Actualité
500 pic

Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (11/11/2008)

par

Aujourd'hui, nous vous proposons un thème créé par Ibawanzingee.


Aujourd'hui, nous vous proposons le thème R3 Baby's Breath créé par Ibawanzingee. A la base, ce thème n'était pas adapté au français mais nous l'avons modifier pour que vous puissiez profiter de ce thème.




Montre-moi comme il est beau :













Téléchargez le thème à flasher :


Téléchargez le thème au format CTF :

Utilisation avec CXMB 3.3
(sans avoir à toucher au Flash donc)


Pour installer ce thème, votre PSP doit être en 5.00 M33 et disposer de CXMB 3.3 (voir le tuto d'installation ICI).

Téléchargez le thème au format CTF Faites un clic droit sur l'archive téléchargée, Choisissez "Extraire les fichiers..." (WinRAR est conseillé), Choisissez comme destination la lettre associée à votre PSP par le système Allez dans Paramètres -> Paramètres thème -> Thème personnalisé Choisissez votre thème et faites Appliquer. Votre PSP redémarre et votre thème s'affiche.

Utilisation en touchant au Flash.

Avertissements :

Attention, l'installation d'un thème non officiel touche au flash de votre console. Il est donc possible de briquer sa console et de la rendre inutilisable si vous n'avez pas de Kit Despertar del Cementerio V7 sous la main. Ne faites les manipulations qui suivent QUE si vous avez ce kit (batterie + MS) sous la main en cas de problème. Le plus sûr étant de faire un backup de votre NAND via les utilitaires du Kit. Vous faites donc ces manipulations en connaissance de cause et donc ni PSPGen ni les auteurs de ces thèmes ne sauront être tenus responsable en cas de problème.


Tout d'abord, ce thème est prévu pour un 5.00 M33 et ne fonctionnera donc pas sur un autre firmware. Vous devez donc préalablement installer le custom firmware 5.00 M33




A - Installation :

Téléchargez le thème Eteignez complètement votre PSP (Maintenir vers le haut pendant 10 secondes le bouton Power), Allumez votre PSP en appuyant sur R, vous accéderez ainsi au "Recovery Menu" Rendez vous alors dans la rubrique "Advanced", Lancez l'option "Toggle USB (flash0)", Le FLASH0 de votre PSP devient un Disque amovible dans votre Poste de travail, Si vous ne voyez pas tous les dossiers, téléchargez et utilisez ce script windows, Ensuite, n'effacez rien du FLASH0 et copiez-en les dossier VSH, DIC et FONT sur votre PC Ensuite, seulement, pour gagner de la place, supprimez le dossier DIC du FLASH0, Faites un clic droit sur l'archive téléchargée, Choisissez "Extraire les fichiers..." (WinRAR est conseillé), Choisissez comme destination la lettre associée au FLASH0 de votre PSP dans le Poste de travail, Appuyez sur "OK" et acceptez tous les remplacements, Quittez le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit" Admirez !

 


B - Désinstallation / En cas de problème :

Eteignez votre PSP complètement (Maintenir vers le haut pendant 10 secondes le bouton Power), Allumez votre PSP en appuyant sur R, vous accéderez ainsi au "Recovery Menu", Rendez vous alors dans la rubrique "Advanced", Puis lancez l'option "Toggle USB (flash0)", Le FLASH0 de votre PSP devient un Disque amovible dans votre Poste de travail, Copiez-y les dossiers VSH, [b]DIC et FONT que vous aviez sauvegardés avant d'installer le thème. Acceptez tout les remplacements, Quittez le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit" Si cela ne suffit pas, utilisez un Kit Despertar del Cementerio pour retourner en 4.01 M33 / Restaurer un backup de votre NAND.

Source : themeSgen

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

trobert94
Zyp a écrit:Fichier zip du CTF endommagé, impossible à décompacter... :(

Je l'avais testé et je viens de le retester et il marche tres bien.
Tu as du avoir un probleme de telechargement.
Signaler Citer
BatteMan
Idem ici, j'ai une erreur lors de la décompression... De plus le fichier zip du CTF ne fait que 320 ko (ce qui est plausible, mais est bien petit par rapport aux autres CTFs).

PS : J'ai tenté de le télécharger 5 ou 6 fois, sans plus de résultat.

--
/me rechope tout ça depuis un MacBook sous MacOSX, mais il ne pense pas que le soucis vienne de là.
Signaler Citer