Forums GAMERGEN

Activision est concerné par le prix du PlayStation Move

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Activision est concerné par le prix du PlayStation Move

Message non lupar EvilGost » 23 Juin 2010, 16:05

Activision montre que son implication dans les contrôleurs de mouvements est liée à la base installée.

Lire la news : Activision est concerné par le prix du PlayStation Move
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Activision est concerné par le prix du PlayStation Move

Message non lupar noldar » 23 Juin 2010, 16:14

C'est surtout que ça leur coute du pognon à implémenter, donc moins de bénéfices ...
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 646
Inscription: 19 Mar 2010, 20:12

Re: Activision est concerné par le prix du PlayStation Move

Message non lupar finalyoyo » 23 Juin 2010, 16:18

J'avais une petite interrogation où je n'ai pas trouvé de réponse dans le topic précédent sur le move. Je reposte ici :

Je ne comprends pas trop les prix des packs. Je suis d'accord pour le starter à 59 euros où l'on a le ps move + eye + démo de 3 jeux.

Mais là où je ne comprends pas c'est l'offre à 99 euros. On a le ps move + eye + jeu sport champion; or le ce jeu coute 39 seul (vu sur amazon).

Cela revient exactement au même d'acheter le starter + le jeu seul. En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'offre et qu'il vaut mieux acheter le starter + jeu seul pour avoir plus de choses.
finalyoyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 07 Aoû 2008, 10:43
Localisation: Devant son monolithe noir !!!
Prénom: Yohan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Activision est concerné par le prix du PlayStation Move

Message non lupar Taykiller » 23 Juin 2010, 16:49

C'est le monde à l'envers, Activision qui parle de prix, et qui dit que c'est trop chère, eux ils vendent bien des packs de 5 map recyclé a 15 euros, ils se foutent pas un peu la gueule du monde ?
Taykiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 01 Fév 2009, 11:47

Re: Activision est concerné par le prix du PlayStation Move

Message non lupar solid toto_1 » 23 Juin 2010, 16:53

finalyoyo Wrote:J'avais une petite interrogation où je n'ai pas trouvé de réponse dans le topic précédent sur le move. Je reposte ici :

Je ne comprends pas trop les prix des packs. Je suis d'accord pour le starter à 59 euros où l'on a le ps move + eye + démo de 3 jeux.

Mais là où je ne comprends pas c'est l'offre à 99 euros. On a le ps move + eye + jeu sport champion; or le ce jeu coute 39 seul (vu sur amazon).

Cela revient exactement au même d'acheter le starter + le jeu seul. En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'offre et qu'il vaut mieux acheter le starter + jeu seul pour avoir plus de choses.

maintenant que tu le dis...

amazon s'est peut être trompé, je ne vois que sa ...
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 605
Inscription: 27 Nov 2009, 21:14
Localisation: En train de réanimer ses potes.
Prénom: thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Activision est concerné par le prix du PlayStation Move

Message non lupar bignoze1 » 23 Juin 2010, 16:56

bjour's
bin moi je viens juste de m' acheter une deuxième manette (pour jouer with mon frère :p) que j' ai commander sur chipspain et j' ai galéré à peut près 4 mois à négocier avec mes parents donc le move c' est pas pour moi et encore moins son prix donc .........sauf si quelqun veut me l' offrir ;)
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Activision est concerné par le prix du PlayStation Move

Message non lupar GrandJu » 23 Juin 2010, 17:14

olol!

Activision qui demande un Move ou unKinect pas cher alors qu'ils veulent mettre les jeux à un prix de base de 80€ (+30€ de DLC bien sûr mais ça c'est déjà fait).

Sérieux, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 140
Inscription: 16 Aoû 2009, 18:26
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Activision est concerné par le prix du PlayStation Move

Message non lupar Rain » 23 Juin 2010, 18:18

TayKiller Wrote:C'est le monde à l'envers, Activision qui parle de prix, et qui dit que c'est trop chère, eux ils vendent bien des packs de 5 map recyclé a 15 euros, ils se foutent pas un peu la gueule du monde ?


Activision ne dit pas que c'est trop cher ^^ Juste qu'ils sont concernés par le prix du Move et par la quantité d'accessoires vendue, et que, plus le prix est bas mieux c'est (évidemment :neuneu: xD).
:)

Edit: m'enfin c'est vrai qu'on peut se douter que la personne sous entend que le Move est un poil trop cher (tu sais, moi et ma niaiserie :P xD).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Activision est concerné par le prix du PlayStation Move

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Juin 2010, 18:27

TayKiller Wrote:C'est le monde à l'envers, Activision qui parle de prix, et qui dit que c'est trop chère, eux ils vendent bien des packs de 5 map recyclé a 15 euros, ils se foutent pas un peu la gueule du monde ?

Pour renseignement , il y en a que 2 map recyclé , les 3 autres sont des nouvelles :)
Mais je te l'accorde le prix du DLC est bien trop chére mais ça c'est un autre débat :)

Je pense que le move pourrait bien se vendre a condition qu'il y a du marketing derrière ::) et puis Activision ci c'est pour gagner quelques milliers de dollars , ils feront tout et n'importe quoi... :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Activision est concerné par le prix du PlayStation Move

Message non lupar AirborneCody » 23 Juin 2010, 18:50

pas de glace au chocolat? O0
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: Activision est concerné par le prix du PlayStation Move

Message non lupar Sebosaure » 23 Juin 2010, 20:50

Un ptit HS, mais comment on va savoir la couleur de la boule du ps move, car je pense que celle ci est fixe ? et qu on ne peut pas choisir sur l accesoir, mais est ce ue ça sera marqué sur la boite?
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Activision est concerné par le prix du PlayStation Move

Message non lupar Layr » 23 Juin 2010, 21:26

Sebosaure Wrote:Un ptit HS, mais comment on va savoir la couleur de la boule du ps move, car je pense que celle ci est fixe ? et qu on ne peut pas choisir sur l accesoir, mais est ce ue ça sera marqué sur la boite?


Non, la couleur change, regarde par exemple les vidéos de Sorcery
Layr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 15 Sep 2010, 19:29
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news