Forums GAMERGEN

3DS - Les raisons de l'absence de la technologie 3G

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - Les raisons de l'absence de la technologie 3G

Message non lupar Minimec » 07 Fév 2011, 14:09

Satoru Iwata a expliqué aux investisseurs la raison pour laquelle la Nintendo 3DS ne supportait pas la connectivité 3G.

Lire la news : 3DS - Les raisons de l'absence de la technologie 3G
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Les raisons de l'absence de la technologie 3G

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Fév 2011, 02:42

Ca m'aurait plu, je me serais pris une Mobile Vikings (voir ma signature) à 12€ les 2Go qui servirait à la fois pour ma 3DS, mon éventuelle NGP et éventuellement une tablette Android.
De toute façon, je peux toujours utiliser le partage de connexion de mon téléphone sous Android :) Jusque que ça pompera de la batterie...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: 3DS - Les raisons de l'absence de la technologie 3G

Message non lupar Densetsu26 » 08 Fév 2011, 15:07

Pour une fois (et ce n'est vraiment pas coutume) je serais plus en accord avec la politique de Sony sur le fait de proposer le choix de la 3G ou non. Enfin faut quand même voir le prix des abonnements.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news