Forums GAMERGEN

Ace Combat volera-t-il de nouveau sur Air PlayStation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ace Combat volera-t-il de nouveau sur Air PlayStation ?

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Mar 2009, 13:23

La célèbre série de jeux de combats aériens de Namco serait de retour sur Playstation 3. Cliquez ici pour en savoir plus...
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mar 2009, 13:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re : Ace Combat volera-t-il de nouveau sur Air PlayStation ?

Message non lupar vincefriend » 27 Mar 2009, 13:32

Ils ont interet a mettre le paquet ... car Tom Clancy's Hawx a une tres bonne finition et a apporter ton lot de nouveauter ... esperons qu'il sera au dessus ...
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 248
Inscription: 08 Déc 2008, 01:00
Localisation: 91 - Bondoufle
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Ace Combat volera-t-il de nouveau sur Air PlayStation ?

Message non lupar caf » 27 Mar 2009, 13:35

pour ma part, j'en attendais beaucoup de HAWX, en pensant retrouvé le fun de Ace Combat, mais franchement, avec la demo, y'a un trux (que je ne saurais dire) qui ne m'a pas fait accrocher ...
j'espere vraiment qu'ils vont nous en pondre 1 nouveau . . .
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Ace Combat volera-t-il de nouveau sur Air PlayStation ?

Message non lupar 172sp » 27 Mar 2009, 13:44

le mieux sa serait un remake de ace combat 3 c'est pour moi le meilleur jeu sur ps1 alors imaginez ce jeu avec la HD et les nouvelles commandes

je me rapelle encore petit quand j'ai eu le jeu j'y passait des heures a y jouer avec le laser orbital.

bref un REMAKE DE ACE COMBAT 3 !!!

svp  :D
PC specs:

Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 520
Inscription: 27 Juin 2008, 10:59
Localisation: 06 au Cannet
Prénom: Floyd
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Ace Combat volera-t-il de nouveau sur Air PlayStation ?

Message non lupar chronoss2 » 27 Mar 2009, 13:47

vincefriend Wrote:Ils ont interet a mettre le paquet ... car Tom Clancy's Hawx a une tres bonne finition et a apporter ton lot de nouveauter ... esperons qu'il sera au dessus ...


si la version finale de HAWX est la même que la démo alors là faut qu'il reprennent des cours les gars de chez Ubisoft parce que c'est vraiment mauvais.. t'as l'impression que c'est les décor qui vient vers toi et pas l'avion qui avance. La sensation de vitesse est lamentable (non j'ai pas obtenu le trophée Zone Zeus à Wipeout juste avant je vous rassure ;D ) , sans parler de l'explosion lors du crash de l'avion digne de la N64..
Ace Combat n'a pas du tout de souci à se faire et c'est une bonne nouvelle de le retrouver sur PS3 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Ace Combat volera-t-il de nouveau sur Air PlayStation ?

Message non lupar noir_desir » 27 Mar 2009, 16:29

Par contre avec la sixais ca doit très sympa :D
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 07 Oct 2007, 02:38

Re : Re : Re : Ace Combat volera-t-il de nouveau sur Air PlayStation ?

Message non lupar Rom-chasseurs de spectres » 27 Mar 2009, 16:42

chronoss2 Wrote:si la version finale de HAWX est la même que la démo alors là faut qu'il reprennent des cours les gars de chez Ubisoft parce que c'est vraiment mauvais.. t'as l'impression que c'est les décor qui vient vers toi et pas l'avion qui avance. La sensation de vitesse est lamentable (non j'ai pas obtenu le trophée Zone Zeus à Wipeout juste avant je vous rassure ;D ) , sans parler de l'explosion lors du crash de l'avion digne de la N64..
Ace Combat n'a pas du tout de souci à se faire et c'est une bonne nouvelle de le retrouver sur PS3 8)

entièrement d'accord,il est loin de valoir un ace combat et même le 1er du nom.
on devrait malgré tout remercier ubisoft pour ce retour possible d'ace combat sur ps3,comme quoi il suffit qu'un autre éditeur s'essaie a une franchise qui jusque la était dominé par un autre que celui rapplique,continuez ainsi pour notre plus grand plaisir.
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 09 Déc 2008, 21:35

Re : Re : Re : Re : Ace Combat volera-t-il de nouveau sur Air PlayStation ?

Message non lupar Jonyjack » 27 Mar 2009, 18:44

Rom-chasseurs de spectres Wrote:entièrement d'accord,il est loin de valoir un ace combat et même le 1er du nom.
on devrait malgré tout remercier ubisoft pour ce retour possible d'ace combat sur ps3,comme quoi il suffit qu'un autre éditeur s'essaie a une franchise qui jusque la était dominé par un autre que celui rapplique,continuez ainsi pour notre plus grand plaisir.

c'est pas dit ça

en tout cas c'est une ENORME nouvelle :)
mais malheureusement il va falloir patienter parce que ça veut que le jeu doit être pas, ou à peine, commencé :-X
un nouveau Ace Combat (pas un remake) sur PS3 et mettez le paquet
c'est sûr que j'achète 8)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Re : Ace Combat volera-t-il de nouveau sur Air PlayStation ?

Message non lupar MadaraNEXT » 27 Mar 2009, 22:35

caf Wrote:pour ma part, j'en attendais beaucoup de HAWX, en pensant retrouvé le fun de Ace Combat, mais franchement, avec la demo, y'a un trux (que je ne saurais dire) qui ne m'a pas fait accrocher ...
j'espere vraiment qu'ils vont nous en pondre 1 nouveau . . .


+1
Je suis fan des Ace combat, et je suis fou en attendant cette nouvelle  ;D, Hawx a coté c'est du carton...
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 317
Inscription: 25 Nov 2007, 12:51
Localisation: Dans une boite en carton...
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Ace Combat volera-t-il de nouveau sur Air PlayStation ?

Message non lupar megaloute » 28 Mar 2009, 11:39

mmmh, je croyais que Microsoft avait perdu depuis longtemps l'exclusivité d'Ace Combat, j'avais vu un article là-dessus il y a un an, un an et demi, et depuis je me demandais ce que ça devenait.
C'est plutôt une bonne nouvelle dans l'ensemble :)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news