Actualité PS3
dead space 3 head 575331 10150877173016659 2030467340 n

TROPHEES - Dead Space 3 - La liste des trophées

par
Source: exophase

Isaac Clarke et les Necromorphes débarquent avec la liste des trophées.

Electronic Arts sort ce jeudi un nouvel opus de la série phare du développeur Visceral Games : Dead Space 3.

Le jeu plutôt orienté "action", contrairement à ses prédécesseurs, fait débat, mais ce n'est pas ce qui va empêcher les chasseurs de trophées de partir à leur quête sur la planète glacée Tau Volantis en compagnie de notre héros Isaac,  pour tenter de décrocher le précieux trophée de platine.

Dead Space 3 vous permettra d'ajouter 51 trophées à votre collection, soit 41 en bronze, 7 en argent, 2 en or et le traditionnel platine pour les plus courageux, avec 16 trophées cachés à la clef.

La liste des trophées étant connue, certains d'entre vous y trouveront sûrement un challenge de taille, Fou Furieux, cela vous parle ?

Parmi les trophées à obtenir, il faudra donc comme pour l'opus précédent finir le jeu en mode Fou Furieux, puis en mode Survie totale ainsi qu'en mode Classique. À cela vous pourrez ajouter la récolte de collectibles tels que : les pièces d'armes, les artefacts, les messages et les circuits. Vous aurez des trophées liés à la fabrication (crafting) ainsi que des trophées en coopération. Voilà pour les trophées les plus longs, pour le détail des autres, lisez la suite du dossier.

image-jaquette-dead-space-3-31012013

Dead Space 3

Développeur : Visceral Games

Editeur : Electronic Arts

Type : Action / Survival-horror

Multijoueur : Oui (coopératif 2 joueurs)

Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

Site officiel : http://www.deadspace.com/fr

Date de sortie : 07/02/2013

Dead Space 3 images screenshots 9

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Spidey
TJ619 a écrit:Si y a 1 trophée par fin de niveau
sa nous donne 9niveaux......
Sa sent le jeu fini en 6h ::)



Non tu as les 7 premiers qui se déroulent dans l'espace il me semble, puis 12 sur la planète de glace sauf erreur.
12 à 15h pour l'histoire sans compter les extras.
Signaler Citer
kilann
Le mode co-op est différent du mode histoire, du moins d'après ce que j'ai vu de la démo certaines scènes et paroles change, je dirait ça tout à l'heure jvais le chercher en fin de matinée ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Spidey
En fait en coop tu auras une gestion des items complétement différente et plus facile qu'en solo, de plus tu auras des missions annexes à faire à 2, tu auras le droit à des cinématiques supplémentaires.
L'abandon du online par de la coop pure et dure.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Tu peux faire toute l'histoire en co-op, ou seulement une partie (mais en solo il n'y a pas de Carver contrôler par l'IA tu restes vraiment tout seul), et du coup certains passage de l'histoire changeront quand vous êtes 2.

Je n'ai pas regarder les trophées cachés (à cause de possible spoiler), mais de ce que j'ai vu du reste, il n'y a pas de challenge intéressant u__u. Je ne suis pas un chasseurs de trophés, absolument pas (si un trophé me semble débile ou inutile je ne vais même pas essayer de le faire), mais j'aime bien quand il y a des trophées un peur retord, genre "finir le jeu avec le plasma cutter" dans le premier DS.
Signaler Citer