Forums GAMERGEN

Android dépasse iOS aux Etats-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Android dépasse iOS aux Etats-Unis

Message non lupar ptidd » 10 Jan 2011, 23:37

ComScore publie les chiffres des abonnés smartphones pour le dernier trimestre 2010, Apple n'a qu'à bien se tenir...

Lire la news : Android dépasse iOS aux Etats-Unis
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Android dépasse iOS aux Etats-Unis

Message non lupar squall104 » 10 Jan 2011, 23:46

Non, vive apple !!
squall104 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 02 Oct 2010, 10:53
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Android dépasse iOS aux Etats-Unis

Message non lupar marko96 » 10 Jan 2011, 23:51

Non vive Android et sa liberté!
Merci pour la news.
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1191
Inscription: 05 Sep 2010, 12:44
Pays: France

Re: Android dépasse iOS aux Etats-Unis

Message non lupar Quent159 » 10 Jan 2011, 23:57

Je trouve sa tellement logique, je serais se qui gère android je m’inquiéterait moi sérieux, iOS c'est un seul téléphone, et chez android, combien y'a t'il de téléphone différents, sa me parait donc fortement logique que en nombre ils soient devant, mais si on prend modèle par modèle de téléphone la je croie qu'ils font la gueu...e chez android mdr
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: Android dépasse iOS aux Etats-Unis

Message non lupar Jonyjack » 11 Jan 2011, 03:10

Quent159 Wrote:Je trouve sa tellement logique, je serais se qui gère android je m’inquiéterait moi sérieux, iOS c'est un seul téléphone, et chez android, combien y'a t'il de téléphone différents, sa me parait donc fortement logique que en nombre ils soient devant, mais si on prend modèle par modèle de téléphone la je croie qu'ils font la gueu...e chez android mdr

Ils s'en tapent de "modèle à modèle". Chez Google ils vendent Android aux constructeurs (du moins il me semble) donc peu importe le nombre d'appareils différents... Pour que ton commentaire ait un minimum de sens, il faudrait un tableau opposant Apple à Samsung, LG, etc... Et c'est pas le sujet de la news :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Android dépasse iOS aux Etats-Unis

Message non lupar alwin006_1 » 11 Jan 2011, 04:45

Moi je dis vive Android et pis c'est tout.
C'est d'ailleur pour eux que j'ai vendu mon iPod touch (pas envie de me prendre un iPhone 4 qui sera a moiter dépasser en Juin :roll )
C'est l'heure pour Android d'être a son apogée tout comme l'iPhone la été et l'est encore un peu!
Avatar de l’utilisateur alwin006_1

Re: Android dépasse iOS aux Etats-Unis

Message non lupar Soupape » 11 Jan 2011, 13:45

Pas étonnant, le 60% de téléphones sont sous android, alors que apple n'a que l'iPhone...
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: Android dépasse iOS aux Etats-Unis

Message non lupar Oktanol » 11 Jan 2011, 15:20

2011 devrait voir arriver un iPhone 5 en 4G ainsi que plusieurs Blackberrys dotés de dual-core.


Un téléphone portable avec un dual core... Ya que moi que ca choque? Sérieux je suis pas contre l'innovation mais bon... La frontière entre ordinateur et téléphone portable semblait évidente il y a quelques années, elle l'est beaucoup moins aujourd'hui. Bientôt on te demandera "T'as un ordi portable?" tu répondras "Non pas besoin j'ai un iPhone 6."

Sinon pour les statistique, oui ca semble un peu logique qu'un OS qui tourne sur plein de mobiles différents soit plus représenté.
Image
Oktanol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 01 Oct 2008, 20:36

Re: Android dépasse iOS aux Etats-Unis

Message non lupar Quent159 » 11 Jan 2011, 17:34

Jonyjack Wrote:
Quent159 Wrote:Je trouve sa tellement logique, je serais se qui gère android je m’inquiéterait moi sérieux, iOS c'est un seul téléphone, et chez android, combien y'a t'il de téléphone différents, sa me parait donc fortement logique que en nombre ils soient devant, mais si on prend modèle par modèle de téléphone la je croie qu'ils font la gueu...e chez android mdr

Ils s'en tapent de "modèle à modèle". Chez Google ils vendent Android aux constructeurs (du moins il me semble) donc peu importe le nombre d'appareils différents... Pour que ton commentaire ait un minimum de sens, il faudrait un tableau opposant Apple à Samsung, LG, etc... Et c'est pas le sujet de la news :roll:


Si justement quand on sais lire, c'est le sujet de la news, mais bon , je suis pas le seul a avoir penser comme sa en voyant cette news alors bon ....
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: Android dépasse iOS aux Etats-Unis

Message non lupar Oktanol » 11 Jan 2011, 18:45

Quent159 Wrote:Si justement quand on sais lire, c'est le sujet de la news, mais bon , je suis pas le seul a avoir penser comme sa en voyant cette news alors bon ....

C'est la faute au rédacteur ce malentendu!

Android à l'aide de son Yahourt Glacé (alias Froyo, la mise à jour 2.2 du système) s'est hissé au-dessus de l'iPhone lors du dernier trimestre 2010.

Le rédacteur compare sur le même plan un OS (android) et un appareil (iPhone) d'où la confusion et le débat stérile!^^ En effet il aurait été correct de dire à la place "iOS", mais comme l'étude concerne les smartphones uniquement, les iTouch sont exclus. Donc ca concerne concrètement tous les "iPhones" (2G, 3G, 3GS, 4G). "Smartphones tournant sous iOS" est strictement égal à "iPhones" d'où l'utilisation par le rédacteur de ce mot précis! x)

Enfin bon je pense que les uns comme les autres on a bien compris le sens de la news.

Une autre étude menée par le cabinet Nielsen a obtenu les mêmes résultats, et on peut voir un croisement des courbes iOS et Android:

Image
Image
Oktanol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 01 Oct 2008, 20:36

Re: Android dépasse iOS aux Etats-Unis

Message non lupar Jonyjack » 11 Jan 2011, 20:07

Quent159 Wrote:Si justement quand on sais lire, c'est le sujet de la news, mais bon , je suis pas le seul a avoir penser comme sa en voyant cette news alors bon ....

... Suffit de lire le titre de la news : Android dépasse iOS
On parle pas de constructeurs donc ça n'a aucun sens de comparer les ventes d'iPhone et de Samsung Galaxy, et autres modèles tournant sous Android...
Le graphique montre les parts de marché entre iOS et Android aux Etats-Unis et Android est en train de prendre les devants tout simplement.
Après oui je suis d'accord c'est logique qu'Android dépasse iOS vu le nombre de smartphones le faisant tourner...
Ce que je reprenais c'est que tu disais que les dirigeants d'Android (donc Google) feraient la gueule si on prenait le détail des modèles contre l'iPhone. C'est faux étant donné que Google ne regarde que le nombre d'OS Android vendus ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news