Forums GAMERGEN

Activision racheté par Vivendi : le début de la fin ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Activision racheté par Vivendi : le début de la fin ?

Message non lupar Ketchup » 04 Déc 2007, 14:25

Lire ICI
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Message non lupar noir_desir_1 » 04 Déc 2007, 14:56

Activision n'est pas reconnu pour la qualité de ces jeux distribués.

Certain sont ignoble :p
noir_desir_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 17 Déc 2006, 01:00

Message non lupar boblenain8 » 04 Déc 2007, 15:15

8O ben on verra bien, mais...
on peut espèrer tant qu'on veut et se dire qu'il y aura peut-être une volonté de clouer le bec des mauvaises langues (dont je fais partie) avec un vrai Diablo, seul l'avenir nous le dira!
boblenain8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 08 Sep 2006, 00:00

Message non lupar batossai » 04 Déc 2007, 15:39

je pense qu'il s'attende aux critiques lorsque ils sortiront un jeu.... il vont pouvoir nous faire des jeux avec des budgets de 100 milions d'euro... à voir
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 615
Inscription: 16 Fév 2010, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar BuenS_1 » 04 Déc 2007, 16:16

N'oubliez pas que Vivendi à l'origine est une entreprise Française , après Ubisoft nous n'avons pas trop à nous plaindre question jeux video.


Sinon moi je pense que ça peut pas faire trop de mal qu'EA perde enfin la premiere place , ça leur permettra de se secouer un peu pour essayer de attirer de nouveaux joueurs , Parce que bon ça fait plus de 10 ans qu'on bouffe leur saleté de concepts à la noix , foot , voiture , basket , foot , voiture , basket , foot , voiture , basket , ça commençait à lasser...

Bon Activision n'est pas beaucoups mieux avec leur Tony Hawk à la pelle mais ça sera déjà beaucoups mieux qu'EA.

En tout cas j'éspère que Starcraft 2 ne sera pas repoussé...
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar sony415_1 » 04 Déc 2007, 16:19

Bah esperons que a coté de ça d'autre societe apporteront un coup de neuf.
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 06 Mai 2012, 12:09
Pays: France

Message non lupar snowake_1 » 04 Déc 2007, 16:28

j'éspére qu'ils feront de bon jeux
Avatar de l’utilisateur snowake_1

Message non lupar 93psp93 » 04 Déc 2007, 17:30

BuenS Wrote:N'oubliez pas que Vivendi à l'origine est une entreprise Française , après Ubisoft nous n'avons pas trop à nous plaindre question jeux video.


Oui, Vivendi a viré ce naze de Messier avec des parachutes dorés de ouf après qu'il est coulé la boite. Activision futur cadavre donc (un carton vide avec des licences pour Vivendi) si je comprends bien.... Et après on crisera sur ea et ses métodes de travail et de gestion des licences. moi je dis COCORICO ! lol
Avatar de l’utilisateur 93psp93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 15 Sep 2007, 00:00

BOF BOF

Message non lupar casaboy91 » 04 Déc 2007, 18:00

Je crains fort que cela ne soit pas une très bonne nouvelle pour les Gamers,
généralement quand dans un domaine les gros bouffes les petits en se retrouve sur un marché restreint et cela ne profite pas au consommateur, les situations de monopole ne favorisent pas l'aspect inventif et artistique des créateurs pire le marché devient sans imagination avec reprise d'anciens jeux ou remake baclés :cry:
casaboy91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 09 Aoû 2008, 11:45

Message non lupar MKA_1 » 04 Déc 2007, 18:18

moi je m'en fiche ten que l'onn a tjr des bon jeu comme call of duty
Avatar de l’utilisateur MKA_1

Message non lupar sharkurban » 04 Déc 2007, 18:36

j'ai jamais vu un jeux de chez vivendi qui soit réelement bien, je crains le pire avec le mélange de activision qui est graphiquement pas au top...
On verra bien j'espère juste que Call of Dutty 5 ne sera pas repousser !! :cry: :cry:
Image
I love your my Darling !!!
sharkurban Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 09 Nov 2006, 01:00
Localisation: à coté de la mairie...

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news