Forums GAMERGEN

A boy and His Blob se métamorphose en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

A boy and His Blob se métamorphose en vidéo

Message non lupar Max_1 » 14 Sep 2009, 23:53

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Max_1

Re : A boy and His Blob se métamorphose en vidéo

Message non lupar ROMAnista » 15 Sep 2009, 10:58

oé pas mal ça. c'est mignon! :)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : A boy and His Blob se métamorphose en vidéo

Message non lupar allaze-eroler » 17 Sep 2009, 00:44

ce jeu me rappelle beaucoup d'un vieux jeu sorti sur la nes et c'était un excellent jeu :) je vois que ce nouveau jeu a eu droit à une très grosse mise à jour scénaristique et graphique :) et dire que ça fait déjà 20 ans qu'on n'avait pas entendu parler de ce petit bonhomme :)
allaze-eroler Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Mar 2009, 16:18

Re : A boy and His Blob se métamorphose en vidéo

Message non lupar bazoole59_1 » 17 Sep 2009, 07:58

:P Raie aie aie Nostalgie quand tu nous tiens... C'était mon tout premier jeux Nes, pour vous dire si ca date... Imaginez vous a l'epoque, avoir 6-7 ans, et devoir s'amuser à traduire les parfums des bonbons qu'on donnait à son Blob pour le transformer ^^

A voir la Vidéo  :-* j'en suis tombé à la renverse !!! Ce sera un plaisir d'y rejouer, vivement qu'ca arrive par chez nous !
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news