Forums iOS

MATHS CHATS - nouveau jeu ludo-educatif pour enfant

MATHS CHATS - nouveau jeu ludo-educatif pour enfant

Message non lupar poissondecombat2 » 15 Sep 2009, 16:47

Bonjour,

Je suis Julie, la maman d'une petite Lena qui a 4,5 ans. J'étais venue il y a deux mois environ vous présenter ma première application "écrire mon nom".
Je vous présente aujourd'hui ma dernière application qui s'appelle MATHS CHATS. Ce petit jeu a pour but d'aider les enfants de 4 à 7 ans environ avec les additions.

Je vous mets ci-dessous le descriptif que j'ai fait sur appstore... N'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques !

Merci :-)))
Julie

***

Maths chats - jeu ludo éducatif pour enfants

ICI http://tinyurl.com/ryjx26
Sur Itunes, si votre appstore est en français, cherchez "Maths chats"
Si votre appstore est aux Etats-Unis, cherchez "Math cats"


Apprenez à votre enfant à faire des additions.
"maths chats" est un jeu ludo-educatif qui permettra à votre enfant d'apprendre le calcul des additions de 0 à 10 dans la joie et la bonne humeur. Ma fille et ses amis adorent notre iphone alors je continue à développer des applications ludo-éducatives pour les enfants leur permettant d'apprendre en s'amusant à la maison après l'école. Toutes mes applications sont testées sur des enfants.

Le jeu est très simple :
Quand votre enfant lance l'application, deux groupes de chats compris entre 0 et 10 apparaissent. Il faut les compter et donner le bon résultat de ce petit calcul mathématiques.

Des sons amusants guident votre enfant pendant qu'il joue, quand votre enfant trouve le bon résultat les chatons miaulent et s'il se trompe, le jeu lui demande de reessayer.


Ce jeu éducatif de math est marrant pour les petits. Il permet aux enfants de 4 ans à 8 ans environ de se familiariser avec les premiers calculs, les aditions, les chiffres et les nombres. Il leur apprend à compter vite, il exerce leur rapidité, les entraine au calcul mental.

- Niveau 1 : Idéal pour la moyenne section et la grande section de maternelle, sous chaque groupe de chat le chiffre correspondant est indiqué pour aider votre enfant.
Les niveaux 2 et 3 acroissent la difficulté :
- Niveau 2 : Idéal pour le CP, seuls les chats sont à compter.
- Niveau 3 : Idéal à partir du CE1, il faut additionner les nombres, sans image.

Cette application est un bon moyen d'aider votre jeune enfant à se familiariser avec iphone et de jouer en famille. C'est aussi un moyen pratique d'occuper les petits quand ils s'ennuient, de les aider à passer le temps (en voiture, en avion ou en train, au restaurant, dans la salle d'attente du docteur).

Les jeunes enfants adorent les animaux, surtout les chats et les chiens ! Alors avec les sons en plus " maths chats" est un passe-temps utile et agréable pour s'initier aux maths, au calcul, aux additions. Apprendre en s'amusant c'est facile !

Apprendre en s'amusant, c'est facile !

Découvrez également notre application "écrire mon nom" pour apprendre à votre enfant à écrire son prénom :-)
ECRIRE MON NOM ICI http://tinyurl.com/lu66gm
MATHS CHATS ICI http://tinyurl.com/ryjx26
poissondecombat2 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 12 Juil 2009, 17:27

 

Retourner vers App Store