Forums GAMERGEN

3DS - Performance présente ses accessoires pour 3DS/DS/DSi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - Performance présente ses accessoires pour 3DS/DS/DSi

Message non lupar Auxance M. » 11 Mar 2011, 15:04

Car après tout, les sacoches pour DS Lite et DSi peuvent accueillir une 3DS, mais il vaut toujours mieux dépenser un peu d'argent pour avoir un nouveau logo.

Lire la news : 3DS - Performance présente ses accessoires pour 3DS/DS/DSi
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: 3DS - Performance présente ses accessoires pour 3DS/DS/DSi

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Mar 2011, 02:39

À chaque sortie de console, les accessoiristes sautent sur l'occasion. C'est particulièrement le cas lorsqu'il s'agit d'une console portable. Le pire ce sont les écouteurs "spécialement conçus pour 3DS", alors que la 3DS a un port jack 3,5mm comme toutes les consoles portables depuis le premier Game Boy. J'ai des Sennheiser, je me vois mal acheter des noname pour 10 ou 15€.
Pour le chargeur allume cigare, ils devraient savoir qu'on est en 2011 et qu'ils en vendraient plus si c'était un chargeur usb voire un deux en un.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: 3DS - Performance présente ses accessoires pour 3DS/DS/DSi

Message non lupar Densetsu26 » 12 Mar 2011, 04:58

Toutes les consoles portables depuis la première game boy sauf la GBA Sp qui n'a pas de prise casque... T_T

Sinon j'ai toujours adoré de voir tous ses accessoires en ventes pour les consoles portable sur ce que je constate la console devient un peu plus transportable que portable si on doit se trimbaler tous ses accessoires en plus.

Je suis par contre d'accord un chargeur USB aurait vraiment été plus attractif qu'un chargeur allume-cigare.
Mais bon j'ai jamais acheté tous ses accessoires je vais pas commencer aujourd'hui.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news