Forums GAMERGEN
3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : images à foison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : images à foison
A la veille de sa sortie en France, Capcom nous gratifie d'une bonne dose d'images pour Super Street Fighter IV 3D Edition.
Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : images à foison
Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : images à foison

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: 3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : images à foison
J'aurai bien la 3DS lundi... par contre ce jeu je ne l'aurai que mardi...
Déçu d'Amazon. Ils sont champions sur les prix mais pas sur les délais de livraison.
Déçu d'Amazon. Ils sont champions sur les prix mais pas sur les délais de livraison.
-
Anonyme_30
Je trouve que l'éffet de profondeur est assez réussi et le fait d'utiliser l'écran tactile pour éffectuer les bombos les plus complexe est un véritable plaisir, surtout sur une console portable. Je m'éclate réellement sur ce jeu.
-
Diagorn_1
Finalement, je l'aurai bien lundi 

-
Anonyme_30
4 messages
• Page 1 sur 1