Forums GAMERGEN
3DS - Pilotwings Resort : menus et gameplay en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - Pilotwings Resort : menus et gameplay en vidéo
Pilotwings Resort nous emmène une nouvelle fois en vidéo.
Lire la news : 3DS - Pilotwings Resort : menus et gameplay en vidéo
Lire la news : 3DS - Pilotwings Resort : menus et gameplay en vidéo
-
Kazzr Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: 3DS - Pilotwings Resort : envolons-nous en vidéo
Il paraît que le jeu est finissable complètement en moins de deux heures. Ca fait très court pour un jeu.
Par contre, je suis sûr que l'effet 3D sera génial.
Par contre, je suis sûr que l'effet 3D sera génial.
-
Azaki_1
Re: 3DS - Pilotwings Resort : menus et gameplay en vidéo
A ce que j'ai vu, l'effet 3D donne un vrai plus au jeu (pour l'évaluation des distances et des angles)
Après question durée de vie, faut je sais pas, mais ya sûrement moyen de trouver ça quelque-part.
Après question durée de vie, faut je sais pas, mais ya sûrement moyen de trouver ça quelque-part.
-
Kazzr Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: 3DS - Pilotwings Resort : menus et gameplay en vidéo
J'irai louer si je peux au videoclub du coin ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1