Forums GAMERGEN

Alerte au faux downgrader !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Alerte au faux downgrader !

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Juin 2006, 10:09

lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar MattBastet » 26 Juin 2006, 10:18

Qu'est-ce qu'il n'invente pas ma parole!!!!
MattBastet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 02 Avr 2011, 19:43
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar mza68 » 26 Juin 2006, 10:22

on peut oublier le downgrader pour les version 2.0X 2.7X , il sortira jamais :wink:
mza68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 282
Inscription: 11 Nov 2011, 00:48
Prénom: mza
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar BuenS_1 » 26 Juin 2006, 10:35

Et de toute maniere si ca aurait été vrai , croyez moi que ca aurait déjà fait le tour du net et non simplement quelques sites (ebay , jv.com).
On se rappelle tous du downgrade 2.00>1.50 , ca avait fait la une de tout les sites PSP , et ca pendant un bon moment en plus...
Alors ne soyez pas naifs pour croire de tel sotises , surtout quand c'est dans une annonce ou c'est vendu 15 euro
:lol:
Et dire qu'il y en a qui ont du se laisser embobiner :roll: , déjà quand on voit que c'est à vendre alors que normalement ce genre de manip doit etre proposée gratuitement , on peut déjà penser à une belle arnaque!
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Juin 2006, 11:00

>buens

j'adore tes références (ebay, jv.com)

Moi si je vois un truc sur es deux sites je pars en courant LOOOOL

Plus sérieusement, on vous en parlera ici très bien. Pur le 2.0>1.50 on vous a donné les infos dans les deux heures avec vidéo + tuto (fini à 5H40 du matin pour dg sorti à 22h heures) Ca va non ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar BuenS_1 » 26 Juin 2006, 11:32

Bah ouais ce sont les meilleurs sites que j'ai trouvé si tu veux te faire embobiner :lol:
Moi je ne fuis pas , j'aime bien me taper des barres de rires sur les annonces ou sur les absurdités dites sur le forum...
J'ai testé le downgrade 2.xx>1.50 , ca marche niquel , à moi les isos mdrrr!!!
- En fait il n'a pas voulu avouer à la communauté qu'il avait brické sa console lol...

Sinon à part ca MagiXien , j'ai aucune nouvelle du jeu que j'ai proposé?
Ca ne vous à pas plus comme news? :roll:
Ou plutot comme Old-News parce que c'est assez vieux mais bon j'adore faire les vides greniers des homebrews psp lol , histoire de remplir un peu la section download :wink:
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Juin 2006, 11:53

BuenS Wrote:Bah ouais ce sont les meilleurs sites que j'ai trouvé si tu veux te faire embobiner :lol:
Moi je ne fuis pas , j'aime bien me taper des barres de rires sur les annonces ou sur les absurdités dites sur le forum...
J'ai testé le downgrade 2.xx>1.50 , ca marche niquel , à moi les isos mdrrr!!!
- En fait il n'a pas voulu avouer à la communauté qu'il avait brické sa console lol...

Sinon à part ca MagiXien , j'ai aucune nouvelle du jeu que j'ai proposé?
Ca ne vous à pas plus comme news? :roll:
Ou plutot comme Old-News parce que c'est assez vieux mais bon j'adore faire les vides greniers des homebrews psp lol , histoire de remplir un peu la section download :wink:


pas de soucis la news est en attente.... mais elle va passer et continue d'en ramener des comme ça :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar BuenS_1 » 26 Juin 2006, 18:06

Ah d'accord , le meilleur est pour la fin lol :wink:
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar MattBastet » 26 Juin 2006, 18:41

Rassures-toi Buens je suis dans le même cas que toi mais il faut faire des réserves car les weeks-ends sont vides de news il faut faire des provisions :wink:
MattBastet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 02 Avr 2011, 19:43
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Roux_chocobo » 26 Juin 2006, 20:03

n'empêche c'est quand même incroyablmes que les gens se mettent à vendre leurs fakes, maintenant...
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 22 Nov 2007, 14:16

Message non lupar BuenS_1 » 26 Juin 2006, 20:16

MattBastet Wrote:Rassures-toi Buens je suis dans le même cas que toi mais il faut faire des réserves car les weeks-ends sont vides de news il faut faire des provisions :wink:


Ah ok je comprend mieux maintenant...
Je me disais
"est ce qu'ils l'ont bien recu?
Je vais les harceler en leur en leur renvoyant une dizaines de copies mdr!
Zut j'ai jeté la copie de l'article à la poubelle :roll:.
Ou p't'etre qu'ils aiment pas tout compte fait etc lol"
Bref je me montais la tete tout seul mais me voila rassuré maintenant :lol:

roux_chocobo Wrote:n'empêche c'est quand même incroyablmes que les gens se mettent à vendre leurs fakes, maintenant...


Hé ouais , j'ai meme vu les vrais downgrades 2.00>1.50 à vendre , alors que si le mec est pas con , il peut le trouver gratuitement sur le web lol...
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar Roux_chocobo » 26 Juin 2006, 20:21

MDR! le pire c'est que si t'as ne fut-ce que l'envie de downgrader ta console, ça veut dire que tu t'y connais déjà assez pour connaitre un milliers d'endroits ou l'avoir sans chercher :)
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 22 Nov 2007, 14:16

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news