affiche les marques de téléphone mobile des utilisateurs qui laissent des commentaires. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux acheté aucune application sur leurs Market depuis chez moi (Guadeloupe), d'ailleurs la parties Applications Payantes apparait puis disparait le plus souvent pour me laissé comme choix que les Applications Gratuites.

Android Market (Web ou App) a encore du chemin à faire, mais qu'attendre t-il ?
Samsung Galaxy S2 "I9100" 16GO + 8GO ROOTER
Version Android : 2.3.6 I9100XILA2
Solder971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 20 Sep 2011, 07:08
Localisation: Guadeloupe
Prénom: Solder
Pays: Guadeloupe
Sexe: Homme

Re: Android Web Market : commentaires désormais classables

Message non lupar Nobunagashi » 12 Oct 2011, 14:51

@Solder : ils ne peuvent pas afficher les marques du téléphone en question, une même personne peut en avoir plusieurs (ou au moins un téléphone et une tablette) et poster depuis un ordinateur... Du coup le traçage devient impossible.

Pour les notes, tu as quand même un système de notation sur 5 avec pour chaque application le résumé des notes données. Après c'est sûr qu'il faut rentrer sur la page de l'application, sur l'onglet correspondant pour le voir, l'affichage pourrait être amélioré de ce côté.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Android Web Market : commentaires désormais classables

Message non lupar Solder971 » 13 Oct 2011, 04:15

Le problème c'est que certain gueule que certaine application ne fonctionne pas donc donne de mauvaise note sans mentionné leur appareil. Ce qui peut rebuté des éventuelles futur acheteurs. Enfin bref on fait avec.
Samsung Galaxy S2 "I9100" 16GO + 8GO ROOTER
Version Android : 2.3.6 I9100XILA2
Solder971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 20 Sep 2011, 07:08
Localisation: Guadeloupe
Prénom: Solder
Pays: Guadeloupe
Sexe: Homme

Re: Android Web Market : commentaires désormais classables

Message non lupar Nobunagashi » 13 Oct 2011, 10:40

Malheureusement, ça, à part en modérant un par un les commentaires, c'est difficile à supprimer.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news