Forums GAMERGEN

[Accessoire] AVR Key

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Accessoire] AVR Key

Message non lupar Culigan » 09 Oct 2010, 08:21

AVR Key
Distributeur : Chipspain


Ce sujet est destiné à regrouper toutes les questions courantes liées à la AVR Key.

Avant de poster, pensez à utiliser la fonction Rechercher, pour vérifier qu'il n'existe pas un sujet spécifique à votre question, et à consulter la section Les tutoriels des membres si vous cherchez un pas à pas précis.


AVR Key est une dongle non pré-programmé vendu par Chipspain.

La société, suite l'injonction de Sony contre les dongles, a décidé de retirer des ventes son PS Jailbreak (devenu illégal), et de le remplacer par ce dongle qui peut accueillir le PS Freedom (à installer soir même).
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

[HELP] Problème avec l'AVRKEY

Message non lupar Seekso » 09 Oct 2010, 08:22

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et requière l'aide de ses membres.

J'ai commandé et recu hier l'ARVKEY.

Je l'ai programmé avec le fichier .hex pour Teensy 1.0 de Hermes v3
J'ai ensuite installé OpenManager 1.16.

Jusque la tout est good. Ensuite je browse mes jeux et en lance un (Mafia 2) ce qui me fait revenir au xmb.

De la lorsque je lance le jeu depuis \apps\Games j'ai un ecran noir puis retour au xmb.

Autres infos:
- Problème idem avec tous les jeux.
- Les jeux fonctionnaient avec PSGroove executé depuis mon iphone + BackupManager v1
- Tout fonctionne avec la clé programmée avec le fichier PS3Key_2.1.hex de chez PS3Key.


Quelqu'un peut me guider. Ou ai-je fait une erreur ?


Merci de votre aide.
Seekso Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 09 Oct 2010, 08:13
Pays: France

Re: [Accessoire] AVR Key

Message non lupar jojoPS3WIIBOX » 11 Oct 2010, 18:04

bonjour, j ai recu moi aussi la avrkey avec le ATMEGA32U2 mais impossible de trouver le bon HEX a installer, quelqu un peut t il me donner le lien ou un hex equivalent a installer.

merci
jojoPS3WIIBOX Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 07 Oct 2010, 23:10
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Accessoire] AVR Key

Message non lupar ouchdinw » 11 Oct 2010, 18:38

http://www.ps3key.com/en/members/downloads/ sa devrais etre le bon ... enfin je crois pesso j ai un ps3key donc j ai pas tester
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 10 Fév 2009, 19:52

Re: [Accessoire] AVR Key

Message non lupar jojoPS3WIIBOX » 11 Oct 2010, 20:28

merci beaucoup
jojoPS3WIIBOX Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 07 Oct 2010, 23:10
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Accessoire] AVR Key

Message non lupar Valnini » 13 Oct 2010, 10:34

Bonjour
J'ai une ps3 fat 40 go en 3.41 avec lecteur HS . SI j'achete l'AVR key elle est bien compatible en mode no blu ray? Je ne sais pas vraiment quelle cle prendre? Escuse moi je n'est pas tout suivie .
Merci de votre reponse
Valnini Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 27 Jan 2010, 14:29
Pays: France

Re: [Accessoire] AVR Key

Message non lupar jojoPS3WIIBOX » 13 Oct 2010, 20:38

oui c est pareil pour moi j ai l avrkey et ca marche impec avec ps3 bluray hs
jojoPS3WIIBOX Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 07 Oct 2010, 23:10
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Accessoire] AVR Key

Message non lupar antoinechene » 13 Oct 2010, 20:43

bonjour a tous je vien de recevoir ma petite clé mais pas moyen d'installer les pilote de la key (je fais ce tuto post1003281.html) mais arriver a l'etape 12 je n'y arrive pas .j'ai essayer tous les menu et je ne comprend pas .
pour rappelle sous xp sa donne ceci : http://yfrog.com/mgps3genp
si quelqu'un peut m'aider.
merci
antoinechene Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 13 Jan 2013, 20:24
Pays: France

Re: [Accessoire] AVR Key

Message non lupar superdje » 22 Oct 2010, 17:01

Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour l'AVRKey avec l'open firmware PS3KEY V3, les pc en 32bits me reconnaissent la clé comme un concentrateur USB générique donc plus aucun moyen de la reprogrammer...

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème ???

Merciii
superdje Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Mai 2010, 12:30
Pays: France

Re: [Accessoire] AVR Key

Message non lupar Flomito » 22 Oct 2010, 17:58

superdje Wrote:Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour l'AVRKey avec l'open firmware PS3KEY V3, les pc en 32bits me reconnaissent la clé comme un concentrateur USB générique donc plus aucun moyen de la reprogrammer...

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème ???

Merciii


Même problème pour moi.
Je cite mon ancien post:

Bonjour,
Je viens posté aujourd'hui car j'ai un problème avec ma AVRKey v1.
Sur la PS3, tout fonctionne parfaitement. Mais depuis que j'ai fais la mise à jour en PS3Key V3, je n'arrive plus à faire détecté ma clé sur l'ordinateur. Donc, plus possible de faire de mise à jour avec Flip. J'ai essayé de désinstallé les drivers, puis de re inséré la clé, mais cette fois ci, Windows installe lui même les drivers en tant que Concentrateur USB Générique. Puis, un pop-up s'ouvre en disant "Périphérique USB non reconnu". Et ça fais ça à chaque connexion... Est elle HS ? Est il mieux de me la faire remplacé?

Merci d'avance pour vos réponses.
Flomito.


Merci d'avance...
Flomito Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 29 Jan 2011, 23:20
Pays: France

Re: [Accessoire] AVR Key

Message non lupar Flomito » 24 Oct 2010, 01:02

J'ai trouvé la solution. La méthode pour mettre à jour à changé depuis la version 3 de PS3key. Branché la clé, si le voyant rouge s'allume, débranché la de suite avant qu'elle passe au bleu, puis rebranché la, et faite ceci jusqu'à qu'elle s'allume directement en bleu. (3 fois suffis environ).

Cette nouvelle méthode à été ajouté à partir de la V3 du PS3key. Aucun soucis hardware. ;)
Flomito Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 29 Jan 2011, 23:20
Pays: France

Re: [Accessoire] AVR Key

Message non lupar pipoman1306 » 26 Oct 2010, 14:33

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon dongle que je n'arrive pas à faire fonctionner.
En vacances pour une semaine, je me suis enfin lancé pour le tester mais impossible de mettre ma ps3 fat en mode debug:
mon dongle est une avr key (que je n'ai pas réussi à valider sur le site ps3key, mais je sais qu'ils ont déjà eu des problèmes de mise à jour interne de leurs numéros de série et j'ai acheté mon dongle chez chipspain alors je ne pense pas que ça vienne de lui)
j'ai mis à jour mon avrkey comme indiqué sur la feuille l'accompagnant (en utilisant flip et la version ps3key_v40_hex du site de ps3key destinée aux avrkey) et tout s'est apparemment bien passé
je suis donc la procédure de branchement et de lancement du dongle sur ma ps3 fat (que j'ai mise à jour en 3.41), mon dongle clignote rouge/bleu pour finalement se figer au bleu, la ps3 se lance avec un temps de retard, un message apparait m'indiquant que "un périphérique usb inconnu a été détecté" et aucune option supplémentaire n'apparait dans la section jeu du xmb
je ne sais pas d'où vient le problème (peut-être ai-je mal mis à jour mon dongle, voire avec les mauvais fichiers)

quelqu'un peut-il m'aider svp, je ne suis pas un grand technicien

merci
pipoman1306 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 09 Sep 2010, 18:33
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage