Forums GAMERGEN
Amazon et PSP-3000 : Suite et fin.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Amazon et PSP-3000 : Suite et fin.
Merci peut être que:
L'écran a changé ?
Ou a été améliore ?
L'écran a changé ?
Ou a été améliore ?
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
- Pays: France
tiko06 Wrote:Merci peut être que:
L'écran a changé ?
Ou a été améliore ?
Ca m'étonnerait... Les possesseurs de PSP-3000 n'ont pas vraiment l'air de se plaindre de l'écran actuel de toute façon car la gêne visuelle est minime apparemment...
-
Narth3x Gamer Maitre
j'ai lu les differents articles sur pspgen pour l'ecran de la psp 3000, je n'es pas fait de reelle recherche pour voir si les joueurs ce plaignait de cette ecran mes j'espere qu'il le font et que sony face quelque chose pour celui ci
car dans un avenir tres lointain et le jour ou l'ont pourra mettre un CF dessus j'aimerai bien me la prendre pour remplacer la mienne
en tout cas il faudrai etre maso pour ce la prend a l'heure actuelle des choses, a l'heure ou l'ont ameliore grandement les qualité d'image avec la lcd HD les ecran a led et j'en passe, sony nous sort un ecran de pietre qualité
car dans un avenir tres lointain et le jour ou l'ont pourra mettre un CF dessus j'aimerai bien me la prendre pour remplacer la mienne
en tout cas il faudrai etre maso pour ce la prend a l'heure actuelle des choses, a l'heure ou l'ont ameliore grandement les qualité d'image avec la lcd HD les ecran a led et j'en passe, sony nous sort un ecran de pietre qualité
-
oxitric Gamer Maitre
Mon neveux c'est acheter une psp3000 et il ne c'est pas encore plaint de son écran et pourtant il le sait. Il m'a dit que c'est un problème pas grave pour lui et il en tient rarement compte.
Mais si amazon les revent alors là il veule du profit pour le temps des fêtes.

Mais si amazon les revent alors là il veule du profit pour le temps des fêtes.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
il me semble qu'un article disait que sony ne compté rien a faire a l'heure actuelle non ?
-
animetheque Ancien
Rien de nouveau quoi !
Merci pour la news.
@++
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze