Jeu DS

Spider-Man : Aux Frontières du Temps

Le destin de Peter Parker est entre vos mains.

  • Date de sortie : 14/10/2011
  • Développeur : Beenox Studios
  • Site officiel : Accéder au site
  • Multijoueur : Non
  • Editeur : Activision
  • Note de la rédaction : Non définie
  • Type : Action / Aventure
Synopsis

Spider-Man: Aux Frontières du Temps nous immiscera donc dans la peau de deux Spider-Man : Amazing Spider-Man (Peter Parker) & Spider-Man 2099, qui, grâce à un pouvoir télépathique, pourra communiquer avec son homologue depuis son époque, où la technologie et les gadgets sont omniprésents.

Les deux héros devront coopérer pour éviter une mort assurée à Peter Parker (le Spider-Man du présent ou Amazing Spider-Man), chacun modifiant le cours des évènements de par leurs actions menées dans le jeu.

Les recettes sont les mêmes que les précédents opus, il vous faudra battre les ennemis pour avancer, tout en vous adaptant aux caractéristiques des deux différents Spider-Man, offrant un gameplay différent pour chacun d'eux : l'un usera de son agilité et de sa technique pour venir à bout des ennemis, tandis que l'autre préférera une approche plus technologique. Il sera possible donc, avec Spider-Man 2099, de créer des "clones" pour berner l'ennemi et ainsi voir apparaître une possibilité d'attaquer. Divers coups et combos vous seront proposés au cours de votre progression, de quoi castagner un peu plus fort à chaque niveau.

Bien sûr, les acrobaties et autres "galipettes" sont de la partie, et l'environnement vous autorise une liberté de mouvement très avancée, qui permettra de déchaîner l'agilité hors-norme des deux Spider-Man.

Acheter
Rechercher un jeu
Derniers tests et previews DS
Tous les tests
Dernières actualités DS
Toutes les actualités