Forums GAMERGEN

3DS - Cave Story 3D : trois nouvelles images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - Cave Story 3D : trois nouvelles images

Message non lupar Vanou » 07 Mar 2011, 03:22

Le robot mineur nous revient avec trois nouvelles illustrations.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: 3DS - Cave Story 3D : trois nouvelles images

Message non lupar Azaki_1 » 07 Mar 2011, 16:16

Ce jeu est une pure bombe, je l'ai fini plusieurs fois sur PC (c'est un jeu gratuit sur PC), mais il est toujours aussi bon!
J'espère que l'effet 3D lui rendra hommage comme il se doit. ;)
Avatar de l’utilisateur Azaki_1

Re: 3DS - Cave Story 3D : trois nouvelles images

Message non lupar Neodream1 » 07 Mar 2011, 21:55

Le design, refait en 3D, semble rajeunir le jeu par rapport à la version originale(même si j'avoue n'en avoir vu que des images)
Ça m'a l'air intéressant ; d'ici là, je vais aller me renseigner plus en détails au sujet de la version PC, si je ne me trompe pas, il s'agit en plus d'un freeware, il n'y a donc aucune raison de ne pas s'y essayer.
Avatar de l’utilisateur Neodream1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 06 Mar 2011, 23:10
Localisation: Dans son terrier
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Cave Story 3D : trois nouvelles images

Message non lupar Azaki_1 » 07 Mar 2011, 22:00

C'est un freeware. ;)

D'ailleurs le gars a tout fait tout seul, des graphismes à la musique, en passant par la prog et tout, c'est vraiment un chef d'oeuvre.

D'ailleurs j'propose de donner le lien du jeu (PC, le freeware) dans la page, histoire de donner un "avant-goût" du jeu.
Avatar de l’utilisateur Azaki_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news