Forums iOS

CB refusée sur l'Appstore

CB refusée sur l'Appstore

Message non lupar emylee1313 » 06 Mar 2010, 18:07

Bonjour,
Je possède un iPod Touch 32 gb en 3.1.3 à cause d'un bug qui m'a obligé de le restauré.
Il n'est donc plus jailbreaké. Comme certaines applications m'étaient indispensables et que je ne peux plus les craquer, j'ai décidée de passer à la caisse.
Or ma carte bleue a été refusée. Je possède une Carte Bleu m6 mozaïc du Crédit Agricole. Itunes m'informe que ce mode de paiement a été refusé.
Je n'ai pas la possibilité d'acheter de cartes itunes prépayées et j'aimerais vraiment récupérer ces applications. Merci
emylee1313 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Jan 2010, 23:26
Pays: France

CB refusée sur l'Appstore

Message non lupar SmOoka » 06 Mar 2010, 19:19

Pour commencer sache que je te site "craquer" les applications du Storre et illégal et réprimandé par la loie.

Pour ton problème, je ne sais pas tros mais, utilise la fonction recherché, tu trouvera different TUTO t'expliquant comment avoir un conte iTunes sans carte de crédie, tu pourras ensuite téléchargé les App gratuites "légalement sur le store".



[edit] Sinon, essaie avec une autre carte bancaire.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mar 2010, 19:27, édité 1 fois.
Image
Anciennement alpimix2stars
SmOoka Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 717
Inscription: 10 Juil 2009, 17:41
Localisation: Evreux

CB refusée sur l'Appstore

Message non lupar clempiment » 06 Mar 2010, 19:22

Oui, mais je pense que ses apps "craquées" étaient payantes sinon il ne les aurait pas craquées. Cela dit, c'est tout à fait interdit et je te conseille (pas toi alpi :)) de ne pas en parler sur le forum sous peine de bannissement.
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1733
Inscription: 14 Déc 2009, 19:03
Localisation: 49.079606 , 2.499191

CB refusée sur l'Appstore

Message non lupar Amo » 06 Mar 2010, 20:14

alpimix2stars Wrote:Pour commencer sache que je te site "craquer" les applications du Storre et illégal et réprimandé par la loie.

Pour ton problème, je ne sais pas tros mais, utilise la fonction recherché, tu trouvera different TUTO t'expliquant comment avoir un conte iTunes sans carte de crédie, tu pourras ensuite téléchargé les App gratuites "légalement sur le store".



[edit] Sinon, essaie avec une autre carte bancaire.

Ce qui devrait être illégal c'est tes fautes d'orthographe omg ... J'ai frolé la cécité en lisant ton post.

Sinon c'est ou exactement que ta carte bloque ?
essaye avec une autre ou envoie leur un mail peut-être ...
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
Image
Amo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 389
Inscription: 03 Nov 2009, 11:41
Localisation: Paris

CB refusée sur l'Appstore

Message non lupar emylee1313 » 07 Mar 2010, 22:28

En même temps je veux les payer maintenant les applications ^^
Je n'ai pas d'autres cartes bleues à disposition et comme c'est une carte pour les jeunes j'ai peur qu'elle soit refusée. Apprement les cartes electrons ne sont pas acceptées mais je sais pas comment on fait pour savoir si elle c'est une carte electron. Ben cela bloque quand je veux mettre mes données à jour. J'ai essayée de cocher tous les types de carte bleue au cas où j'avais mal défini le type de carte que j'ai mais non...
emylee1313 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Jan 2010, 23:26
Pays: France


 

Retourner vers App Store