Actualité
ICO

ThemePlus! : Changez de thèmes automatiquement !

par

Grâce à PSPGen votre Memory Stick est pleine de thèmes "officiels" et vous ne savez plus lequel choisir? Grâce à ThemePlus!, votre thème sera toujours différent à chaque affichage du XMB!



NephilimNX vient de mettre à jour ThemePlus! qui passe donc en V3. Pour rappel, ThemePlus! est un plugin qui permet de changer de thème officiel, de gameboot et/ou de wallpaper automatiquement et à intervalles réguliers.


Fréquences possibles des changements de thèmes / gameboot / wallpaper :
A chaque démarrage Toutes les heures / tous les jours / tous les mois / tous les ans (rafraichissement quand le XMB est réaffiché)Jamais
Quoi de neuf dans cette version ?
Support des thèmes "officiels" (fichiers *.PTF) Ajout de fichiers ".preset" afin de gérer plus facilement vos thèmes Fonctionne sur 3.71 M33, 3.71 M33-2 que ce soit sur une PSP Standard ou sur une PSP Slim & Lite (testé par PSPGen, ne fonctionne que si BIEN configuré!)

Installation & utilisation :

Téléchargez ThemePlus! :



Connectez votre PSP à votre PC via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail,
Appuyez sur OK et c'est tout!
Placez vos fichiers comme suit : Tous vos thèmes officiels PTF dans seplugins/themeplus/theme Tous vos gameboots PMF dans seplugins/themeplus/gameboot Tous vos wallpapers dans seplugins/themeplus/walpaper Eteignez votre PSP puis rallumez-là en appuyant sur R pour accéder au "Recovery Menu",
Rendez-vous dans "Plugins",
Activez (Enabled) "themeplus.prx [VSH]" en appuyant sur X,
Quitter le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit".
Par défaut, seul vos thèmes changeront à chaque démarrage (qui peut donc sembler plus long). Si vous souhaitez reconfigurer tout ça ou ajouter des changements, éditez les fichier seplugins/themeplus/config.ini et seplugins/themeplus/preset/sample_perfect_random.preset avec le Bloc-note en respectant les indications des commentaires.


Téléchargements additionnels :
9 thèmes officiels
15 thèmes officiels
3 thèmes officiels
6 thèmes officiels 13 thèmes officiels
19 thèmes officiels
13 thèmes officiels
6 thèmes officiels
3 thèmes officiels
2 thèmes officiels
8 thèmes officiels

Source : Forums QJ

Commentez cette news en cliquant ICI


Commenter 16 commentaires

Anonymous
antoXIII a écrit:
Maxime a écrit:Lire ICI


Marche pas pour moi ... 3.71 M33 2 sur PSP slim ... ca bloque au demarrage, la led d'acitvité de la carte reste allumée !
Il te suffit de tout bien configurer... J'ai MAJ le fichier avec une config qui change seulement les thèmes à chaque démarrage et tout fonctionne ;)
Signaler Citer
neodu87
:? aidé moi,j'ai installé theme!plus et ma psp s'allume et s eteinds aussitot.Je peux acceder au recoveryM33 mais les touches sont blocées!!!!
Comment est-ce que je peux faire pour que ca remarche???
Signaler Citer