Forums GAMERGEN

[Accessoire] PS3key

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Accessoire] PS3key

Message non lupar Culigan » 17 Juin 2010, 13:53

Image


PSJailbreak
Distributeur : PS3key


Ce sujet est destiné à regrouper toutes les questions courantes liées au PS3key, clone du PSJailbreak

Avant de poster, pensez à utiliser la fonction Rechercher, pour vérifier qu'il n'existe pas un sujet spécifique à votre question, et à consulter la section Les tutoriels des membres si vous cherchez un pas à pas précis.

Les questions liées PSJailbreak et à ses autres clones, devront être posées dans leur topic unique respectifs. Enfin, pour toute question liée aux applicatifs utiles au hack, rendez-vous dans la section Utilitaires.

Ce topic est en cours de fusion, merci de votre compréhension
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

ps3 key

Message non lupar stefsly » 25 Sep 2010, 13:58

salut à tous,

ps3key commandée chez chipspain, reçu hier et malgré de multiples tentatives rien n'y fait, la led reste rouge en permanence, que se soit pour la tentative de mise à jour sur pc ou bien l'utilisation sur ma ps3 slim rien n'y fait.
Après 1 semaine d'attente je suis particulièrement dégoûté...
Pour la photo des soudures s'est exactement pareil pour la mienne.
stefsly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 25 Sep 2010, 13:51
Prénom: stef
Pays: France
Sexe: Homme

Achat PS3 KEY sur Chipspain

Message non lupar Kaexoy » 26 Sep 2010, 14:26

Salut à tous,
J'ai commandé hier une PS3 KEY sur Chipspain.
Étant donné que le site est partenaire, je pense qu'en postant mon problème ici, j'aurais quelques avis... valables.
Bref, j'ai acheté hier une PS3 KEY pour 35,74 € sur Chipspain et j'ai payé par Paypal. Seul soucis, en revenant sur leur site, j'ai toujours la PS3 Key dans le panier et je n'ai aucune trace de mon achat dans l'historique. Pourtant, d'après mon e-mail, mon paiement à été effectué à ChipSpain.

Problème Technique?
J'ai envoyé une réclamation par le formulaire de la rubrique "Contacter" en exposant le problème puis une relance (avec cette fois-ci le n° de reçu joint par Paypal du mail de paiement) ce matin afin d'être sûr que ma réclam' soit lue. Toujours pas de réponse sur ma boîte e-mail.

Quelqu'un a déjà eu un... litige similaire ?
Si oui, quoi faire pour être bien sûr de recevoir la PS3 KEY (en temps et en heures étant donné le peu de stock apparemment) ?

Merci d'avance. :)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 27 Mai 2010, 21:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Achat PS3 KEY sur Chipspain

Message non lupar Starscream » 26 Sep 2010, 14:51

Commencer par attendre un jour ouvré, c'est à dire un lundi jusqu'au samedi matin généralement dans le cas d'une boutique.

Ne pas s'alarmer de ne pas recevoir un e-mail de la part de ChipSpain un dimanche et même dans le cas où la réponse n'arrive pas rapidement, il faut rester calme car le seul qui comprend et écrire convenablement le français est Ariel qui, tu n'en doute pas, doit être débordé par les questions d'ordre technique lié à l'achat, au SAV, etc...

Sois patient... Et si au bout de 3 jours tu n'as aucune nouvelle et toujours ce qui semble être un bogue apparent sur leur site, contacte-les une nouvelle fois.

Je sais, c'est dur quand on est impatient mais de l'autre côté de la frontière, il n'y a qu'une personne pour répondre à tous un pays.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 867
Inscription: 31 Déc 2008, 04:28
Localisation: Mayenne
Prénom: Soph
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Achat PS3 KEY sur Chipspain

Message non lupar Kaexoy » 26 Sep 2010, 15:03

Merci beaucoup pour vos précisions ! :)
Le problème n'est pas que je suis impatient, c'est dans la quantité limité du produit que ça me dérange. Et aussi dans mes 35€ légèrement dans le vide.
Après que j'ai le produit dans 2 jours ou dans 15, peu importe, c'est juste le fait de savoir s'il y a eu prise en compte ou non de ma commande.
Merci encore. :)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 27 Mai 2010, 21:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Achat PS3 KEY sur Chipspain

Message non lupar jordanm71 » 26 Sep 2010, 15:04

Oui attand lundi, de toutes façon ton argent n'est pas perdu, tu le récuperera dans tout les cas. Mais Chipspain a l'air d'être un site sérieux, tu devrais trouver une solution a ton problème d'ici peu.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 06 Juil 2010, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Achat PS3 KEY sur Chipspain

Message non lupar biboune11 » 26 Sep 2010, 15:10

moi j'ai commander la ps3 key sur le site le 19 je l'ai reçu le 23 par envoi GLS
si vous l'avez pas encore soyez patient ce site a tout de sérieux,pensez aux rupture de stocks,mais dés qu'il seront alimentez il n'y aura aucun probléme
je tient a preciser que chipsspain est distributeur officiel en europe donc pas de contre façons
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 01 Juil 2012, 21:44
Pays: France

Re: Achat PS3 KEY sur Chipspain

Message non lupar Pat2607 » 26 Sep 2010, 16:09

Je compte en commander une, il faut signé quelque chose à la réception ou il le mette dans la boite au lettre ? ???
Car je suis pas là de la journée, donc peut être la faire livrée chez mes parents...
Apparemment livraison gratuite, c'est déjà sa de gagné 8)
Pat2607 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 25 Sep 2010, 09:35
Pays: France

Re: Achat PS3 KEY sur Chipspain

Message non lupar Kaexoy » 26 Sep 2010, 16:21

biboune11 Wrote:moi j'ai commander la ps3 key sur le site le 19 je l'ai reçu le 23 par envoi GLS
si vous l'avez pas encore soyez patient ce site a tout de sérieux,pensez aux rupture de stocks,mais dés qu'il seront alimentez il n'y aura aucun probléme
je tient a preciser que chipsspain est distributeur officiel en europe donc pas de contre façons


Là n'est pas le problème : le problème est que j'ai commandé, on m'a débité mon argent par paypal mais je n'ai aucune trace sur le site de comme quoi j'ai commandé la PS3 KEY (rien dans l'historique et après commande, la PS3 Key était encore dans le panier). ;)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 27 Mai 2010, 21:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Achat PS3 KEY sur Chipspain

Message non lupar pablosancho » 26 Sep 2010, 19:09

Salut ,cela m'est deja arrivé et il y a deux possibilités :
- un bug qui fait que seul paypal a été pris en compte et dans ce cas là il faut contacter ton site pour qu'il recupere ce paiement !
- un oubli de retour sur le site ,en effet quelquefois apres le paiement il y a un lien qui dit de cliquer pour retourner sur le site afin de finaliser !

Moi j'ai eu le 2eme cas et apres tel et mail ,le site en question m'a remboursé ! (j'ai demandé un remboursement car cela m'avait refroidi)

ps: j'ai deja commandé sur chipspain par paypal et cela a été pris en compte (historique etc).
pablosancho Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Sep 2010, 19:00
Pays: France

Re: Achat PS3 KEY sur Chipspain

Message non lupar TPM » 26 Sep 2010, 19:17

Shadow1230 je te conseil de telefoner et metre cela au clair, mais ne tanquiete pas car il son reglo, je suis clien il y a pas mal de temp la bas et sen auqun souci.
Image
TPM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 26 Sep 2010, 14:07
Pays: Portugal
Sexe: Homme

Re: Achat PS3 KEY sur Chipspain

Message non lupar Pat2607 » 26 Sep 2010, 20:12

Une réponse svp pour la livraison de la ps3key a la maison ???

Faut être là ou il laisse dans la boite au lettre ?

Le moyen de livraison serai en GLS express
Pat2607 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 25 Sep 2010, 09:35
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage