Forums iOS

[RESOLU]Problème de video sur m.youtube.com

[RESOLU]Problème de video sur m.youtube.com

Message non lupar caf » 15 Mar 2011, 12:42

hello tout le monde,

Premièrement : je suis sur iPad 4.2.1 jailbreaké avec GreenPoison 5 ou 6 ...

alors voila, jusqu'a hier soir, je pouvais, sans aucun soucis, regarder des videos sur Youtube avec iCab Mobile. Bien evidemment, la version mobile de Youtube.

depuis hier soir, lorsque je veux matter une video, l'image reste fixe (le player ne se lance pas : pas d'icone, de barre de progression), mais par contre, j'ai le son ...

je n'ai pas fait de choses extraordinaire qui font que ca couilles, juste une inscription sur DropBox et quelques tests (qui se sont avérer très fructueux, au cas ou ca intéresse quelqu'un), mais a priori, ca ne me semble pas venir de là...

il y a eu une mise a jour de Youtube2Mp3 (j'crois que ca s'appelle comme ca) dans Cydia, mais je ne vois pas pourquoi ca pourrait poser problème ...

j'aii effacé tout ce qui pourrait etre "cache", "historique", "cookies", tout ce bordel, mais toujours aucune image "mouvante"
si quelqu'un a de l'aide, ce serait vraiment le bienvenu

merci pour la lecture

EDIT : BON je n'ai pas du tout élucider le problème, mais visiblement ca ne vient pas du tout de iCab Mobile (d'ou l'edition de mon titre également). Le problème SEMBLERAIT venir de youtube, ou de l'iOS 4.3, ou d'un trux en lien, ou je ne sais pas quoi ... j'ai trouvé ici : http://www.google.com/support/forum/p/y ... 47e9&hl=en
des gens qui avait exactement le meme problème (Depuis peu) et qui avait des configurations complètement différentes (surtout, personne ne mentionne iCab....)

donc voila .... a priori c'est un "gros problème" :)

mais du coup mon sujet doit etre mal placé dans le forum...
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mar 2011, 22:33, édité 1 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de video sur m.youtube.com

Message non lupar caf » 15 Mar 2011, 22:32

ca mérite un double-post, histoire que ce soit plus visible :)

bon visiblement, le problème est résolu, et vu le résultat, le problème semblait venir de youtube ....
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers App Store