Forums GAMERGEN

ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, à disparu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, à disparu

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Mai 2011, 18:20

Venez nous aider à retrouver le petit PSN qui a disparu depuis quelques jours... Récompenses à l'appui !
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, à disparu

Message non lupar Ya-nou » 08 Mai 2011, 23:27

a disparu* x)
Sympa l'article ^^
Ya-nou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 30 Sep 2011, 17:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, à disparu

Message non lupar Vettel » 08 Mai 2011, 23:46

OK, au fond la blague est bonne mais les moyens utilisés, voilà quoi...
Je doute que cela fasse rire tout le monde.

PS : Je me demande même si ça n'est pas illégal votre montage. :/
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, à disparu

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Mai 2011, 02:55

Rien, dans l'humour, n'est universel.

Ici nous traitons d'un sujet futile (la non disponibilité du PSN) avec une forme décalée (alerte enlèvement) et non l'inverse.

Rien ici n'a été fait pour racoler et le titre est très explicite et ne laisse aucun doute sur le deuxième degré de cette news.

De plus, ce n'est en rien l'image officielle mais une imitation (polices, couleur, logos, tout est différent)". Comme toute parodie, il faut que cela fasse vrai et c'est plutôt réussi, je l'avoue et j'y ai passé beaucoup de temps.

Bref, si tu critiques ma news fonce chez "les guignols de l'info" et le "SAV des Emissions", pour n'en citer que deux t tu verras que nous ne sommes pas les seuls à jouer avec un humour décalé.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, à disparu

Message non lupar Vettel » 09 Mai 2011, 03:29

Le truc c'est qu'on commence à bouffer du PSN tous les jours (je ne parle pas que de MediaGen hein), c'est déjà rageant mais en plus, à force, ça devient fatiguant.

Puis jai été voir sur les autres sites, et yen a bien plus d'un qui ont trouvé la news limite, donc bon, chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut non ?

Enfin bref je suis là depuis PSP-Génération et je serai encore là demain, c'est pas non plus la fin du monde...
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, à disparu

Message non lupar bignoze1 » 09 Mai 2011, 12:22

lol pas mal la new...

sinon à propos du petit psn, je crois l'avoir vu vers chez moi !
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, à disparu

Message non lupar myvjapanworld_1 » 09 Mai 2011, 13:11

Vettel Wrote:Le truc c'est qu'on commence à bouffer du PSN tous les jours (je ne parle pas que de MediaGen hein), c'est déjà rageant mais en plus, à force, ça devient fatiguant.

Puis jai été voir sur les autres sites, et yen a bien plus d'un qui ont trouvé la news limite, donc bon, chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut non ?

Enfin bref je suis là depuis PSP-Génération et je serai encore là demain, c'est pas non plus la fin du monde...


Eh, c'est tout à fait normal que les sites Gen parlent du PSN. On s'en fout que ça en devient rageant pour toi, ne vient pas pourrir cette news.
Il faut arrêter d'être choqué pour tout et n'importe quoi ça en devient pitoyable. Elle m'a bien fait rire, surtout qu'en ce moment rien ne va plus dans le monde, une touche d'humour même noir ou autres ça fait du bien. Tu vois dix fois pires à la télé.
Mer*e quoi, y'a un lot à la clé, c'est un concours sympa ce qu'ils font et vous venez juste pour cracher dessus.

Sur ce j'espère qu'on ne reviendra plus sur le débat, je voulais juste clore cela parce que je suis certains que certaines personnes vont continuer à parler de news choquante etc..

Bon concours à tous tout de même, j'écrirais mon petit commentaire Mercredi. :wink:

EDIT : Je ne veux pas paraître méchant envers toi hein, mais je veux juste que tu comprennes qu'il faut prendre ça à la légère. x)
Bref, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 730
Inscription: 28 Fév 2008, 01:00

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, à disparu

Message non lupar Vettel » 09 Mai 2011, 14:57

Ah parce que poster un commentaire qui ne va pas dans le même sens que les autres c'est pourrir une news pour toi ?

Désolé mais on est dans les commentaires des news, chacun a le droit de donner son avis sur la news et c'est ce que j'ai fait puis j'ai répondu ensuite à MaGiXieN tout en restant poli je crois.

Je disais juste que ce genre de news ne fera pas rire tout le monde.
Voilà sur ce, fin du HS.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, à disparu

Message non lupar myvjapanworld_1 » 09 Mai 2011, 17:44

Je suis vraiment désolé, mais selon moi, tu pourris la news, oui. Tu nous parles de tes sentiments envers le PSN et ses infos avec agressivité. C'est ce que j'ai ressenti en tout cas. :?

"Le truc c'est qu'on commence à bouffer du PSN tous les jours (je ne parle pas que de MediaGen hein), c'est déjà rageant mais en plus, à force, ça devient fatiguant."
C'est ce propos qui m'a surtout dérangé, qui n'a rien à voir avec cette news. :)
Sur ce on va pas s'engueuler plus longtemps hein, on arrête, et si tu n'es pas d'accord avec moi, tu peux me parler en PV.
Désolé si mon message a paru agressif envers toi, ce n'était pas mon objectif.
Bonne soirée. ^^
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 730
Inscription: 28 Fév 2008, 01:00

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, à disparu

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Mai 2011, 09:26

myvjapanworld a exprimé correctement son avis et sans rage justement.

Sur ps3gen, par exemple, quelques personnes ont exprimé leur mauvaise perception de ce type d'humour décalé de façon bien plus virulente mais, comme dit la bas, rien n'est universel et donc ceux qui ne voient pas que traiter sous une forme "dramatique" un sujet puérile comme le plantage du PSN est drôle le prennent mal.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: ALERTE ENLEVEMENT : PSN, jeune réseau de 3 ans, à disparu

Message non lupar Vettel » 10 Mai 2011, 13:08

MaGiXieN > Te voilà prévenu : on est tous en attente de ta prochaine blague et prêt à te bondir dessus !

(En espérant que la prochaine fasse l'unanimité.)

:)
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news