Forums GAMERGEN

3DS - La console démantelée sous nos yeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - La console démantelée sous nos yeux

Message non lupar Kazzr » 29 Mar 2011, 13:02

La 3DS se retrouve dévissée en vidéo.

Lire la news : 3DS - La console démantelée sous nos yeux
Kazzr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 04 Mar 2011, 18:04
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - La console démantelée sous nos yeux

Message non lupar Ludicario » 29 Mar 2011, 17:39

J'ai lu quelque part que les composants de la 3DS auraient un coût d'environ 100€. Choquant quand on connait le prix de sortie de la console. :o
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - La console démantelée sous nos yeux

Message non lupar Diagorn_1 » 29 Mar 2011, 17:49

Oui j'avais lu la même chose, cependant, ce prix ne prend pas en compte la main d'oeuvre, le conditionnement, le coût de developpement etc...
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: 3DS - La console démantelée sous nos yeux

Message non lupar Ludicario » 29 Mar 2011, 18:04

C'est sûr, mais c'est là où je me dit : "Dommage que je sois pas bricoleur !". XD
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - La console démantelée sous nos yeux

Message non lupar Jonyjack » 30 Mar 2011, 00:50

Diagorn Wrote:Oui j'avais lu la même chose, cependant, ce prix ne prend pas en compte la main d'oeuvre, le conditionnement, le coût de developpement etc...

Euh, produite certainement en Chine ou à Taiwan, c'est pas la main d’œuvre qui coûte le plus cher. Sans oublier que Nintendo achète en gros et fabrique à la chaîne donc les coûts baissent encore...
A 200€ je me serai jeté dessus, mais là je peux la trouver qu'à 250€ donc je préfère attendre encore un peu...
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: 3DS - La console démantelée sous nos yeux

Message non lupar oqphie » 30 Mar 2011, 12:19

J'aurai bien aimé voir l'écran supérieur, il aurait pu mettre un p'tit coup de marteau sur l'écran tant qu'il y était. A mon avis le remontage, vu certains passages, semble bien compromis... ça me rappelle une galère avec un joystick sur une psp...
oqphie Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Mar 2011, 11:27
Pays: France

Re: 3DS - La console démantelée sous nos yeux

Message non lupar Popziz » 30 Mar 2011, 15:11

A oqphie

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - La console démantelée sous nos yeux

Message non lupar saman11 » 30 Mar 2011, 16:27

oqphie Wrote:J'aurai bien aimé voir l'écran supérieur, il aurait pu mettre un p'tit coup de marteau sur l'écran tant qu'il y était. A mon avis le remontage, vu certains passages, semble bien compromis... ça me rappelle une galère avec un joystick sur une psp...


Si tu aurais suivi le live de mediagen spécial 3DS, tu aurais su que pour voir en 3D l y a une échelle de proportion à respecter.

Exemple: Pour un écran de 4 pouce il faut être à 30 cm pour pouvoir voir la 3D. Si l'écran fait 6 pouces il faudrait être à 1 mètre (et on ne peut pas joué à 1 mètre de loin de la DS...
Donc plus la taille de l'écran est grand plus il faut être loin pour pouvoir la 3D.

PS: La taille que j'ai donné pour mon exemple est faut, c'était juste pour te faire comprendre...

EDIT: je viens de relire ton commentaire, et je suis hors sujet :-[
saman11 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 282
Inscription: 29 Juil 2010, 12:34
Prénom: Saman
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news