Forums GAMERGEN

3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : Namco se met aux sauvegardes ineffaçables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : Namco se met aux sauvegardes ineffaçables

Message non lupar thegothass » 29 Juil 2011, 13:40

Pac-Man & Galaga Dimensions a aussi droits aux sauvegardes indélébiles.

Lire la news : 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : Namco se met aux sauvegardes ineffaçables
thegothass Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 27 Déc 2010, 12:04
Prénom: gregoire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : Namco se met aux sauvega

Message non lupar black_bass » 29 Juil 2011, 13:54

quand on voit que le nouveau pac man est un jeu de plate formes je me demande qui l'achetera...
bon apres ya galaga aussi dedans ...
mais moi c'est championship dx edition qui m'interesse pas ce nouveau pac man -_-
black_bass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 307
Inscription: 24 Mai 2008, 13:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : Namco se met aux sauvega

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Juil 2011, 14:06

L'appel au hack de ces cartouches devient plus que nécessaire.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : Namco se met aux sauvega

Message non lupar Popziz » 29 Juil 2011, 15:15

Roo... MaGiXieN...
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : Namco se met aux sauvega

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Juil 2011, 16:32

Ici, nous parlons de jeux dont il est impossible de recommencer une partie à zéro. C'est une honte. Si nous laissons faire, demain cela sera quoi en prime ? Un code + une activation internet + une sauvegarde éternelle ? Stop à la bêtise s'il vous plait.

Je vais lancer un appel au hack de ces cartouches pour que chacun puisse avoir la liberté de faire ce qu'il a envie de ce qu'il a acheté.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : Namco se met aux sauvega

Message non lupar Naoki » 29 Juil 2011, 16:33

Oui, en effet.

La 3DS va connaître une énorme baisse de prix (jamais vu auparavant) au Japon et en Amérique, chose qui devrait également se produire en Europe...devant les piètres ventes de la console.
Alors, ce n'est certainement pas avec ce genre de jeux que la console va se vendre encore plus...

Le hack, oui, comme tu le dis Eric, ça me semble être nécessaire là, ça urge, et ça va grandement nous servir !!!
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : Namco se met aux sauvega

Message non lupar Popziz » 29 Juil 2011, 16:51

C'est pas dans le sens que tu l'a pris que j'ai dit ça!!!
Bien sûr, je suis contre ce type de jeux. Dans quel but font-ils ces jeux? Pas contre le hack en tout cas car ça va booster les hackeurs.
En plus, il y a de forte chance que ce jeu fasse un bid!!!
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : Namco se met aux sauvega

Message non lupar William F. » 29 Juil 2011, 16:55

MaGiXieN Wrote:Ici, nous parlons de jeux dont il est impossible de recommencer une partie à zéro. C'est une honte. Si nous laissons faire, demain cela sera quoi en prime ? Un code + une activation internet + une sauvegarde éternelle ? Stop à la bêtise s'il vous plait.

Je vais lancer un appel au hack de ces cartouches pour que chacun puisse avoir la liberté de faire ce qu'il a envie de ce qu'il a acheté.

Un gros, mais un très très gros +1!
On a acheté la cartouche et on obtient quoi à la place? L'autorisation de s'en servir... une fois!
Je boycottais déjà l'autre jeu avec sauvegarde ineffaçable, j'ai un jeu de plus à boycotter.
Sinon, il paraîtrait que le dongle USB de gestion de sauvegarde pour les jeux DS fonctionnerait pour les jeux 3DS, et qu'il serait ainsi possible d'effacer les sauvegardes de jeux ineffaçable. Cependant, pour rentrer la cartouche dans le dongle, il faut la démonter et la remonter dans un emballage DS (où il n'y a pas le pic).
Après, ça n'est qu'une rumeur, mais j'ai vu des personnes confirmer que ça fonctionnait. À tester.
Cela reste effarant que Nintendo accepte de signer numériquement de tels jeux!
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France

Re: 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : Namco se met aux sauvega

Message non lupar TAZEUS » 29 Juil 2011, 18:28

Sa devient une mode ... c'est nul au possible , en gros on joue au jeu 1 fois et on jette la cartouche à la poubelle !

Moi j'appelle sa des jeux jetable !
+ 100000000000 à magixien ! Faut contacter les plus compétents des hackers pour faire tomber ce système complètement nul à chi** .
Il n'y as que nintendo pour faire sa , depuis la wii U nintendo font n'importe quoi ! Leur chiffre d'affaire va baisser en chute libre si ils continuent à faire de la mer** . >:D
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
TAZEUS Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 23 Juin 2011, 14:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : Namco se met aux sauvega

Message non lupar thegothass » 29 Juil 2011, 20:22

Oui franchement ! s'il vous plaît Shigeru Myamoto, pondez nous un jeu digne de ce nom, un bon gros mastodonte inédit pour la 3DS, je me suis claqué 250€, je ne veut pas l'avoir fait pour rien ! Sortez un bon jeu comme un remake de Zelda : MM ou encore Super Smash Bros. mais un jeu de plateforme Pac-Man c'est le monde à l'envers !
thegothass Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 27 Déc 2010, 12:04
Prénom: gregoire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : Namco se met aux sauvega

Message non lupar William F. » 29 Juil 2011, 21:12

TAZEUS Wrote:Sa devient une mode ... c'est nul au possible , en gros on joue au jeu 1 fois et on jette la cartouche à la poubelle !

Moi j'appelle sa des jeux jetable !
+ 100000000000 à magixien ! Faut contacter les plus compétents des hackers pour faire tomber ce système complètement nul à chi** .
Il n'y as que nintendo pour faire sa , depuis la wii U nintendo font n'importe quoi ! Leur chiffre d'affaire va baisser en chute libre si ils continuent à faire de la mer** . >:D

Ce n'est pas Nintendo mais les éditeurs tiers, ce qui est alarmant par contre c'est que Nintendo laisse faire.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France

Re: 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions : Namco se met aux sauvega

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Juil 2011, 21:21

Popziz Wrote:En plus, il y a de forte chance que ce jeu fasse un bid!!!
Il y a un public pour mettre 30€ dans des recettes de cuisine que tu trouves sur le net. Il y a un public pour payer 40€ un jeu semblable à ce que tu as pour moins d'un euro sur ton téléphone. Il y aura donc un public pour ce jeu.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news