Forums Android

probleme option hotspot

probleme option hotspot

Message non lupar azertguigui » 29 Fév 2012, 16:29

Bonjour a tous!


Je poste ici car j'ai un problème avec l'appli hotspot intégrée a la version 2.2 que je viens juste d'installer : en effet lorsque je lance l'appli et que j'active le truc, ca charge pendant 2 bonnes minutes avant de m'indiquer que ce n'est pas possible, qu'il faut qe je voie avec mon opérateur pourquoi ca deconne...

Or le truc c'est que je dispose du forfait Free qui AUTORISE l'option modem :-( de plus avec l'appli barnacle tether wifi ca fonctionnait tres bien en 2.1.1 rooté

Merci de m'aider :-)
Image
Avatar de l’utilisateur azertguigui Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 397
Inscription: 08 Jan 2009, 17:07
Pays: France

Re: probleme option hotspot

Message non lupar marshallino16 » 01 Mar 2012, 18:33

Bonjour,

Option intégrée que tu viens d'installer ? Soit c'est intégré au téléphone (quel est le modèle du téléphone?) soit c'est une application tiers que tu as téléchargé ;)

Pour partager ta connexion via une application je te conseille de suivre ce tutoriel : http://www.androidgen.fr/connexion-3g-s ... 490-1.html
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme option hotspot

Message non lupar azertguigui » 01 Mar 2012, 19:18

Pardon je me suis mal exprimé :

Ce que je viens d'installer c'est la 2.2.1 Froyo sur mon Motorola Milestone
Ce qui ne fonctionne pas c'est l'appli de partage de connexion intégrée a Froyo (c'est d'aillejurs ce pour quoi j'ai fait la mise a jour :x ) ca je ne l'ai pas installé ca y etait déjà

Ton lien a l'air sympa mais j'ai déjà utilisé une appli de ce type en étant rooté (Barnacle Tether Wifi) qui fonctionnait déjà en réseau ad hoc sur mon PC. Mon problème (sinon j'aurais continué a utiliser Barnacle) c'est que justement ce réseau est un ad hoc et que ce type de réseau est incompatible avec les autres smartphones (tout au moins la plupart d'entre eux)
Or normalement l'appli intégrée, celle dont je parle, est sensé délivrer un réel réseaux wifi et c'est ca que je veux :-)


(Merci de t'occuper de moi :D )
Image
Avatar de l’utilisateur azertguigui Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 397
Inscription: 08 Jan 2009, 17:07
Pays: France

Re: probleme option hotspot

Message non lupar azertguigui » 02 Mar 2012, 20:36

UP
Image
Avatar de l’utilisateur azertguigui Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 397
Inscription: 08 Jan 2009, 17:07
Pays: France


 

Retourner vers Les applications et les jeux