Forums iOS

bonjour je n'arrive pas a avoir les cadeaux sur apple store

bonjour je n'arrive pas a avoir les cadeaux sur apple store

Message non lupar parigot03 » 28 Déc 2009, 12:09

bonjour je n'arrive pas a avoir les cadeaux sur apple store et je ne sais pas si je peut me connecter a itunes avec mon iphone jaibraiker os3.0.1
merci a tous pour votre aide et si je ne suis pas au bonne endroit merci de me rediriger et bonne annee a tous
parigot03 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Aoû 2009, 18:08

bonjour je n'arrive pas a avoir les cadeaux sur apple store

Message non lupar yamin » 28 Déc 2009, 12:20

Bonjour,
Un iPhone jailbreaker ne vas pas t'empêcher de te connecter à itunes, mais pour la version je ne sais pas, il se peut que oui...
Ensuite, tu devrais le mettre à jour surtout que le jailbreakage est complet pour les 3.1.2 sauf pour les nouveau 3Gs, mais je ne pense pas que ce soit ton cas :)

Efin tu n'est pas dans la bonne section, il aurait été plus judicieux de poster sur
Les applications de l'AppStore

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais tu auras surement plus de chance là bas :)

Bonne journée à toi ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

bonjour je n'arrive pas a avoir les cadeaux sur apple store

Message non lupar parigot03 » 28 Déc 2009, 12:52

pour l'iphone c'est un 3gs 32gb peut tu m'en dire plus et si je mets a jour l' os y a t'il le jaibreak de dispo pour cet os merci yamin et passe de bonne fetes biz
parigot03 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Aoû 2009, 18:08

bonjour je n'arrive pas a avoir les cadeaux sur apple store

Message non lupar Space imen » 28 Déc 2009, 13:46

Met a jour via iTunes et jailbreak avec blackra1n RC3.

A tu télécharger l'application sur store : "iTunes 12 jour de cadeaux ?"
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1700
Inscription: 18 Jan 2009, 11:01
Localisation: Toulouse

bonjour je n'arrive pas a avoir les cadeaux sur apple store

Message non lupar yamin » 28 Déc 2009, 15:23

parigot03 Wrote:pour l'iphone c'est un 3gs 32gb peut tu m'en dire plus et si je mets a jour l' os y a t'il le jaibreak de dispo pour cet os merci yamin et passe de bonne fetes biz

Oui, si tu le met à jour tu sera en firmware 3.1.2, ensuite il te suffira de télécharger blackra1n Rc3, disponible sur ce site ou sur le site www.blackra1n.com
Tu lance le jailbreakage et en quelques minutes (secondes même ^^) ça sera bon :)

En fait, il se peut que tu soit bloquer à cause du firmware...ce n'est qu'une hypothèses, et tu ne perd rien à essayer :)

PS:le tuto est également disponible sur iphonegen pour t'aider à le jailbreaker en 3.1.2 :)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

bonjour je n'arrive pas a avoir les cadeaux sur apple store

Message non lupar manyhack » 04 Jan 2010, 19:01

parigot03 Wrote:bonjour je n'arrive pas a avoir les cadeaux sur apple store et je ne sais pas si je peut me connecter a itunes avec mon iphone jaibraiker os3.0.1
merci a tous pour votre aide et si je ne suis pas au bonne endroit merci de me rediriger et bonne année a tous

Salut, désolé de te répondre si tard, perso j'ai eu un problème pour télécharger les cadeaux, serveurs indisponible...
Pour moi le problème était du a Poof le logiciel pour cacher des icône sur le winterboard, j'avais caché l'icône itune et ça empêche le téléchargement, il suffit de le remettre apparent sur ton winterboard et le tour est joué.
Il te reste 3 cadeaux a télécharger.
@+
manyhack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Avr 2009, 20:36

bonjour je n'arrive pas a avoir les cadeaux sur apple store

Message non lupar Raphaell » 04 Jan 2010, 19:26

manyhack Wrote:
parigot03 Wrote:bonjour je n'arrive pas a avoir les cadeaux sur apple store et je ne sais pas si je peut me connecter a itunes avec mon iphone jaibraiker os3.0.1
merci a tous pour votre aide et si je ne suis pas au bonne endroit merci de me rediriger et bonne année a tous

Salut, désolé de te répondre si tard, perso j'ai eu un problème pour télécharger les cadeaux, serveurs indisponible...
Pour moi le problème était du a Poof le logiciel pour cacher des icône sur le winterboard, j'avais caché l'icône itune et ça empêche le téléchargement, il suffit de le remettre apparent sur ton winterboard et le tour est joué.
Il te reste 3 cadeaux a télécharger.
@+

C'est pas "winterboard" mais "springboard".

Mais c'est vrai que je n'arrive pas non plus à télécharger autre chose qu'une application, safari me met une erreur "trop de redirections" apparemment...
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2231
Inscription: 23 Juil 2010, 17:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers App Store