Forums GAMERGEN

Aliens: Colonial Marines - SEGA et Gearbox répondent à l'attaque en justice

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Aliens: Colonial Marines - SEGA et Gearbox répondent à l'attaque en justice

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Mai 2013, 11:25

Un éditeur et un développeur blessés.

Lire la news : Aliens: Colonial Marines - SEGA et Gearbox répondent à l'attaque en justice
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aliens: Colonial Marines - SEGA et Gearbox répondent à l

Message non lupar krillin_kienzan » 03 Mai 2013, 12:35

Qui a forcé les acheteurs à payer pour ce jeu sans regarder les tests, les vidéos du produit final, les avis d'autres joueurs etc. ? Personne.
Si ils ont achetés un mauvais jeu c'est de leur faute, SEGA et Gearbox ne leurs ont pas mis le couteau sous la gorge.
Dernière édition par Er404 le 03 Mai 2013, 13:44, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aliens: Colonial Marines - SEGA et Gearbox répondent à l

Message non lupar babaookikou » 03 Mai 2013, 12:40

Je suis d'accord avec eux. Les consommateurs de notre époque sont égoïste à mon avis. Ils ne réfléchissent pas deux secondes à ce qu'ils font de leurs argents puis se plaigne à chaque fois de tel ou tel problème. Les états-unis sont en tête de file dans la stupidité humaine avec leurs classes actions.

Faire un procès pour demander le remboursement d'un jeu est stupide. Lors de l'achat du jeu un accord illicite est passé entre le fournisseur et l'acheteur, l'acheteur à donc bien montré son consentement quand à l'achat du jeu. Parler de tromperie suite à ça car le jeu est mauvais et qui d'ailleurs à été patcher, n'as aucun sens.

Les consommateurs se croient aux dessus des travailleurs qui produisent la marchandise car eux débourse de l'argent pour l'obtenir, c'est une réflexion stupide et égoïste.

Quand je travail sur une nouvelle pub je suis toujours étonner de comment sont qualifiés les consommateurs par les firmes qui nous employes, "Des emmerdeurs" et c'est pas si faux que ça. Passer du temps pour faire plaisir à des personnes ingrates, il faut vraiment avoir la compensation financière derrière pour tenir sans devenir fou.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Aliens: Colonial Marines - SEGA et Gearbox répondent à l

Message non lupar ZA-TomTom » 03 Mai 2013, 12:44

Pas mieux...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Aliens: Colonial Marines - SEGA et Gearbox répondent à l

Message non lupar -Joker_1 » 03 Mai 2013, 13:15

En même temps quand on sait que des Américains gagnent leur vie en portant plainte pour tout et n'importe quoi, je ne suis pas étonné.
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aliens: Colonial Marines - SEGA et Gearbox répondent à l

Message non lupar Zek » 03 Mai 2013, 13:39

En même temps l'éditeur et les développeurs ont vraiment un problème, une belle démo qui promet un jeu excellent pour finir par voir arrivée un produit finale complétement en deçà sur tous les points par rapport à la démo.

Je me souvient de Deus E:x Human Revolution qui à fait la même chose, dans un trailer on voit clairement des passages du jeu qui sont complétement absent dans la version finale, donc bon ce ne sont pas les premiers sauf pour le cas de Deus Ex le jeu est très bon mais pas Aliens: Colonial Marines ^^. Maintenant comme dit plus haut, à moins de vivre dans sa grotte tout indiqué clairement une grosse merde comme jeu donc ils sont fautifs, achat à l'aveuglette ? ::).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Aliens: Colonial Marines - SEGA et Gearbox répondent à l

Message non lupar KamiTeru » 03 Mai 2013, 14:00

Zek > +1 la qualité de la démo technique était supérieure au rendu final du jeu complet ::)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aliens: Colonial Marines - SEGA et Gearbox répondent à l

Message non lupar ZA-TomTom » 03 Mai 2013, 15:31

-Joker Wrote:En même temps quand on sait que des Américains gagnent leur vie en portant plainte pour tout et n'importe quoi, je ne suis pas étonné.

Ca me fait penser aux gens qui fument et qui portent plainte après contre l'industrie du tabac. ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Aliens: Colonial Marines - SEGA et Gearbox répondent à l

Message non lupar Schadows » 04 Mai 2013, 16:10

babaookikou Wrote:Lors de l'achat du jeu un accord illicite est passé entre le fournisseur et l'acheteur, l'acheteur à donc bien montré son consentement quand à l'achat du jeu.
Je ne sais pas qu'elle définition tu as de "illicite" mais je pense que tu t'es trompé de mot (tacite ?).
D'ailleurs, toute ton explication est caduque. Si l'éditeur fait une publicité trompeuse (en l’occurrence il ne s'agissait même pas d'une version PC tournant sur un monstre de puissance comme ils ont l'habitude de le faire mais carrément d'un autre jeu) c'est de la publicité mensongère et il est redevable auprès de l'acheteur.
Un target Render reste un target render, alors qu'ils arrête d'affirmer sur la tête de leur petits enfants que c'est le jeu jusqu'à ce qu'ils se fasse piquer (à l'instar de Sony avec les premières présentation de MotorStorm et KillZone 2).

Certains parle de lire les tests, et attendre les avis d'autres joueurs (hum ... il faut bien qu'il y ait un premier à se faire "niquer" et donc lui il a pas non plus le droit de se plaindre ?), ça met également tout le système de précommande en porte-à-faux .

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas les seuls a le faire, que cette mascarade doit perdurer. J'aimerai réellement qu'ils perdent, histoire que les autres éditeurs y réfléchisse a 2 fois avant de retenter.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aliens: Colonial Marines - SEGA et Gearbox répondent à l

Message non lupar GIMB » 04 Mai 2013, 18:24

Les joueurs sont un peu idiots d'acheter les yeux fermés au seul nom du prestige du titre sans se renseigner au préalable, néanmoins cela n'autorise pas l'éditeur et les devs à se foutre ouvertement de la gueule du monde. Je voulais le prendre, n'ayant jamais joué à un Aliens, après avoir vu les critiques assassines, l'envie m'est passé. Comme celle de prendre TWD: Survival Instincts après avoir vu un GL, bien que ce dernier surpasse tout et soit clairement l'arnaque absolue de cette décennie...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aliens: Colonial Marines - SEGA et Gearbox répondent à l

Message non lupar hyndrid » 06 Mai 2013, 14:46

Bordel j'avais pas vu la demo c'est vrai que les graphique sont bien meilleur une belle quenelle de 200 qu'ils ont fait :D
hyndrid Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 06 Mai 2013, 14:43
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news