Forums iOS

Comment activer Emoji Plus

Comment activer Emoji Plus

Message non lupar Ozareff » 09 Sep 2009, 13:43

Salut.

Je viens de télécharger Emoji Plus sur l'appstore, mais je trouve des difficultés pour lees activer faute d'explications en Français. Si quelqu'un peut me traduire ceci, je n'ai pas un bon anglais, merci à vous:

To enable Emoji:

1. Buy and launch the app, it's called "CharMap" on your iPhone

2. In the app, press the "More..." button (on the lower right corner) 5-6 times consecutively, a message box will popup saying "You just unlocked the Emoji page..." and you will be brought to the Emoji page.

3. On the Emoji page, press the "Enable Emoji" button on the top right corner to enable Emoji keyboard.

4. After enabling Emoji, quit the app and go to Settings > General > Keyboard > International Keyboards > Japanese and turn on Emoji switch.

5. Reboot your iPhone

To use the Emoji keyboard on Mail, Messages, Notes or any other app, tap on the Globe key next to space bar to bring up the Emoji keyboard.

Enjoy!
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.


Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
Ozareff Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 28 Aoû 2009, 20:48
Prénom: Walid
Pays: Cote dIvoire
Sexe: Homme

Comment activer Emoji Plus

Message non lupar Mattou_1_1 » 09 Sep 2009, 13:58

1- acheter et lancer l'application appelée CharMap sur votre iPhone

2- Dans l'appli, appuyer sur le bouton "More..." (en bas à droite) 5 ou 6 fois consécutifs. un message va apparaitre en disant "You just unlocked the Emoji page" (vous venez de debloquer la page Emoji) and vous aller être redirigé vers la page Emjoji.

3- Sur la page Emoji, appuyer sur "Enable Emoji" (activer Emoji) en haut à droite, pour activer le clavier Emoji.

4- après avoir activé Emoji, quitter l'application et aller dans Reglages > General > Clavier > Claviers Internationaux > Japonais et mettre sur "on" le bouton Emoji.

5- relancer l'iPhone.

Pour utiliser le clavier Emoji sur Mail, Messages ou Note ou une autre appli, appuyer sur la touche globe du clavier (de l'iPhone) près de la barre espace pour faire apparaitre le clavier Emoji.


:D
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Comment activer Emoji Plus

Message non lupar Ozareff » 09 Sep 2009, 14:25

via google ouinnn -__- j'avait peur que ça me donne un jargon incompréhensible ^^.

pas grave merci quand même ^^
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.


Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
Ozareff Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 28 Aoû 2009, 20:48
Prénom: Walid
Pays: Cote dIvoire
Sexe: Homme

Comment activer Emoji Plus

Message non lupar Mattou_1_1 » 09 Sep 2009, 14:32

C'est une traduction que j'ai fait moi-même, je n'ai pas utilisé de traducteur en ligne. ;)
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1


 

Retourner vers App Store