Forums GAMERGEN

3DS - Resident Evil: Downfall - Un nouveau volet sur Nintendo 3DS ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - Resident Evil: Downfall - Un nouveau volet sur Nintendo 3DS ?

Message non lupar Auxance M. » 07 Mai 2012, 18:30

Avec en plus les deux films en 3D ?

Lire la news : 3DS - Resident Evil: Downfall - Un nouveau volet sur Nintendo 3DS ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: 3DS - Resident Evil: Downfall - Un nouveau volet sur Nin

Message non lupar ETERNAL03 » 07 Mai 2012, 20:42

Ben disons qu'une fois sortie du japon la cartouche aura perdu les 2/3 de son contenu comme par magie.

On peut donc raisonnablement s'attendre a la sortie du jeu mais alors pour avoir les films avec ça faut pas trop rêver .....
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: 3DS - Resident Evil: Downfall - Un nouveau volet sur Nin

Message non lupar Lunean » 09 Mai 2012, 06:28

-"Il n'y avait pas suffisement de place sur la cartouche pour intégrer les doublages français au titre sans détériorer la qualité et l'expérience de jeu. Nous avons donc penser en premier lieu au plaisir de nos consommateurs et avons décidé de leur livrer un jeu très complet plutôt que du contenu de seconde nécessité. Néanmoins nous ne priverons pas nos clients des deux long-métrages initialement intégrés aux versions japonaises du jeu et les plus désireux d'entre eux pourront les récupérer moyennant finance sur l'eshop, la plateforme de téléchargement de Nintendo."

Je leur ai trouvé la réponse parfaite. Je vais aller bosser chez Capcom ::)
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 27 Avr 2012, 06:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Resident Evil: Downfall - Un nouveau volet sur Nin

Message non lupar ETERNAL03 » 10 Mai 2012, 23:27

Ouais c'est ce a quoi je penser aussi .... Sur qu'on va y avoir droit.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news