Forums Android

Convertir le son Blue Tooth en mono pour mon Scala Rider

Convertir le son Blue Tooth en mono pour mon Scala Rider

Message non lupar jclaudej » 19 Déc 2012, 23:38

Bonjour,

Après 2 années passées avec un Iphone 3 GS qui m'a beaucoup déçu :evil: , je viens de me convertir à Android (smarphone).
J'ai quand même une année de découverte d'une tablette sous Android et quelques années sous Linux.
Mon smartphone est un Acer CloudMobile S500 qui "enfin" me permet de téléphoner sans être coupé et qui gère bien la puce GPS (Coyote).
Néanmoins, je rencontre un petit problème.
J'utilise mon téléphone (Coyote) en moto et pour cela je dois convertir le signal A2DP en mono pour que mon oreillette BT Scala Rider puisse fonctionné.
J'ai essayé différentes applications comme :
BT mono pro
Super BT Mono Froyo
Bluetooth ICS manager...

Et au mieux j'ai bien le son qui passe dans l'oreillette mais celle-ci est bloquée par l'application.
C'est à dire que pas de partage. Par exemple sur mon 3 GS (jailbreaké) je pouvais communiquer avec mon passager et en même temps entendre les message du coyote.

Pensez vous qu'il existe une solution à mon problème ?
Je ne cherche pas obligatoirement une solution gratuite ;)

Merci d’avance :D

jclaudej
jclaudej Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Déc 2012, 23:36
Prénom: Jean Claude
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Convertir le son Blue Tooth en mono pour mon Scala Rider

Message non lupar Jack » 22 Déc 2012, 18:34

Si j'ai bien compris ce que tu cherche à faire, c'est balancer tous les sons de ton SmartPhone, sans exception, su ton oreillette bluetooth. Alors, j'ai trouvé ça, je sais pas si ça répond à ta demande (j'ai pas d'oreillette bluetooth). Dit moi ce que tu en pense: SoundAbout.

N'hésite pas non plus à te présenter dans la section adéquat.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les applications et les jeux