Forums GAMERGEN
3DS - Pro Evolution Soccer 3D : une ligue de captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - Pro Evolution Soccer 3D : une ligue de captures
Fernando peut se réjouir, il a la belle part dans cette galerie d'images.
Lire la news : 3DS - Pro Evolution Soccer 3D : une ligue de captures
Lire la news : 3DS - Pro Evolution Soccer 3D : une ligue de captures
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: 3DS - Pro Evolution Soccer 3D : une ligue de captures
vivement qu'on puisse l'admirer en vrai celui-la histoire de voir ce que donne la 3D. J'avoue que le maillot de l’équipe de France c'est cool mais je suis plus curieux au niveau de la présence de la Copa Libertadores...et de savoir quel édition sera présente (2010 ou 2011). En tout cas j’espère qu'il saura apporter quelque chose de plus que la version PSP.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Ben moi je dis qu'il faut être patient et prendre Fifa soccer même si faut attendre longtemps.
-
Soupape Gamer Bronze
Attention au Fifa Soccer ! Lui aussi a intérêt a proposer plus que ce qu'il propose dans les versions PSP et DS. Les Fifa sur PSP c'est vraiment des Fifa version PS2 au rabais en plus ont reconnais a peine les joueurs...sur DS j'en parle pas...le contenu est celui d'un FIFA 2003 (quoique fifa 2003 lui proposait aussi le club championship et avait plus de sélection nationale) avec des graphismes digne des 32bits...je suis ni pro Fifa ni pro PES mais il est clair que si les Konami et EA "Sport" ne propose rien de plus que sur la génération de portable actuel qu'ils ne comptent pas sur moi !
EDIT: et encore la j'ai pas parlé de la jouabilité...
EDIT: et encore la j'ai pas parlé de la jouabilité...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
De toute façon un jeu de foot ça ne s'achète pas fin mars, autant attendre la prochaine version à ce moment là.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:De toute façon un jeu de foot ça ne s'achète pas fin mars, autant attendre la prochaine version à ce moment là.
Voila, c'est ce que je voulais dire.
Je ne pense pas que d'acheter les jeux genre course ou foot à la sortie de la console soit une très bonne idée, vu le nombre de ce genre de jeux qui sortent.
-
Soupape Gamer Bronze
Pour le coup je suis d'accord avec vous c'est bizarre une sortie fin mars...d'ou la nécessité d'apporter un minimum de nouveauté attractive sur cette version.
-
7 messages
• Page 1 sur 1