Actualité
Tokyo Game Show TGS 2012 babes photo logo vignette 21.09.2012

Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos "maison" des Babes nippones

par
Source: MediaGen

Elles sont à croquer... Surtout notre coup de cœur !

Les jeux vidéo, c'est bien, mais lorsqu'ils sont présentés par de jolies et ravissantes créatures, c'est encore mieux. Comme chaque année, le Tôkyô Game Show accueille de charmantes demoiselles pour exhiber tout un tas de produits. Nouveaux titres sur consoles de salon, nouvelles productions sur machines portables, petits monstres sur mobiles et diverses tablettes... Bref vous l'aurez compris, il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts !

Vous le savez certainement, nous sommes sur place pour ces quelques jours de folie. Nous ne sommes pas du genre à vous laisser à l’écart. C'est pourquoi, appareil photo en mains, nous avons pris quelques clichés afin de vous faire rêver. Mises en scène, défilés sur estrades, cosplay... Vous n'avez que l'embarras du choix ! Idem pour les éditeurs sur place, du SEGA, du Bandai-Namco, du Konami, du Sony... Vous ne saurez plus où donner de la tête ! Sachez que c’était le cas pour nous.

Par ailleurs, nous vous invitons à nous montrer votre top 5 des coups de cœur de ce TGS 2012 via les commentaires de cet article. De notre côté, nous sommes tombés sous le charme d'une séduisante et fascinante chanteuse. Elle est tout de même connue au Pays du Soleil Levant et est convoitée par beaucoup d'hommes...

Vous êtes prêts ? Alors c'est parti ! Attentions à vos petites mirettes !

Tokyo game Show TGS 2012 banniere 21.09.2012

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Spidey a écrit:Elles n'ont pas froid en tout cas !

Gl :) ps est trop belle !
Allez mater direct la partie 8 c'est le top du top ! :D


Possible d'avoir les photos interdites en MP ? ;D


Les photos interdites sont uniquement réservées pour moi, Pitch et Rufo, ce soir ! :P
Signaler Citer